Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Canalsat: Un geste pour la Suisse ?

+14
Marc_S
loustic
Lothi
Fox
Luder
yoyorex
mano07ch
Ana
afnstv
Tharabiscotine
dalmuti
miky01
Jean-Marc
Julien
18 participants
Aller en bas
Live
Live
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 10
Localisation : Courcelon
Opérateur TV : CANALSAT

canalsat - Canalsat: Un geste pour la Suisse ? - Page 4 Empty Re: Canalsat: Un geste pour la Suisse ?

Mar Nov 04 2008, 13:07
après il y aura des nouveautés des nouvelle chaine pour début janvier

> Je confirme que oui ! Selon Canalsat que j'ai appelé hier, ils m'ont affirmé que toutes (à vérifier..) les chaines AB seront intégrés au bouquet CANALSAT SUISSE !!! Je leur ai demandé s'il faudrait (encore) mettre la main au portefeuille et si les chaines AB seront en option... > réponse de CANALSAT SUISSE :
- Les nouvelles chaines AB seront intégrées au bouquet existant sans supplément pour l'abonné .. (Je précise que j'avais précisé avoir souscrit à Tout Canalsat..)

Voilà, rien d'autre pour le moment.
------------------------------------------------------------------------------
> > > > > Je corrige mon ancien post. Voilà une réponse que j'ai reçu aujourd'hui
de la part de CANALSAT SUISSE concernant l'arrivé de nouvelles chaines :

- "Cher Monsieur *******,



Suite à votre courrier du 27 octobre, nous avons bien pris note de votre demande.



Malheureusement nous n'avons pas encore le nom des chaînes qui arriveront sur notre offre début 2009. N'hésitez pas à visiter notre site www.canalplus.ch ou les informations figureront en primeur..

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement ou commentaire à ce sujet et vous prions de croire, cher Monsieur *******, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.



Cordialement



Steve *******

*Centre Relations Client*"

...plutôt une mauvaise nouvelle ...


Dernière édition par Luder le Mar Nov 04 2008, 13:28, édité 1 fois (Raison : Il faut éviter de publier les noms et autres coordonnées privées sur un forum, merci :))
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

canalsat - Canalsat: Un geste pour la Suisse ? - Page 4 Empty Re: Canalsat: Un geste pour la Suisse ?

Mar Nov 04 2008, 13:31
En plus des chaînes AB, il faudrait encore qu'il rajoute les chaînes HD qu'il diffuse en France sans supplément et là ça devient intéressant :B6:

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
Live
Live
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 10
Localisation : Courcelon
Opérateur TV : CANALSAT

canalsat - Canalsat: Un geste pour la Suisse ? - Page 4 Empty Re: Canalsat: Un geste pour la Suisse ?

Mar Nov 04 2008, 14:05
> oui c'est clair que ce serait très intéressant mais il ne faut rêver...!
Même en France l'option HD n'est pas disponible en carte seule...
Cependant je garde espoir car :

1. Canalsat Suisse ne nous à pas obliger à louer une daube genre Mediasat
2. Ce qui me fait penser que l'approche commercial>technique sera peut-être
légèrement différente en Suisse! Espérons que pour la HD!!!


Pour les nouvelles chaines ça ne présage rien de bon car la dernière fois
que j'ai eu canal au téléphone il m'on affirmé que toutes les chaines AB
seraient présentes en début d'année...et maintenant il ne save plus rien?????!!!!!

Perso j'ai pris le tout Canal et je ferai le bilan après une année ! Si ça ne
bouge pas je me démerde pour trouver une adresse en France et je laisse
tomber Canalsat Suisse !!!
avatar
gil
Invité

canalsat - Canalsat: Un geste pour la Suisse ? - Page 4 Empty Re: Canalsat: Un geste pour la Suisse ?

Mer Nov 05 2008, 10:43
Depuis la nouvelle attribution des lots de la ligue 1, Canal+ ne diffuse plus qu'un seul match. Pour voir les autres on doit s'abonner à Foot+.

Est-ce que Canal+ Suisse va proposer cette option ??? soit par le satellite ou par l'intermédiaire de Bluewin TV ou d'un autre opérateur ???
avatar
natina
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 19
Localisation : Genève

canalsat - Canalsat: Un geste pour la Suisse ? - Page 4 Empty Re: Canalsat: Un geste pour la Suisse ?

Ven Nov 07 2008, 23:02
au moins ils n'excluent pas que des chaînes arrivent en 2009, c'est déjà ça...

de mon côté j'ai un souci depuis plusieurs jours : TCM & Cartoon Network ne fonctionnent plus! Y a-t-il eu un changement récent qui fait que c'est devenu crypté ou inaccessible en Suisse, ou est-ce mon Aston Simba qui est en faute d'après vous?
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

canalsat - Canalsat: Un geste pour la Suisse ? - Page 4 Empty Re: Canalsat: Un geste pour la Suisse ?

Ven Nov 07 2008, 23:06
essaie de rfaire une recherche automatique sinon tu seras obligé de remettre a zéro et recommencé -_-
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum