Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Prochaine émission sur tvm3

+16
Frédéric Raphaël
marinek
steven_ffx
sicilia78
caracat
Deep
dalmuti
Kaja
Jean-Marc
loustic
Djoul
LolZ
Luder
miky01
Julien
Nina
20 participants
Aller en bas
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty TVM3 Voyance

Mar Déc 02 2008, 14:43
Ben tiens,
Hier soir un nouveau voyant à fait son apparition avec un Ordi scratch scratch
Dite Nina, travailler ou plutôt faire de la voyance avec un Ordi!! L'énergie elle passe par où Interrogation :B1:
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mar Déc 02 2008, 17:10
Deep a écrit:Ben tiens,
Hier soir un nouveau voyant à fait son apparition avec un Ordi scratch scratch
Dite Nina, travailler ou plutôt faire de la voyance avec un Ordi!! L'énergie elle passe par où Interrogation :B1:

Bein je sais pas trop quoi dire, je n'y connais rien en astrologie, mais la voyance n'est plus ce qu'elle était. à l'époque les gens se déplacais pour allez consulter, aujourd'hui ca deviens du nimporte quoi. Je préfaire garder les vieilles traditions.
La voyance est devenue un bisness sans scrupule.
Elianne me fait bien rigoler quand elle annonce qu'une de ses voyante à bcp de compation, franchement à 4.50 frs min ya pas de compation!!!!
avatar
caracat
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 14

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Emission sur la TSR

Mar Déc 02 2008, 22:50
Re bonjour Le Forum, Bonjour Nina et Deep,

Eh vous avez-vu sur le site de la TSR ils s'annoncent que dimanche 7 décembre dans l'émission mise au point à 20h00, ils vont parler de l'émission de voyance sur TVM3 ?

Alors tous devant la tv pour voir ce qu on va nous dire dans cette émission.

Sinon rien de neuf, j'ai regardé 1 à 2x un petit moment et je trouve toujours que l'animatrice fait des fautes de francais incroyables... Et il semble que Christiane Dubois ne soit plus dans cette émission non ? Une de moins...

Bonne soirée ou journée à tous.

Biz

Caracat
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Emission sur la TSR

Mer Déc 03 2008, 07:01
Hello Caracat,
Oui, j'ai vu pour cette émission sur la TSR Wink j'ai hâte de voir ça :B3:
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Tvm3 voyance

Mer Déc 03 2008, 08:45
Bonjour tout le monde, ha!! une émission TSR mise au point? ça c'est une bonne nouvelle Very Happy en espérent que plusieurs points vont être " mis au point " ça je ne vais pas loupé c'est sûre . Christiane Dubois c'est retirée? Ca c'est une nouvelle! et pourtant elle à fait 2 heures d'émission deux samedis d'affilée :G10: Ce soir il y à une nouvelle à ne pas manquer , à mon avis..........entendu parler de cette personne.............non comment!!!!je vous laisse juger. bonne journée à tout le monde , je vous envoie plein de bonne energie :F10: :F10:
avatar
sicilia78
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 5

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Déc 03 2008, 09:15
Qui est-ce la nouvelle ??? Wink
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Tvm3 voyance

Mer Déc 03 2008, 10:23
Bonjour Sicilia, la nouvelle c'est une certaine Katara, une autre voyante en quête d'une nouvelle clientèle!
Ce que je trouve le plus abérrant, c'est que le profil des voyante est exagéré, Médium , clairvoyante , extra lucide , etc... tout ca pour attirer les téléphones, alor que certaine de ces voyantes ne devrais même pas avoir le nom de voyante! Hier une de mes cliente qui est dans un besoin fiancier assez pénnible, me dit d'avoir regardé cette émission, et était tentée de téléphoner à Lisa la voyante qui à bcp de compation d'après les dire d'Elianne , je lui ai répondu " mais Madame, Lisa ne va pas vous donner 100.- -frs mais vous taxer 4.50 frs la minute réfléchissez! Hier je lui ai fait une cadeaux de noël, elle n'a pas payé.
Alor qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont là pour nous aider, ils sont plutôt là pour nous ruiné!


Dernière édition par Nina le Mer Déc 03 2008, 11:25, édité 1 fois
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Tvm3 voyance

Mer Déc 03 2008, 11:16
Ouais,
Ben ça commence à tourner sec au vinaigre :B1: :B1:
Y en a qui parte d'autres qui viennent. Je pense que les voyants ne trouve pas leur compte chez TVM3 Wink
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Tvm3 voyance

Mer Déc 03 2008, 11:24
Deep a écrit:Ouais,
Ben ça commence à tourner sec au vinaigre :B1: :B1:
Y en a qui parte d'autres qui viennent. Je pense que les voyants ne trouve pas leur compte chez TVM3 Wink

Ou alor c'est TVM3 qui trouvent pas leurs comptes avec les voyants? scratch
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Déc 03 2008, 13:41
Le résumé de la TSR du reportage de dimanche:

Après l'époque lointaine des cabinets discrets et des salons de voyance, place aux technologies modernes ! D'abord en Suisse alémanique puis en Romandie, la voyance débarque sur le petit écran et sur Internet . Au programme, 2 heures de voyance quotidienne à la télé, en direct sur une chaîne musicale pour les jeunes ! Qui sont ces voyantes, comment fonctionne ce nouveau business ? un reportage...extralucide !

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Prochaine émission sur tvm3

Mer Déc 03 2008, 13:59
Merci Peluche,
Cela va êtres très intéressent...
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Tvm3 voyance

Mer Déc 03 2008, 14:13
Oui j'ai hâte de voir ça bounce
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Prochaine émission sur tvm3

Mer Déc 03 2008, 20:24
Hello Nina,
C'est qui cette Katara scratch scratch
Elle est nul de nul :A8: en plus elle tutoie les personnes qui téléphone.
Un grand mais un tout grand ZERO a TVM3 :C1: :C1:
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Tvm3 voyance

Mer Déc 03 2008, 21:05
Attention a ce que tu dit Deep! Katara pratique le vaudou affraid , si tu veux bien dormir cette nuit tu à intérêt à parler bien d'elle :F10:
Effectivement elle est pas terrible, de plus qu'elle tutoie les clients , moi elle me donne la chère de poule cette femme! ya surement de bonnes raisons.
Je la trouve très négative dans ses réponses , même mon conjoint m'a fait une reflection du style " cette femme est mauvaise " et pourtant il est pas médium.
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty TVM3 voyance

Mer Déc 03 2008, 21:14
Nina a écrit:Attention a ce que tu dit Deep! Katara pratique le vaudou affraid , si tu veux bien dormir cette nuit tu à intérêt à parler bien d'elle :F10:
Effectivement elle est pas terrible, de plus qu'elle tutoie les clients , moi elle me donne la chère de poule cette femme! ya surement de bonnes raisons.
Vaudou ou pas Vaudou ça sens chez elle le charlatanisme :C6:
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Tvm3 voyance

Mer Déc 03 2008, 21:20
A mon avis Deep, tu doit avoir des talents de médium caché scratch
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty TVM3 voyance

Jeu Déc 04 2008, 06:42
Nina a écrit:A mon avis Deep, tu doit avoir des talents de médium caché scratch
Ah Embarassed
Par contre, j'ai bien dormi Wink
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Tvm3 voyance

Jeu Déc 04 2008, 09:20
Bonjour Deep je suis heureuse de savoir que tu à bien dormi, donc pas de piqure dans le plexus solaire, ou dans la nuque , des palpitations, des angoisses, ou insommnie. alor tu n'est pas atteint par le vaudou.
A propos il y à des dires d'Elianne qui me font faire des sauts au plafond, quand elle dit que les voyants sont minucieusement séléctionné pffffffff! quelle menteuse! Tout le monde peux rentrer dans cette émission. Ya cas voir les personnes qui y participent, ils devraient allez faire des recherches sur le passé de ces voyants, au lieu de raconter des bovards!!!
avatar
caracat
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 14

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Animatrice

Jeu Déc 04 2008, 22:38
Bonjour Nina, (Bonjour Deep),

Y a pas que sur les voyants qu'Eliane dit des conneries...
Son français ne s'améliore pas.. à croire que pour la numérologie elle apprend ses phrases types par coeur car là oh miracle elle parle presque correctement alors qu'en dehors de sa technique... aie aie les fautes ! Lamentable pour une animatrice tv.

Me réjouis de voir dimanche ce qu'ils vont raconter mais bon quant on sait que dans un interview les questions peuvent être triées...

Sinon vous souhaite à tous une belle journée.

Caracat
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty TVM3 Voyance

Ven Déc 05 2008, 06:59
Hello Caracat,
Ouais Elianne défois c'est la panique :B1:
Hier soir elle à touché deux mots sur Katara on la sentais un peu bizarre la Elianna drunken Elle dégage autant que ça cette Katara scratch
On verras Dimanche soir cette émission espère qu'il y aura des témoignages :B3:
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Tvm3 voyance

Ven Déc 05 2008, 08:17
Bonjour tout le monde,ce message s'adresse à Eliane Spahr:
Madame j'ai remarqué que vous faites quelques allusions en direct de ce qu'il s'écrit sur ce forum. Déjà ne parlez pas de choses dont vous n'avez pas connaissance, quand je dit que Katara pratique le vaudou bein désolée pour vous mais c'est vrais. Je peux vous amenez des témoins par dizaine qui se sont fait arnaquer, car elle demande des prix exabérant entre 1'000 et 1'500.- - pour des travaux non garantit et quand ca ne marche pas elle dit tout simplement que c'est parce l'on n'y crois pas , un peu facile comme défense, il lui arrive même de sacrifier des bêtes dans ses rituels. alor là je vous prie d'arrêter votre cinéma à l'antenne, vous êtes une très mauvaise actrice. Au départ je vous appréciai, mais là vous me décevez.Et en ce qui concerne votre petite protégée Stela NO COMMENT! Alor contentez vous de faire votre travail sans en rajouter merci!!
marinek
marinek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/12/2008
Nombre de messages : 8

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Trop chère

Ven Déc 05 2008, 10:32
Bonjour tout le monde!

Je suis dans le millieu de la voyance. J'ai été convoquée par les organisateurs, j'ai été au rdv. Ils ont dit que c'était fr. 4.50 la minute.
Après réflexion, je leur ai téléphoné en leur disant que le prix était trop excessif, que la conjoncture de la Suisse-Romande, n'est pas la même qu'en Suisse-Allemande. Ici, il y a un chômage plus important....enfin je leur ai même dit qu'il ne fallait pas dépasser fr. 3.--la minute et que si je devais être moin rénumérée ce n'était pas important pour moi. Moi ce qui m'importe c'est d'aider les gens.
On m'a répondu qu'avec les droits de télévision il ne leur resterait pas grand chose et les autres voyantes ne seraient surement pas d'accord.....
Ils ne m'ont pas retenue et j'en suis très contente, car je n'ai pas la fibre du business.

J'ai été chez un client lundi et je suis restée plus de 3heures avec lui pour un montant fixe pas trop excessif (enfin je pense), il m'a appelé le lendemain sur mon mobile (taxe normale) pour une demande d'information et je lui ai répondu, pris encore du temps, cela avec coeur pendant plus de 30 minutes. C'est ma façon de penser...avec le don que j'ai la chance d'avoir.

J'ai voulu en avoir le coeur net, car certains me parlaient d'un qui a l'air extraordinaire, alors je l'ai appelé....nul...mais vraiment nul, il nous garde le plus longtemps possible au téléphone sans nous répondre vraiment, il m'a dit que mon amie refuserait mon offre... :G8: ben j'ai été quand même demandé et c'est OUI. :G4: J'ai dépensé plus de fr. 150.-- pour m'entendre dire des conneries.
Je ne regrette pas d'avoir dépensé cet argent, car cela me permet d'en parler en toute connaissance de cause et j'espère que mon expérience pourra protéger des gens.


Ahhh...que je suis heureuse et je remercie le ciel de m'avoir épargné TVM3. Celà me prouve que ma façon de faire et bien.

Vivez une excllente journée
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Tvm3 voyance

Ven Déc 05 2008, 10:48
Bonjour Marinek, vraiment merci pour votre témoignage, je suis heureuse de constater qu'ils y a encore des gens honnête dans le monde de la voyance et bien heureusement.
Pour moi cette émission n'est basée que sur le profit sans penser au gens qui ont réellement besoin de réponses récomfortante.Nous devons déffendre notre métier et prouver qu'il existe encore des voyante qui on le courrage de dire NON! à ce genre d'émission, mais que nous sommes là pour aider et non pas pour profiter.
Merci Marinek
Nina
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty TVM3 Voyance

Ven Déc 05 2008, 10:57
Hello Nina, bonjour Marinek.
Ben ça, cela m'étonne pas de TVM3 :C1:
Se mettre un max dans les poches sur des gens dans le besoin d'être rassuré No
marinek
marinek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/12/2008
Nombre de messages : 8

tvm3 - Prochaine émission sur tvm3 - Page 9 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Déc 05 2008, 11:19
Embarassed je fais aussi par téléphone. Mais là-haut on me le permet et j'ai des messages pour les gens qui m'appellent. Le ressenti est le même, me concernant. Je laisse entièrement le choix aux gens.
Mais j'ai une préférence pour les avoir en face de moi.

As-tu essayé par téléphone, Nina???
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum