Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
edtech
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 2

citycable - DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE Empty DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE

Sam Mar 07 2009, 18:03
Salut les technophiles francophone de Lausanne

Hier, j'ai acheté une clé USB Hybrid d'Elgato pour mon MacBook Pro à la FNAC. La clé et le logiciel EyeTV ont trouvé toutes les chaînes sur mon cable CITYCABLE. Seuls les chaines analogiques sont déverrouillées. DVB-C sont tous les canaux verrouillés. Comment puis-je déverrouiller eux?

Deuxième question - La petite antenne fournie avec le Elgato - je l'ai utilisé pour chercher les chaines DVB-T, et il a trouvé aucunes chaînes. Je suis à Beaulieu. Ai-je besoin d'une meilleure antenne?

Un grand merci à un anglophone, à Lausanne.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

citycable - DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE Empty Re: DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE

Sam Mar 07 2009, 18:13
Seuls les chaines analogiques sont déverrouillées. DVB-C sont tous les canaux verrouillés. Comment puis-je déverrouiller eux?

Bonjour,

Il n'est pas possible de déverrouiller les chaînes en DVB-C sans un décodeur fourni par Cablecom

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
edtech
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 2

citycable - DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE Empty Re: DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE

Sam Mar 07 2009, 18:38
Merci.
Mais je paye CITYCABLE pas cablecom. Je dois acheter un decodeur depuis Citcable, ou Cablecom? Pourquoi Cablecom si je suis sur Citycable? Merci
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

citycable - DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE Empty Re: DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE

Sam Mar 07 2009, 18:40
edtech a écrit:Merci.
Mais je paye CITYCABLE pas cablecom. Je dois acheter un decodeur depuis Citcable, ou Cablecom? Pourquoi Cablecom si je suis sur Citycable? Merci

Parce que les chaînes en DVB-C sont des bouquets payants et fournis par Cablecom

Pour l'achat il faut passer par Citycable

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
aurelien
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 18/04/2007
Nombre de messages : 210

citycable - DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE Empty Re: DVB-C DVB-T Elgato Mac LAUSANNE CITYCABLE

Sam Mar 07 2009, 20:19
edtech a écrit:Salut les technophiles francophone de Lausanne

Hier, j'ai acheté une clé USB Hybrid d'Elgato pour mon MacBook Pro à la FNAC. La clé et le logiciel EyeTV ont trouvé toutes les chaînes sur mon cable CITYCABLE. Seuls les chaines analogiques sont déverrouillées. DVB-C sont tous les canaux verrouillés. Comment puis-je déverrouiller eux?

Deuxième question - La petite antenne fournie avec le Elgato - je l'ai utilisé pour chercher les chaines DVB-T, et il a trouvé aucunes chaînes. Je suis à Beaulieu. Ai-je besoin d'une meilleure antenne?

Un grand merci à un anglophone, à Lausanne.

Peluche a raison, le dvb-c n'est pas possible, ça ne marche qu'avec les box de cablecom. Par contre, il y a 130 chaines en dvb-t sur la câble à Lausanne. Tu dois faire une recherche dvb-t avec la clé branché sur le câble du téléreseau, et pas sur l'antenne hertzienne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum