Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Lesthat
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006
Nombre de messages : 8
Opérateur TV : Naxoo

avec - Canal+ HD en clair avec le bouquet HD Empty Canal+ HD en clair avec le bouquet HD

Lun Avr 27 2009, 20:52
Bonjour à tous!
D'abord merci à vous pour vos informations régulière.
Je vous lis depuis plusieurs années et je dois dire que je n'ai pas trouvé mieux pour du contenu Suisse!!!

J'ai une question pour les abonnés Naxoo et plus particulièrement pour ceux qui sont abonnés au bouquet HD.
Est-ce que Canal + HD est toujours en clair?
Je sais que c'etait le cas il y a quelques temps.

Merci d'avance et bonne semaine à vous tous!
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

avec - Canal+ HD en clair avec le bouquet HD Empty Re: Canal+ HD en clair avec le bouquet HD

Mar Avr 28 2009, 10:01
Absolument pas. Si tu fais un nouveau abonnement tu as 10 jours avec toutes les chaînes mais à part ça tu n'as Canal+ HD que si tu es abonné à Canal+ le bouquet et à Canal+ HD.

Corrigez moi si je me trompe mais je n'ai jamais vu Canal+ HD en claire autrement.
avatar
Lesthat
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 21/12/2006
Nombre de messages : 8
Opérateur TV : Naxoo

avec - Canal+ HD en clair avec le bouquet HD Empty Re: Canal+ HD en clair avec le bouquet HD

Mar Avr 28 2009, 15:48
Non c'est sur que normalement si tu veux avoir Canal+ HD tu dois passer par l'abonnement Canal+ d'abord.
Mais y avait eu un "bug" au début avec les décodeurs HD, bug relaté par plusieurs forums... mais depuis c'est silence radio.

J'imagine bien que ce bug à été corrigé, mais j'aurais voulu avoir un retour de qqun qui a que le bouquet HD sans avoir le bouquet Canal+ et simplement dire si oui ou non il arrive a voir la chaine Canal+ HD.

Voilà.

Merci d'avance.

Ciao
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum