Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

rouge - Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique Empty Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique

Mar Fév 23 2010, 17:32
L'info n'est pour l'instant diffusée que sur le canal naxoo. Rouge TV va remplacer BFMTV sur l'analogique Rolling Eyes C'est vrai qu'après MTV, Virgin17 et surtout TVM3 on avait bien besoin d'une chaine musicale supplémentaire. Par contre, il y avait une telle abondance de chaine d'info en français que le choix s'imposait, c'est évident Rolling Eyes

Voici le message diffusé sur le canal naxoo :
A partir du 2 mars 2010, la chaîne ROUGE TV remplacera BFM TV dans l'offre de base de votre téléréseau. Vous retrouverez désormais BFM TV dans l'offre numérique naxoo.

Ils ont fait un effort. Ils préviennent une semaine avant (bon, que sur le canal naxoo, dont les téléspectateurs se comptent sur les doigts d'une main). J'espère au moins que BFMTV sera présente sur le futur bouquet DVB-T, autrement j'aurais bien de la peine à comprendre la logique de naxoo dans cette histoire.

Et puis c'est bien beau de donner plus de téléspectateurs à Rouge TV, et donc d'élargir son marché publicitaire. Mais c'est juste contradictoire avec la décision de naxoo de continuer à diffuser M6 Suisse.


Dernière édition par Luder le Mar Mar 02 2010, 13:35, édité 1 fois

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

rouge - Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique Empty Re: Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique

Mar Fév 23 2010, 22:58
Bon c'est dommage car dans le règlement à l'amiable entre Naxoo et le surveillant des prix Naxoo est tenu de diffuser 6 chaînes de ta TNT française.

http://www.preisueberwacher.admin.ch/themen/00019/00025/index.html?lang=fr&download=NHzLpZeg7t,lnp6I0NTU042l2Z6ln1ae2IZn4Z2qZpnO2Yuq2Z6gpJCDdH9_gmym162epYbg2c_JjKbNoKSn6A--

Voir le point 2.2 : Règlement à l'amiable
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

rouge - Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique Empty Re: Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique

Mer Fév 24 2010, 10:37
Je trouve bien que l'on privilégie les chaines suisses romandes...

par contre ils auraient pu enlever Virgin 17
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

rouge - Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique Empty Re: Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique

Mar Mar 02 2010, 00:23
J'aime bien le site de naxoo... Il n'informe que quand les gens se retrouvent devant le fait accompli... Rolling Eyes

02.03.2010 - Rouge TV

Depuis le 2 mars, la chaîne Rouge TV est diffusée dans l'offre de base du téléréseau à la place de BFM TV, sur la même fréquence 855.25 MHz et le même canal C69.

BFM TV reste toutefois disponible avec le forfait BASIC à CHF 8.-/mois dans l'offre numérique naxoo.

A noter que depuis quelques jours un message était diffusé 1x par demi-heure sur BFMTV. Ce que je trouve clairement insuffisant, notamment sur le nombre de répétition.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
JACQUES
Invité

rouge - Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique Empty BFM TV

Mar Mar 02 2010, 12:54
EN DESSOUS DE TOUT DE L'AVOIR SUPPRIMEE, JE N'AI RIEND'AUTRE A AJOUTER.


Dernière édition par loustic le Mar Mar 02 2010, 14:07, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas écrire tout en majuscules! :))
avatar
Pov'mec
Invité

rouge - Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique Empty BFM TV

Mer Mar 03 2010, 17:13
Dommage qu'il faille toujours payer plus cher pour avoir quelque chose de moins... niais ! Crying or Very sad
avatar
economan
Invité

rouge - Rouge TV remplace BFMTV sur l'analogique Empty payer toujours plus

Jeu Mar 04 2010, 09:28
Quelle arnaque naxoo, ils font payer des chaînes gratuites!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum