Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Image qui se fige et repart sur France 4, BFMTV et Virgin 17

+11
afnstv
valmy_gunner
evoisard
ialex
Atari
Julien
cis
Luder
cocoche
Jean-Marc
stephane.phill
15 participants
Aller en bas
avatar
jean
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 108

desaccord Re: Image qui se fige et repart sur France 4, BFMTV et Virgin 17

Lun Avr 19 2010, 21:22
même problème sur chaux-de-fonds. BFM tv c'est quotidien, même tsr2 a ce problème rarement (pendant la ligue des champions)
avatar
GxD
Invité

desaccord Problèmes de réception

Mer Avr 21 2010, 00:43
Salut a TOUS

cheers


Voila pour info : Si l'image lorsque vous regarder la tv a tendance a se découper en plein de petits carrés (On dit que l image pixélise) que le son soit inaudible ou que l image bloque... cet un problème de SIGNAL a ce moment la vérifier votre câblage (cable d antenne (coaxial) mal connecter ou endommagé...) La présence d un appareille (genre magnétoscope ) non alimenté électriquement sur le circuit du câble d antenne crée une perte de signal importante. Je précise également que la présence d un T ( 1 entrée 2 sorties ) entraine la perte de la moitié du signal (6dBuV).En dernier lieux verifier la prise mais attention, je me recommande affraid la moindre erreur peut etre fatal (par exemple plus de tv dans toute la maison ) donc mieux vaut éviter si vous n' êtes pas sur de ce que vous faite ! Si tout cela est fait sans succès alors il faut appeler cablecom pour qu ils envoient un technicien constaté le défaut et qu il augmente le gain de l ampli le plus proche de cher vous.

Quand a la carte il est possible quelle ne soit pas "active" si elle n a pas été sollicitée depuis longtemps et pour cela il suffit d attendre jusque au retour de l image Very Happy



@+ GxD
avatar
dovedavi
Invité

desaccord idem

Ven Avr 30 2010, 21:41
mêmes problèmes chez moi, cheseaux sur lausanne. C'est agaçant! Très! J'ai l'impression que CC est en phase de "test" concernant la transmission numérique, décodeur etc... Seule la tarification est fiable! ;O) pour ma part si les services fournis ne peuvent être représentatifs des tarifs demandés, cela ne me dérange pas de le savoir et de bénéficier, pourquoi pas, d'une réduction en attendant un service à 100%. Mais là franchement j'ai l'impression d'être un cobaye qui doit payer sa place dans la cage.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

desaccord Re: Image qui se fige et repart sur France 4, BFMTV et Virgin 17

Ven Avr 30 2010, 22:00
Je sais pas mais il me semble que le problème est actuellement sur TF1 et France 2 SD, heureusement qu'il y a les versions HD des chaînes Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
stephane.phill
stephane.phill
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv

desaccord Re: Image qui se fige et repart sur France 4, BFMTV et Virgin 17

Ven Avr 30 2010, 22:46
oui meme prob sur la tsr aussi

_________________
stéphane.phill  dit techno  men
reception - Image qui se fige et repart sur France 4, BFMTV et Virgin 17 - Page 2 Ccuserbarli3


swisscom tv :  télé club abo


photographe  Dancefloor
avatar
marmotte
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom

desaccord Re: Image qui se fige et repart sur France 4, BFMTV et Virgin 17

Dim Mai 02 2010, 21:12
depuis vendredi sur tsr et fr3 l'image se fige j'ai téléphoné à la hotline réponse connait le problème les techniciens cherchent aujourd'hui cela va mieux il me semble
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

desaccord Re: Image qui se fige et repart sur France 4, BFMTV et Virgin 17

Lun Mai 03 2010, 00:23
TSR1 et TSR2 sont touchées ou seulement l'une d'elles (si oui, laquelle) ?
Si les deux sont touchées, est-ce que RSI La 1 et RSI La 2 sont également touchées ?

Si c'est le cas, cela indiquerait un problème de réception satellite chez Cablecom car ces quatre chaines sont diffusées sur le même transpondeur.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
marmotte
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom

desaccord Re: Image qui se fige et repart sur France 4, BFMTV et Virgin 17

Lun Mai 03 2010, 11:23
TSR 1 ET FR3 les autres je n'ai pas regardé, par contre chez ma maman à corseaux le même problème et chez ma fille qui habite à 200 mètres de chez moi c'est la même chose
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum