Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Parodin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 51

suisse - Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat Empty Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat

Sam Mai 08 2010, 13:20
Bonjour,

Les chaînes du bouquet Canal+ (Décalé, Family, Cinema, Sport) sont décodées depuis hier pour les possesseurs de carte TNTsat Very Happy
Je ne sais pas s'il s'agit d'une promo et combien de temps ça va durer...
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

suisse - Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat Empty Re: Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat

Sam Mai 08 2010, 15:10
Bonjour ,

C'est du 7 mai au 16 mai 2010 , c'est marqué quand on va sur CANAL+ sur son récepteur TNT SAT , au bout de quelques minutes une boite de message apparaît à l'écran.

Il y a en clair 24h/24:
4 CANAL+.
30 CANAL+ CINEMA.
31 CANAL+ SPORT.
32 CANAL+ FAMILY.
33 CANAL+ DECALE.
avatar
Parodin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 51

suisse - Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat Empty Re: Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat

Sam Mai 08 2010, 15:39
Merci pour les précisions Wink
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

suisse - Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat Empty Re: Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat

Dim Mai 09 2010, 01:12
Avec plaisir. Wink

Tu as un récepteur TNT SAT?
avatar
Parodin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 51

suisse - Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat Empty Re: Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat

Dim Mai 09 2010, 20:08
Oui, mais je ne l'utilise plus vraiment, la carte est dans un récepteur 'linux'
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

suisse - Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat Empty Re: Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat

Dim Mai 09 2010, 23:07
Très bien. Very Happy

Sur LINUX tu reçois bien les 5 chaînes CANAL+?
avatar
Parodin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 51

suisse - Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat Empty Re: Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat

Lun Mai 10 2010, 14:26
Oui, absolument Cool
Mais bien sûr, je ne reçois pas la fenêtre d'information pour la promotion...
avatar
delouego
Invité

suisse - Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat Empty TNTSAT France et SRG SSR idée suisse

Mer Juin 09 2010, 22:02
Salut je suis dans la region aussi.
J'aimerais avoir la TNT francaise et la TSR via satellite. J ai les deux cartes Viaaccess et une double tete pointe vers Astra et Hotbird. Je cherche un recepteur sat HD ou non avec la possibilite de mettre les deux cartes. Pense tu que ca existe et aurais tu la reference. Je n arrive pas a en trouver un !!
Merci
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

suisse - Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat Empty Re: Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat

Jeu Juin 10 2010, 09:12
Non c'est impossible, la TNTsat a un cryptage Viaccess propriétaire, et ca fonctionne que sur les décos vendus par leur soin (ceux sur lesquel ils touchent des royaleties), et malheureusement ces décos n'accèptent aucune autre carte que celle du groupe Canal.

Alternative non officielle (et non supportée), tu achète un module PCMCIA Diablocam, ils ont un firmware compatible avec les cartes TNTsat, et comme ce module a 2 slot Viaccess, tu peux aussi y mettre ta carte TSR, si ton déco n'a qu'un slot, mais c'est évidament sans aucune garantie de durée dans le temps,
surtout en période de foot...
ils deviennet tres agressifs pour booster leur vente de matos...
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

suisse - Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat Empty Re: Canal+ ouvert pour les possesseurs de carte TNTsat

Jeu Juin 10 2010, 18:10
Après divers proces intentés par F.Telecom,les tribunaux ont considéré que le module PCMCIA Diablocam,est parfaitement légal.Il ne permet pas le piratage,donc Viaccess(F.télécom),a été déboutée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum