Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

+13
Julien
bibolette
Macload74
Atari
redge
p@scal
merinos
Zebulon
huskyf
Jean-Marc
Luder
Evidence
nlpost
17 participants
Aller en bas
avatar
Avatar
Invité

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Orage sur Avanchet... plus de TV!

Lun Aoû 23 2010, 22:58
Et voilà ! deux coups de tonerre et plus rien sur la TV.....Vivement qu'on en sorte de ce Telsat.
avatar
Ana Roch
Invité

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty orage

Mar Aoû 24 2010, 16:26
Heureusement que j'avais déjà vu transformers sur TSR1 hier soir et je connais la fin... Je n'en peu plus... Swisscom devait passer ce matin pour tester la fibre car ils ne sont pas sur que celà puisse fonctionner et vu personne !!!!

Ana
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Mar Aoû 24 2010, 17:49
Oui et quand on entend sur la TDG que "Une offre existe depuis juin aux Avanchets" de qui se moque-t-on Twisted Evil

Moi non plus j'ai plus de nouvelle depuis juillet comme je l'ai mis sur les commentaires.

Pour finir je me demande si d'installer une parabole plate sera pas la meilleurs solution.

Espérons que ca change vite car effectivement l'été est bientôt fini donc les grosses pluies d'automnes sont pas loin Laughing


Bonne fin de journée
Huskyf
Macload74
Macload74
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 15
Localisation : Les Avanchets 12 Croix du Levant
Opérateur TV : Telsat et bientôt fibre/Swisscom

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Mer Aoû 25 2010, 14:59
Hello !
Pour compléter les infos de Huskyf je viens de téléphoner à swisscom pour avoir un délai de mise en service de mon "CasaTrio".
Ils m'ont bien confirmé que mon appartement était relié à la fibre optique mais que par contre les travaux
au niveau de la centrale n'étaient pas terminé.

Donc il faut attendre........

Comme d'hab.

Bonne journée.
avatar
nlpost
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 15
Localisation : Les Avanchets

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Ven Sep 03 2010, 14:16
C'est avec plaisir que je vous informe que Swisscom viennent de me tél. et de prendre rdv avec moi le mardi 14 pour venir installer le routeur et la swisscom/tv en fibre.
Je vous tiendrai informes de mes premières impressions.
En espérant pour vous tous une aussi rapide date.
Bye
Macload74
Macload74
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 15
Localisation : Les Avanchets 12 Croix du Levant
Opérateur TV : Telsat et bientôt fibre/Swisscom

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Ven Sep 03 2010, 16:35
Bonne nouvelle !!


Enfin ils se décident.......
Vu que j'étais dans les premiers à m'inscrire lors de la présentation de la fibre sous la tente aux Avanchets,
J'espère que mon tour viendra vite....

Bonne fin de journée à tous ! Smile Smile Smile
Macload74
Macload74
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 15
Localisation : Les Avanchets 12 Croix du Levant
Opérateur TV : Telsat et bientôt fibre/Swisscom

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Lun Sep 06 2010, 13:55

Bonne nouvelle !
Swisscom débarque le 15 au matin pour m'installer Bluewin TV !!

Enfin..................
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Lun Sep 06 2010, 14:32
Moi aussi à peu près la même chose je voulais juste quelques infos supplémentaires par rapport à leurs offres que mes parents se posaient mais là au téléphone me disent on "vient faire l'installaton" ??? Chez eux c'est vraiment tout ou rien 1. j'ai rien signé 2. J'ai pas choisi l'offre ???

Mais bon si ca peut me débarasser de Telsat au plus vite pourquoi pas !

Bonne journée
Frédéric
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Mer Sep 08 2010, 20:10
Alors la personne sors juste à l'instant de chez moi et maintenant je peux vous dire qu'on nous a bien eu sous la tente de Swisscom aux Avanchets il y a quelques mois

Si vous prenez Swisscom Tv bien qu'il rete une prise à côté qui n'a rien à voir (cuivre) vous ne pourrez plus utiliser votre opérateur actuel et devrez être 100% chez Swisscom !!! Moi j'appel ca de la concurence donc c'est hors de question que je m'abonne ci dessous un tableau comparatif sunrise-swisscom.

Swisscom
Abo tv-internet-telepnone fixe = 111 CHF
Si on imagine en plus un mobile 30 = 141 CHF

Sunrise
Abo Internet-téléphone fixe - mobile = 60 CHF
Si on imagine virtuellement un abo tv en plus = 31 CHF = 91 CHF

Même si je met tous mes services chez Swisscom je payerais plus cher que maintenant et pas qu'un peu
Donc j'attendrai et je suis sure que ca va bouger que sunrise loue une fibre et mette ses propres services.

Bonne soirée
Huskyf

Ps : Si quelqu'un à une autre idée pour reçevoir les chaines correctement. Genre antenne plate - parabole
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Jeu Sep 09 2010, 05:13
Pour le sat http://www.selfsat.ch/

Pour la TNT suisse et française une Metronic plate
J'ignore si c'est de bonne qualité ces Metronic ?

JM

_________________
prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 6374170091
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Ven Sep 10 2010, 09:37
Tu peux aussi aller chez MyGate : http://www.scal.ch/geneve-premier-client-ftth-des-sig-raccorde-par-mygate

Mais bon sache qu'aucun service n'est gratuit !

Mais bon huskyf, c'est le syndrome de je râle tout le temps, jamais content, ça va jamais comme je veux, c'est un service trop nul, c'est trop cher, etc.
La vie dans ta tête ça doit pas être très joyeux.
Ecoute Lorie et la positive attitude cheers
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Ven Sep 10 2010, 10:05
@ Atari

J'aimerai bien que tu vienne vivre aux Avanchets 1 mois et tu verras la qualité du signal qu'on reçoit TF1 et France 2 sont irregardable saut, pixel, son coupé.

Et aussi quand on te dit oui vous pouvez garder votre autre raccordement et qu'au moment de signer le contrat le type te dit "attendez je demande à mon chef pour savoir quand on peu vous raccordez" et qu'il parle allemand pour pas que tu comprenne. Et résultat au téléphone il à re demander si les deux connections allaient pouvoir coexister ensemble et son chef "impossible" bah là j'appel ca flouer le client car il avait pas l'intention de nous le dire heureusement que mon père comprend parfaitement l'allemand !!!!

Alors oui je rale et c'est mon droit Atari car maintenant aux Avanchets c'est devenu une concurence "C'est soit ca soit ca" Comparer à toi moi j'ai pas le choix je peux pas dire je vais chez Naxoo ou Cablecom et je garde ma téléphonie telle quelle je suis obliger de déplacer tous mes services. C'est marrant mes parents mon fait une réflection. ...Swisscom à trouver un nouveau moyen pour faire un nouveau monopole...la fibre.

Voilà je voulais éclaircir pourquoi je rale
Bonne journée à tous
Huskyf
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Ven Sep 10 2010, 10:13
Ça n'a pas grand chose a voir avec la fibre, sur le cuivre aussi Swisscom exige que ton fixe soit chez eux pour avoir internet ou la TV. Au contraire sur la fibre tu as plusieurs opérateurs, MyGate, Swisscom, VTX...
contrairement au cuivre ou au câble.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Ven Sep 10 2010, 12:22
Alors la personne sors juste à l'instant de chez moi et maintenant je peux vous dire qu'on nous a bien eu sous la tente de Swisscom aux Avanchets il y a quelques mois

Je doute très fortement qu'on vous ait fait croire que vous pouviez faire votre petit marché (téléphone chez l'un, internet chez l'autre et TV chez Swisscom) pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais été possible de prendre Swisscom TV seul. Qu'on soit en fibre ou non.

Ce sont systématiquement des offres combinées (généralement des "triple play"), ce qui implique bien évidemment que tous les éléments de ces offres doivent être pris chez le même opérateur. Ça marche comme ça depuis longtemps sur le réseau cuivre ou le câble. Aucune raison pour que ça marche autrement avec la fibre.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Ven Sep 10 2010, 14:08
@ Luder

"J'en doute"

Encore une fois tu n'étais pas là et j'ai pleins de personne qui effectivement "ont" leur à dit cela d'ou cette offre à 54 CHF dont je te rappel accès Internet 3 CHF de l'heure avec un débit minuscule, tarif téléphone 8ct la minute...

En fait cette offre sert à rien juste à recevoir la TV (en cuivre juste la TV = 31 CHF.
Au minimum les gens doivent prendre 111 CHF s'ils veulent garder un accès Internet convenable et un téléphone gratuit comme chez les autres opérateurs.

Beaucoup de gens qui se sont inscrits me disent super j'ai pris l'abo à 54 CHF en plus je téléphone gratuitement !!!

Voilà mainteanant ce sera mon dernier message pour cette partie
Bonne journée
Huskyf
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Ven Sep 10 2010, 14:21
la question à poser par écrit à Swisscom serait:
"peut-on être simultanément abonné à deux opérateurs différents, un avec le cuivre et l'autre avec la fibre?"
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Dim Sep 12 2010, 11:05
Bonjour,

Question à tous :
Dans l'abonement casa trio de 54, 111 CHF la taxe des 25.50 CHF de base est-elle inclu dedant ou pas ?

Car si c'est le cas est-il possible de demander une deuxième ligne fixe ?

Voilà c'est tout
Bon week-end et bonne semaine à tous
Huskyf
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Dim Sep 12 2010, 16:02
- oui, les 25,25 sont inclus
- ne sais pas... mais, concernant la seconde ligne fixe, je prendrais un opérateur ToIP (telephony over IP) indépendant
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Ven Oct 22 2010, 08:40
Apparemment la fibre serait aussi disponible sur Perly, d'après un ami a moi.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Ven Oct 22 2010, 09:29
Hello, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

J'habite Cité Vieusseux à Genève, mon appartement est relié à la fibre, que j'essaie de faire activer depuis 3 mois, mais la nouvelle excuse de Swisscom est parait-il qu'ils ne peuvent l'activer pour le moment à cause d'un upgrade nécessaire de leur système !?

Est-ce plausible ou est-ce une fois de plus un gros bateau... je demande ça car j'ai eu toutes sortes d'excuses différentes de leur part, ces dernières semaines.

Merci.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Ven Oct 22 2010, 12:33
huskyf a écrit:

Beaucoup de gens qui se sont inscrits me disent super j'ai pris l'abo à 54 CHF en plus je téléphone gratuitement !!!


Les gens ont un peu tout mélangé alors...
ici https://www.regardtv.net/operateurs-iptv-et-fibre-optique-f6/fibre-optique-aux-avanchets-4-juin-2010-t2993-30.htm
C'était très bien expliqué et détaillé (fin de la page message de Macload74)

Les prix avec la fibre sont grosso modo les mêmes qu'en VDSL. Casa trio à 111 CHF pour le tout.
54 CHF pour une ligne (coût 25), internet start (coût 0 CHF + tarif à l'heure) et Swisscom TV (coût 29 CHF).
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Ven Oct 22 2010, 13:44
Bah comme prévu j'ai pris Casa Trio car y'en a ras-le-bol de Telsat Casa Trio en fibre optique à 54 CHF et j'ai gardé mon ancien opérateur aussi Very Happy

Pour ceux que ca interessent il suffit juste de rajouter un numéro de téléphone supplémentaire relier directement au numéro de la prise (sans frais) surtout ne pas tomber dasn le panneau de demander une deuxième ligne sinon non seulement vous risquez d'avoir des frais mais que ca dure des années pour le faire.
Car le vendeur avait rien compris et mes parents ont justement signé un contrat pour une deuxième ligne avec frais ect.. Mad

Merci à la dame de Swisscom Very Happy (pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui y connait quelque chose après 20 tél) Car une fois le problème résolu j'ai eu le matériel le lendemain livré et l'activation est pour lundi. Je vous dirais mes impressions dès que c'est OK.

A bientôt
Huskyf
Evidence
Evidence
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/06/2008
Nombre de messages : 46
Localisation : Genève
http://www.evidence.easyforumpro.com

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Dim Déc 05 2010, 01:17
Bonsoir,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur cette page. A mon grand regret, cela n'aurait rien changé que je me connecte régulièrement car nous sommes le 5 décembre et TOUJOURS RIEN !

On est venu m'installer une prise pour la fibre optique et depuis, silence total. J'ai contacté Swisscomm en septembre qui me répondait que tout serait OK en novembre. Ne voyant toujours rien, je rappelle et on me dit que ce sera pour janvier.

Vous dire que j'en ai marre est faible...
Vous en êtes où vous ?

Il y a quelques pages en arrière, un internaute me demandait quel modem j'utilise en étant passée chez Swisscom. Une image était dans le post. Alors la réponse est OUI, j'ai bien le modem présenté en photo.

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Centro_swisscom2

_________________
Vous aimez discuter de tout et de rien entre genevois ? Il existe un forum épatant, à utiliser sans modération ! Il suffit de me demander !!!
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4416
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Dim Déc 05 2010, 15:33
Evidence
Il y a quelques pages en arrière, un internaute me demandait quel modem j'utilise en étant passée chez Swisscom.
oui, c'est moi, redge.

Je présume avoir compris la tactique de Swisscom.
et malheureusement, je peux te confirmer que tu n'auras rien d'ici janvier voir meme février 2011 selon mon dernier contact que j'ai eu chez swisscom section fibre optique.

Il doit y avoir anguille sous roche chez Swisscom.
Actuellement, nous sommes tous des cobayes sur la pré production pour le cablage fibre optique.
le service lui, est déjà maitrisé.

Swisscom prospecte des clients, les abonne et font poireauter.... et en janvier/février 2011, des offres de concurrent arrive comme ceux des Service Industriels de Genève comme par hasard mais nous, sommes déjà liés à Swisscom, impossibilité de passer à SIG 1 an après si ce dernier a des offres éventuellement supérieurs ou équivalentes.
je pense aussi coté naxoo, ca va bouger également, le fiber power version naxoo devrait aussi arriver... en janvier/février 2011.
Cablex, ils ont du retard dans le cablage des quartiers, c'est ce qui explique leur retard pour nous fournir le service fibre à domicile par swisscom et ils veulent pas un après l'autre mais tous en meme temps.

La semaine passée, j'ai encore vu une des ces immense bobine de cable de fibre optique dans le quartier de plainpalais à la rue Dancet qui est maintenant terminé.
Evidence
Evidence
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/06/2008
Nombre de messages : 46
Localisation : Genève
http://www.evidence.easyforumpro.com

prise - Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!! - Page 5 Empty Re: Fibre optique aux Avanchets 4 juin 2010 !!!!!

Dim Déc 05 2010, 15:46
Merci Redge ! Ce n'est pas demain que je verrai une belle image sur mon écran et franchement j'en ai vraiment marre. Cela va faire une année que la qualité est inexistante sur mon écran. C'est vraiment se moquer de nous.

J'en arrive à penser que peu m'importe qui m'apportera une image digne de notre époque, j'aimerai juste clore une bonne fois pour toute cette malheureuse histoire.

Ce ne sera que la 2ème fois que nous passerons un hiver sans pouvoir regarder la télévision....

Si tu as des nouvelles c'est avec plaisir que je les lirai.

_________________
Vous aimez discuter de tout et de rien entre genevois ? Il existe un forum épatant, à utiliser sans modération ! Il suffit de me demander !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum