Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
stef
Invité

suisse - HD suisse et DVB-T Empty HD suisse et DVB-T

Mer Sep 01 2010, 18:04
Hello a tous, maintenant que naxoo m'a gracieusement offert le DVB-T, comment faire pour mettre aussi HD suisse...pas moyen...il me semble avoir lu un topics la dessus mais plus moyen de mettre la patte dessus...

Merci d'avance
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

suisse - HD suisse et DVB-T Empty Re: HD suisse et DVB-T

Mer Sep 01 2010, 20:10
Il te faut un récepteur DVB-C ou une TV DVB-T/DVB-C qui te permette de combiner des chaines dans les 2, voire 3 normes (si tu veux garder l'analogique), ce qui n'est pas le cas de certains modèles (1 norme par mémorisation).

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
stef
Invité

suisse - HD suisse et DVB-T Empty Re: HD suisse et DVB-T

Ven Sep 03 2010, 21:05
merci luder...
mais je crois pas que ce soit possible avec mon samsung...dommage
vinz
vinz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 38
Localisation : Genève
Opérateur TV : Cablecom Gva

suisse - HD suisse et DVB-T Empty Re: HD suisse et DVB-T

Ven Sep 03 2010, 22:08
Sur mon Sony série EX700, c'est impossible, la mémorisation DVB-C écrase la DVB-T et inversement. Sur le Panasonic V10 de mes parents, c'est par contre parfaitement possible, les mémoires des tuners DVB-C, DVB-T, DVB-S et analogique sont parfaitement indépendantes.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

suisse - HD suisse et DVB-T Empty Re: HD suisse et DVB-T

Sam Sep 04 2010, 17:14
Lors de ma derniere visite chez Media Markt Acacias,en essayant un Philips intégré mixte DVB-T/DVB-C,j'ai,également,constaté que l'un"ecrasait"l'autre,lors de la mémorisation.Lors de la recherche en mode DVB-C,j'ai,d'abord du cliquer sur "Finlande"! Exclamation Il m'a "sorti"toutes les chaines en DVB-C,sans distinction entre les claires,et les cryptées.J'ai bien eu Canal Naxoo,et HD Suisse,sans problemes.j'avais lancé la recherche en mode"cable"(pays Finlande),il avait reconnu tous les SR et QAM du téléréseau.Puis,je vais sur le mode"antenne",espérant rajouter les 38 chaines DVB-T,qui ont bien été "sorties",mais qui ont éclipsé toutes les autres DVB-C(y compris Canal Naxoo,et HD Suisse).Alors qu'à Martigny,HD Suisse est en DVB-T.Bien décodée par un deco HD conçu pour la TNT payante Française!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum