Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

+11
seb3881
redge
Saintnemo
Lysergeek
Atari
steven_ffx
Lothi
merinos
ialex
mnms
Julien
15 participants
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 11:38
Communiqué de presse, Swisscom, 15.11.2010

Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées alliant communication et divertissement varié

Avec Vivo Casa, Swisscom lance trois nouvelles offres combinées pour une communication et un divertissement simples et variés à domicile. Les offres comprennent Swisscom TV, un raccordement Internet et des forfaits transparents sur les réseaux fixes et mobiles de Suisse, garantissant ainsi une communication sans souci aux utilisateurs. Swisscom TV air, le service de télévision pour le téléphone portable et le PC, est en outre inclus. Vivo Casa comprend par ailleurs la première offre commerciale à fibre optique de Swisscom. Dès mi-novembre 2010, trois offres combinées à partir de CHF 99.– par mois seront disponibles. En outre, avec PME Office, les clients commerciaux disposeront, depuis le 1er décembre 2010, d’une nouvelle offre pour leur poste de travail.


«Avec Vivo Casa, nous simplifions l’orientation pour nos clients et avons conçu trois offres pour l’utilisation à domicile qui répondent à des besoins variés», explique Christian Petit, responsable Clients privés Swisscom. Les packs sont caractérisés par des étoiles; plus elles sont nombreuses, plus l’offre de communication et de divertissement est étendue. Les offres combinées suivantes sont disponibles: le pack de base 3* à CHF 99.–, le pack confort 4* à CHF 125.– et le pack top 5* à CHF 179.– par mois. Tous les packs comprennent Swisscom TV, un raccordement Internet et des forfaits de téléphonie sur les réseaux fixe et mobile de Swisscom. Le pack top 5* inclut même les communications sur tous les réseaux de Suisse, ainsi qu’un accès Internet ultrarapide via un raccordement à fibre optique; il est dès lors, pour le moment, disponible à l’échelle régionale. Les clients Vivo Casa bénéficient en outre du service supplémentaire Swisscom TV air, fort apprécié. Enfin, le prix du pack comprend aussi les frais relatifs aux droits d’auteur de CHF 2.25 par mois pour Swisscom TV, auparavant facturés séparément.

Les clients Vivo Casa peuvent étendre leur pack avec la nouvelle option «International», disponible pour CHF 9.– par mois, qui permet de téléphoner gratuitement sur le réseau fixe dans tous les pays de l’UE, au Liechtenstein et en Amérique du Nord en dehors de heures de travail (de 19h00 à 7h00, ainsi que les week-ends et les jours fériés). Swisscom développe les options Vivo Casa et proposera début 2011, pour le pack top 5*, une option permettant de surfer sur Internet avec un débit allant jusqu’à 100 Mbit/s.

Disponible dès mi-novembre 2010
Les nouvelles offres combinées sont disponibles depuis le 15 novembre 2010 en ligne sur http://www.swisscom.ch/vivocasa ainsi que dans les Swisscom Shops. Vivo Casa remplace l’offre combinée Casa Trio, qui a rencontré un franc succès, permettant à Swisscom de gagner environ 157 000 clients en l’espace de quelques mois. Swisscom poursuit l’extension de cette offre combinée particulièrement appréciée et propose avec Vivo Casa trois packs répondant aux différents besoins de ses clients. Les clients Casa Trio peuvent continuer à utiliser l’offre actuelle.

Nouveau: offre combinée également pour les PME
Swisscom lance également pour les PME une solution de communication complète simplifiant le travail de bureau. L’offre combinée «PME Office» comprend un raccordement au réseau fixe et un accès Internet rapide permettant de travailler dans des conditions optimales. Cette formule inclut en outre toutes les communications sur les réseaux fixes et mobiles de Suisse.

PME Office sera disponible pour les clients commerciaux dès le 1er décembre 2010 au prix de CHF 114.–. Répondant aux besoins spécifiques des PME, cette offre se distingue par des coûts mensuels planifiables pour la téléphonie sur le réseau fixe et le raccordement Internet. De plus amples informations sur PME Office sont disponibles dès maintenant sur http://www.swisscom.ch/kmu

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 12:15
Bon alors aujourd'hui, je suis client Casa Trio 20 Mo... si demain je veux passer à la fibre en 50mo je vais devoir prendre l'abonnement Vivo Casa ? L'offre casa Trio avec la fibre 50mo à tout simplement disparue ?

Du coup l'offre est plus chère et moin s intéressante. Surtout si une 2ème box ne m'est pas utile et si TV air ne m'intéresse pas !

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 12:56
Pas très intéressant ces offres, si on prend les produits séparés du pack 4*, on arrive à 134.50 (téléphone 25.25 + internet 69.- + TV Plus 29.- + droits d'auteur 2.25 + TV Air 9.-) soit une économie avec l'offre combinée de... 9.50, donc pas grand chose. En comparaison avec Casa Trio, le prix a augmenté de 11.75 alors qu'ils n'ont ajouté que TV Air.

Au passage le pack 3* affiche une bande passante pour Internet de 10000/1000 qui ne correspond à rien dans les raccordements DSL.


Dernière édition par ialex le Lun Nov 15 2010, 13:12, édité 1 fois (Raison : prise en compte de 2.25 de droits d'auteur pour TV Plus (merci Julien))
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 13:01
Dans les 125.- les 2.25 de droits d'auteur sont compris avec Casa trio c'est 111.- + 2.25 donc 113.25.-

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 13:06
...et à ce prix, ils n'arrivent pas à proposer les communications vers tous les réseaux fixes de Suisse. drunken
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 14:19
Et bien avec Vivo Casa ***** (5 étoiles) il y a des minutes incluses vers les autres opérateurs.

Sur le réseau fixe Swisscom illimité
Sur le réseau mobile Swisscom illimité
Sur le réseau fixe d'autres opérateurs Inclus (2'000 min./mois)
Sur le réseau mobile d'autres opérateurs Inclus (2'000 min./mois)


2'000 minutes ça représente tout de même 33 heures... en ce qui me concerne, c'est largement suffisant !

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 14:45
Aujourd'hui en ayant téléphoné à la hotline, j'ai appris qu' à l'avenir (proche) swisscom voulait également facturer le mobil et le fixe sur la même facture.
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 14:55
Ça serait pas plus mal... Moins de papier, moins d'impression, moins de frais PostFinance. Ça fait bien longtemps qu'ils auraient du le faire mais un insider m'avait expliqué que pour des raisons légales c'était pas si facile à mettre en oeuvre.

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 15:01
Ben moi c'est ce qu'elle m'a dit à midi lors de mon téléphone.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 15:03
steven_ffx a écrit:Ça serait pas plus mal... Moins de papier, moins d'impression, moins de frais PostFinance. Ça fait bien longtemps qu'ils auraient du le faire mais un insider m'avait expliqué que pour des raisons légales c'était pas si facile à mettre en oeuvre.

Légal ? Sunrise le fait depuis des années Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 15:18
Je sais pas, c'était qqun de la Hotline qui m'a dit ça y a qqch comme 2 ans, donc à prendre avec des pincettes. Mais il doit bien y avoir une raison s'ils ont attendu jusqu'à maintenant parce que c'est tout bénéf pour eux de regrouper les factures.

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 15:27
ialex a écrit:Pas très intéressant ces offres, si on prend les produits séparés du pack 4*, on arrive à 134.50 (téléphone 25.25 + internet 69.- + TV Plus 29.- + droits d'auteur 2.25 + TV Air 9.-) soit une économie avec l'offre combinée de... 9.50, donc pas grand chose. En comparaison avec Casa Trio, le prix a augmenté de 11.75 alors qu'ils n'ont ajouté que TV Air.

Au passage le pack 3* affiche une bande passante pour Internet de 10000/1000 qui ne correspond à rien dans les raccordements DSL.

Avec cette nouvelle offre tu peux téléphoner en illimité sur les mobile Swisscom (60% du marché !).
Avec Casa Trio c'est près de 20 CHF / h vers les mobiles swisscom...

Je sais pas si c'est vraiment plus cher, je ne pense pas. Bon avec la version à 99 CHF tu n'a plus l'option enregistrement, le débit internet est plus bas et tu paye (des clopinettes) vers les fixes non Swisscom.
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 15:56
Pour ma part je conserve mon casa trio. En plus pour les mobiles j'ai un aute abo chez un autre opérateur. Donc ces nouvelles offres ne me servent à rien.
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 15:58
Idem pour moi! Pas tant envie de payer 12.- de plus pour rien...
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 16:41
mnms a écrit:Et bien avec Vivo Casa ***** (5 étoiles) il y a des minutes incluses vers les autres opérateurs.

Sur le réseau fixe Swisscom illimité
Sur le réseau mobile Swisscom illimité
Sur le réseau fixe d'autres opérateurs Inclus (2'000 min./mois)
Sur le réseau mobile d'autres opérateurs Inclus (2'000 min./mois)


2'000 minutes ça représente tout de même 33 heures... en ce qui me concerne, c'est largement suffisant !
Ouais mais le 5 étoiles est bien plus cher.

Ya pas de réel économie pour le client, et les avantages ne me semblent pas justifier l'augmentation.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4416
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 21:48
mnms a écrit:Bon alors aujourd'hui, je suis client Casa Trio 20 Mo... si demain je veux passer à la fibre en 50mo je vais devoir prendre l'abonnement Vivo Casa ? L'offre casa Trio avec la fibre 50mo à tout simplement disparue ?
casa trio premium,
TV HD, Internet 50/5Mbit/s et téléphonie soit 141.- CHF
http://www.swisscom.ch/NR/rdonlyres/27B26D12-75E7-4198-92DB-70D60749E660/0/Preisliste_fr.pdf?campID=src_prix%20infinity%20premium
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Lun Nov 15 2010, 21:56
redge a écrit:
casa trio premium,
TV HD, Internet 50/5Mbit/s et téléphonie soit 141.- CHF
http://www.swisscom.ch/NR/rdonlyres/27B26D12-75E7-4198-92DB-70D60749E660/0/Preisliste_fr.pdf?campID=src_prix%20infinity%20premium

Oui c'est bien cette offre à laquelle je pensais... mais je ne suis pas certain qu'elle soit encore proposée.
La personne qui s'occupe de mon dossier pour la fibre m'a laisser entendre que l'offre en question n'était plus d'actualité...

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
seb3881
seb3881
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 15
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Bluewin tv

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mar Nov 16 2010, 13:01
Ben moi ce qui m'embete c'est le HD. Pas possible d'enregistrer en HD et de regarder une autre chaîne en HD. Je devrais donc prendre l'offre Vivo Casa 5. Le seul bug c'est que cette offre et moins avantageuse que mon casa trio. L'autre problème est que le technicien à dit que je n'avais pas la fibre. Donc complétement coincé. Pour le moment ça pose pas trop de problème, mais le jour ou toutes les chaîne française vont débarquer en HD ça va être la cata.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mar Nov 16 2010, 21:44
seb3881 a écrit:...mais le jour ou toutes les chaîne française vont débarquer en HD ça va être la cata.

Ce jour là, c'est Cablecom et autres Naxoo qui vont se frotter les mains

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mar Nov 16 2010, 22:11
D'ici là Swisscom aura peut-être, grace à l'OS 2.0, implanté les fonctions Anytime. Avec le Download Anytime, la bande passante ne sera plus un problème car l'émission que tu voudras enregistrer sera téléchargée plus ou moins rapidement selon ta bande passante. Plus besoin que ça soit enregistré en live.

Vu qu'ils lancent un pack HD, que bientôt on aura aussi TF1 HD et M6 HD et qu'ils sont en train d'updater les boxes à 2.0; c'est le moment où jamais de lancer les fonctions Anytime. Parce que c'est claire que sans ça, naxoo aura un nouvel argument pour casser du sucre sur le produit de Swisscom...lol

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mar Nov 16 2010, 22:19
Comment ça marche cette fonction anytime? C'est swisscom qui enregistre tout et qui le stock sur des serveurs à eux? Ça doit demander des capacités de stockage énorme. Du coup l'enregistrement sera forcément limité dans le temps j'imagine. Si oui je préférerais qu'on m'augmente ma bande passante plutôt. Faudrait qu'ils se bougent d'installer la fibre partout!
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mar Nov 16 2010, 23:11
La diffusion des chaînes est enregistrées sur des serveurs et conservée pendant 7 jours. Tu peux donc retourner visionner dans le passé jusqu'à une semaine et aussi télécharger les contenus enregistrés, du coup pas de limitation due à la bande passante.

C'est claire que la fibre partout ça serait le rêve mais en attendant, qu'ils mettent en place l'Anytime. C'est plus facilement réalisable dans un premier temps et je trouve que ça serait déjà un bon début.

De plus, ça donnerait accès à la HD à ceux qui ont une bande passante faible (moins de 18'000 kbps), pas en live, certes mais si on veut offrir le maximum pour un maximum de gens, la fonction Anytime serait vraiment un énorme plus.

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mar Nov 16 2010, 23:17
Ce serait effectivement une bonne solution en attendant d'avoir la fibre partout.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mer Nov 17 2010, 00:37
steven_ffx a écrit:De plus, ça donnerait accès à la HD à ceux qui ont une bande passante faible (moins de 18'000 kbps), pas en live, certes mais si on veut offrir le maximum pour un maximum de gens, la fonction Anytime serait vraiment un énorme plus.

Et bien j'en doute... aujourd'hui je n'ai pas la bande passante nécessaire pour accéder à la HD, ce n'est pas pour autant que j'ai la HD en VOD... pourtant on aurait pu imaginer que comme c'est un téléchargement cela n'ait pas d'influence.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées Empty Re: Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées

Mer Nov 17 2010, 06:00
Anytime ou non, il ne pourra pas cohabiter 2 flux HD en même temps avec le système actuelle, un flux HD nécessitant 12 MB/s. à lui tout seul.

Il est surprenant que Swisscom TV n'utilise pas un système de cache dans le disque dur de la box pour la VOD ou Anytime, cela permet de télécharger avec un débit moindre et de commencer le visionnement avec un délai acceptable.

Maintenant les gens avec accès à la fibre ou très proche d'un central devrait pouvoir avoir 2 flux HD il me semble !

JM

_________________
casa - Avec Vivo Casa, Swisscom propose des offres combinées 6374170091
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum