Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
jean1970
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 23
Localisation : Renens
Opérateur TV : Swiscom TV

canal - Courrier pour Canal+ suisse Empty Courrier pour Canal+ suisse

Mer Déc 29 2010, 22:08
MADAME, MONSIEUR,

A l'heure du tout numérique, nos voisins français abonnés à la chaîne cryptée ont la possibilité d'accéder techniquement à d'autres supports que la TV pour recevoir à C+ le Bouquet. Je pense particulièrement à un simple ordinateur PC/Mac, un Ipad ou une simple XBOX-360. Pourquoi n'en serait-il pas de même en Suisse ? Y a t-il une raison bien précise pour que nous, Suisses abonnés à C+ ne puissions pas accéder à ses supports sur la base d'un numéro d'abonné "absent" du journal que vous nous faites parvenir une fois par mois ? J'imagine qu'il a des droits d'auteurs où quelque chose qui y ressemble, n'est-ce pas ? Chaque week-end, je m'en retourne chez mes parents dans le Jura. Je serais très heureux de pouvoir visualiser vos programmes depuis mon Ipad ou Macintosh. Je reste persuadé que d'autres clients suisses partagent ce présent texte. Une occasion d'être le porte-parole virtuel de ceux et celles qui aiment le septième art !!!!

J'espère que ma question ne restera pas "lettre morte" et que quelqu'un parmi vous éclairera ma lanterne. J'apprécie beaucoup vos programmes. Longue vie à Canal Plus !!!!

Excellente année 2011.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum