Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Trelk
Trelk
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 52
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom

canal - Chaînes Canal+ HS ? Empty Chaînes Canal+ HS ?

Sam Jan 01 2011, 10:04
Bonjour,

Depuis ce matin, je ne reçois plus les chaînes Canal +. J'ai le message "Vous n'avez pas accès..." comme si je n'étais pas abonné. Quelqu'un est-il dans le même cas ? Est-ce le bug de l'an 2000 qui n'arrive que 11 ans plus tard chez naxoo (avec leur rythme habituel, on ne sait jamais). Bien entendu, le matin du 1er janvier, ils sont inatteignables, j'ai renoncé au bout de 15 minutes de musique d'attente, à croire que le permanent technique est encore en train de roupiller.

M'enfin, bonne année à tous Smile
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

canal - Chaînes Canal+ HS ? Empty Re: Chaînes Canal+ HS ?

Sam Jan 01 2011, 15:57
Bonjour

chez moi ca fonctionne sur naxoo canal+ sans problème

aurait-tu un problème de facturation (ils facturent tous les deux mois au lieu de trimestriellement depuis peu de temps) ?
Trelk
Trelk
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2006
Nombre de messages : 52
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom

canal - Chaînes Canal+ HS ? Empty Re: Chaînes Canal+ HS ?

Sam Jan 01 2011, 16:27
Non, rien de ce genre. J'ai vérifié mes derniers versements, tout est ok. De plus, ils auraient coupé mes autres options payantes également dans ce cas. Là, c'est juste Canal. Et après 6 tentatives, toujours impossible de joindre la permanence technique, je vais devoir m'en passer jusqu'à lundi probablement. 'tain !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum