Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
max
Invité

casa - 2 ligne ADSL: Swisscom Vivo Casa et Orange ADSL Empty 2 ligne ADSL: Swisscom Vivo Casa et Orange ADSL

Mar Jan 18 2011, 05:49
Bonjour à tous, j'ai une petite question:

Je suis chez Orange ADSL et je viens de commander le pack vivo casa 4 étoiles chez swisscom car je veux un débit plus élevé mais je veux pas résilier mon abo orange car il se termine dans 5 mois, donc j'ai pas envie de payer la taxe de 300.- de résiliation chez orange, est-ce que cela va me poser problème d'avoir 2 ADSL sur ma ligne téléphonique ou est-ce que swisscom va automatiquement me désactiver la ligne ADSL Orange sans pour autant m'obliger à résilier chez Orange?

En vous remerciant. Bonne journée.

Max
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

casa - 2 ligne ADSL: Swisscom Vivo Casa et Orange ADSL Empty Re: 2 ligne ADSL: Swisscom Vivo Casa et Orange ADSL

Mar Jan 18 2011, 08:06
C'est un peut tard pour poser la question, vu que tu as déjà fait la commande. Une chose est certaine c'est qu'il est impossible d'avoir deux fournisseurs ADSL sur la même ligne. Le scenario le plus probable c'est que Swisscom va remettre la ligne chez eux mais tu devras payer Orange jusqu'à la fin de ton abonnement (ne pas oublier de résilier).

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

casa - 2 ligne ADSL: Swisscom Vivo Casa et Orange ADSL Empty Re: 2 ligne ADSL: Swisscom Vivo Casa et Orange ADSL

Mar Jan 18 2011, 09:16
Tu peux aussi t'arranger avec Orange et Swisscom, ne t'en fait pas, tu n'es pas abandonné.
Tel à Swisscom rapidement pour expliquer ton problème. Parfois ils te remboursent les frais ou une partie...
avatar
max
Invité

casa - 2 ligne ADSL: Swisscom Vivo Casa et Orange ADSL Empty Re: 2 ligne ADSL: Swisscom Vivo Casa et Orange ADSL

Mar Jan 18 2011, 16:45
oui je sais que je vais continuer de payer l'abo orange, c'est ce que je souhaite, au lieu de payer 300.- de résiliation orange, je vais payer encore 5x 39.- ... et je vais resilier pour la fin de mon abo chez orange.

merci pour vos infos.

je vous écris depuis la ligne vdsl swisscom en ce moment, ma ligne a été activé aujourd'hui.

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum