Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Mer Mar 30 2011, 11:42
Bonjour à tous,

J'ai vu que c+ avait un abo week-end auquel je serai intéressé. Je souhaiterais le recevoir par satellite. Savez-vous comment l'obtenir? J'ai une adresse en France au besoin.

Par ailleurs, j'ai vu qu'il y avait des offres 7j pour l'ADSL en France. Est-ce que ces offres sont également disponibles pour le satellite?

Merci!
piwu
piwu
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008
Nombre de messages : 591
Localisation : Région Echallens
Opérateur TV : Canal Suisse , Netflix, Disney+ (résilié), Teleboy (avantage du timeshift)

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Mer Mar 30 2011, 15:59
Sur le site de canal France:
offre 7 jours sur l'ADSL

A ma connaissance non disposnible par satellite.

je n'ai pas retrouvé l'offre canal+ week-end - a-t-elle été supprimée comme l'offre Initial ?

pour l'offre week-end, Google me donne un message sur l'espace client daté du 18 mars 2011 - mon employeur bloquant le streaminsg, je ne peux le consulter, à voir ici

_________________
Opérateurs: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) dès 4.2020, Netflix, dès 12.2019 Disney+ résilié en août 2022), Teleboy
  -  Google Chromecast 3 (DE Version) - SAMSUNG UE46H7080
TV par satellite: Visiosat G3: Astra 2 (28.2°) et 1 (19.2°), Hotbird 13°

Swisscom: blue Home sur FTTH (Internet M - Tél Fixe M)
Swisscom: Blue Mobile avec iPhone 11 (M) et iPhone XR (M)

{2005-2009}       ex-TPS Grand Public/BIS Panorama (2005-2009)
(12.2009-03.2020) CanalSat CH Grand Essentiel (canal +
(2015-2020)       Les chaînes Canal +

 En réserve: 2x Humax NA-FOX, Humax iCord HD 500Go, Sony KDL40-W2000
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Mer Mar 30 2011, 16:44
Ton lien dit qu'apparemment (mais là encore Canal ne communique pas), l'offre Canal+ Week End a disparu des offres.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Mer Mar 30 2011, 18:36
Apparemment, cette offre existerait, mais il faut appeler depuis un no injoignable en Suisse.

http://espaceclient.couple.canal-plus.com/pid3197.htm&layer_id=325548
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Mar Juil 26 2011, 14:49
Selon les indications de Canalplus que j'ai contacté depuis la France, l'offre week-end n'existe plus, faute de succès. Dommage.
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Mer Juil 27 2011, 00:06
Cette offre aurait pu m'interesser. Dommage qu'il l'ait arrêté.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Mer Juil 27 2011, 13:41
Malheureusement,ces offres sont très confuses,soumises à conditions précises.Maintenant il y a la carte prépayée C+,accessible.......uniquement aux abonnés ADSL Français,en France,il faut etre abonné pour bénéficier d'un tel service,bref,du grand n'importe quoi!Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.Chez Mediaset Berlusconi,on achète,même sans abonnement,une carte prépayée IRDETO,avec un nombre défini d'heures de films,ou de calcio(au choix),comme une carte de téléphone.On met la carte dans le CAM IRDETO,ou l'IRDETO embarqué du recepteur DVB-T.Lorsque les heures sont écoulées:Ecran noir!Bien sur,le comportement du "cavaliere",peut etre discutable,mais........
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Jeu Juil 28 2011, 19:17
Selon l'opérateur que j'ai eu en ligne, la cause de l'arrêt est l'absence de succès de cette offre.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Ven Juil 29 2011, 14:19
@nic 33,Canal peut inventer n'importe quel motif!Qui veut tuer son chien,l'accuse de la rage.Ils ont arreté cette offre car ça ne leur faisait pas remplir les caisses,un peu comme dans le film de Gérard Oury:La folie des grandeurs:Lorsque le chien se mettait d'un coté de la balance,Yves Montand,a réussi à récupérer l'argent,en faisant lever le poids où se trouvait le chien!!!!
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Mer Aoû 03 2011, 16:26
Oui, je pars aussi du principe que C+ veut se faire un max de fric (comme la plupart des boîtes commerciales) et non offrir le service le + adapté aux besoins de leurs clients, bien entendu.

Néanmoins, j'imagine que cette offre pouvait attirer quelques nouveaux abonnés qui, comme moi, n'étaient intéréssés que par une offre WE et, dès lors, pouvait contribuer à remplir un peu + les poches de C+. Peut-être que C+ s'est dit aussi que cela pouvait attirer de nouveaux clients vers leurs offres complètes.

Il s'est peut-être passé la chose suivante: certes, ils ont attirés quelques nouveaux abonnés, mais ils ont en peut-être perdu un paquet qui ont préféré l'offre week-end (encore que les conditions générales ne permettaient pas aux abonnés "complets" de migrer vers une offre week-end). Dans ce cas, on ne n'étonnerait pas du retrait de cette offre.



nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Lun Oct 24 2011, 16:58
Je suis parvenu à m'abonner à Canalplus week-end via le satellite en France. Cette offre est par conséquent toujours disponible si on la demande.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Lun Oct 24 2011, 17:37
Leurs offres changent constamaent, c'est combien l'abo week-end ?

Un bon plan est d'attendre les offres promotionelles sur Vente-directe ou autres sites, j'ai pu avoir un abo C+ et Csat 4 étoiles pour 20€/mois pour une année, frais d'acces compris, ils le font chaque année mais ca dure pas longtemps, ca tombait tres bien pour moi, mon abo carte seule arrivait a échéance.
Par contre faut bien lire les conditions, car le delai de résiliation est de 2 mois, si on veux pas payer plein pot une année de plus...
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Lun Oct 24 2011, 19:57
L'offre week-end coûte 10 EUR/mois et est résiliable en tout temps. En revanche, tu n'as que C+ (et non les autres chaînes C+). Tu la reçois de vendredi 19:00 à dimanche 21:00. J'ai oublié de demander si la réception était en HD. Je le communiquerai ultérieurement sur cette discussion, lorsque je serai en mesure de visionner les images.

J'ai dû payer 15 EUR de dépôt pour la carte. J'ai déjà un décodeur Aston HD TNTSAT compatible C+.

C'est naturellement un très mauvais rapport qualité prix (surtout en comparant à l'offre que tu as souscrite), mais c'est bien pour moi, car j'ai l'utilité de ce type d'abo 6 mois par année uniquement le week-end.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Lun Oct 24 2011, 21:38
C'est effectivement assez cher, mais j'ai payé plus de 600€/ans pour mon abo carte seule Viaccess pendant des années.. j'ose meme pas compter combien ca fait...
J'ai aussi du laisser un dépot de garantie pour le deco car ils obligent une carte Mediaguard et un Mediasat, mais c'est un moindre mal comme la caution est remboursée quand on résilie et la location est offerte pour une année, la HD est incluse mais ca fonctionne plus dans un module PCMCIA Mediaguard depuis qques mois, faut utiliser leur déco, un peu couillon pour ceux qui ont un TV DVB-S2
Je vais leur envoyer un recomandé de résiliation pour la date d'échéaance, pour etre sur de pas rater la date et pouvoir beneficier de la prochaine promo, c'est en général entre Septembre et Octobre chaque année, je vais surveiller ca de pres et je mettertrais un post sur le forum a la prochaine promo, j'ai plus trop envie de me faire tondre...
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Mar Oct 25 2011, 18:13
Merci!
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Jeu Oct 27 2011, 10:27
Canal+ augmente son tarif à 39,90€ à compter du 8 novembre

Ils nous tendent le baton bour qu'on les battent....

_________________________________________

Selon Universfreebox:
http://www.universfreebox.com/article15322.html

Canal+ augmente son tarif à 39,90€ à compter du 8 novembre

C’est une hausse très importante que s’apprête à appliquer Canal+ sur son abonnement. Dans le magazine des abonnés du mois de novembre on peut en effet lire que le tarif en vigueur au 8 novembre sera de 39,90 euros, contre 35 euros jusqu’à présent. Les abonnés actuels, qui bénéficient d’une offre promotionnelle, ne se verront appliquer le nouveau tarif qu’à l’issue de cette promotion. De même cette augmentation n’interviendra pour les abonnés actuels qu’à la date anniversaire de leur abonnement.


Cette forte hausse est d’autant plus injustifiable que Canal+ et Canalsat ont obtenu du gouvernement de continuer à bénéficier de la TVA réduite à 5,5% alors que les opérateurs ADSL ont vu la TVA passée à 19,6% sur leurs offres TV.

-------------------

Pour l'instant je n'ai pas trouve d'autre source, donc l'info est encore sous reserve de confirmation.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Jeu Oct 27 2011, 15:11
Oui mais c'est pour l'offre Canal+ 5 étoiles qui passe de 45€ à 39.90 €.
Les autres offres vont disparaître pour simplifier le plan tarifaire de Canal.

"Elle intègre la location du terminal de réception Le Cube (pour les abonnés satellite), l'enregistrement, la possibilité de regarder les programmes sur ordinateur, tablette multimédia, smartphone..." [www.satmag.fr]
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

canal - Canal+ week-end et Canal+ 7 jours Empty Re: Canal+ week-end et Canal+ 7 jours

Dim Oct 30 2011, 22:27
J'ai oublié de demander si la réception était en HD. Je le communiquerai ultérieurement sur cette discussion, lorsque je serai en mesure de visionner les images.

Oui l'offre week-end permet le visionage en HD. Un décodeur canalready permet en outre l'enregistrement des programmes.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum