Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
coldfire
coldfire
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 18
Opérateur TV : ex-Naxoo

facher Apres avoir déménagé, mon amie, reçoit toujours les factures

Jeu Jan 31 2013, 13:11
Apres avoir déménagé chez moi, mon amie, reçoit toujours les factures même si elle n'a plus l'appartement.
Ils nous disent que c'est normal, car il y a un temps de résiliation. Vue comme c'est en allemand, je ne comprends pas leurs conditions, mais, si je n'ai plus l'appartement et que j'ai n'est aucune possibilité de recevoir leur service, contrat doit être fini, non?
Merci d'avance pour le conseil.
vinz
vinz
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 38
Localisation : Genève
Opérateur TV : Cablecom Gva

facher Re: Apres avoir déménagé, mon amie, reçoit toujours les factures

Jeu Jan 31 2013, 14:18
Comme tout contrat, le service internet doit être résilié en respectant le préavis figurant dans les conditions générales de vente de Cablecom, et ce même en cas de déménagement. Il me semble que la seule exception possible est lors d'un déménagement vers un lieu où le service Cablecom n'est pas disponible. Dans ce cas, le délai de résiliation n'est que d'un mois.
Une résiliation se fait normalement par courrier papier, dans l'idéal par lettre recommandée. Les seules exceptions possibles à ces règles sont en générales le fruit d'un geste commercial, mais ce n'est pas très courant pour ce genre de cas.
coldfire
coldfire
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 18
Opérateur TV : ex-Naxoo

facher Re: Apres avoir déménagé, mon amie, reçoit toujours les factures

Jeu Jan 31 2013, 20:01
Elle a déménagé chez moi, donc pas de possibilité de avoir les mêmes services, car j'ai déjà. Comme si quelqu'un quitte le pays, non? On a du envoyé deux fois la lettre de résiliation (car soi-disant, ils n'ont pas reçu la première).Et ce mois de plus, nous avons payé,le mois de juin. Mais elle a reçu les factures pour les autres mois aussi ensuite!!!
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

facher Re: Apres avoir déménagé, mon amie, reçoit toujours les factures

Jeu Jan 31 2013, 23:17
ouvre directement une demande de conciliation à ombudscom.
https://system.ombudscom.ch/ombudscom.php?lang=fr&page=conciliation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum