Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
nagoya78
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/01/2012
Nombre de messages : 8

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Canal plus se moquerait il de nous?

Lun Fév 18 2013, 22:59
Hello,

je viens de recevoir ma facture Upc et oh surprise une nouvelle augmentation du prix de canal+.... abonné depuis plus de 6 ans (et même avant en France), j'ai juste l'impression d'être une vache à lait!! quand on voit les prix en FRance avec les services inclus (HD sur toutes les chaines, applications ipad pour le foot etc... je trouve qu'ils sont gonflés. Surtout qu'à coté ils font des offres à moitié prix pour obtenir de nouveaux clients... ils feraient mieux de chouchouter leur clients actuels!!! J'en suis à me demander si je ne vais pas me désabonner, ce qui de toute façon me permettra par la suite de profiter de leurs offres "Nouveaux clients"!!

voilà désolé si j'ai un peu pollué le forum mais j'avais envie de partager avec vous ce coup de gueule!
sinon bravo à tous pour cet excellent forum

Francis
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Re: Canal plus se moquerait il de nous?

Mar Fév 19 2013, 06:16
Hello,

Combien tu paies Canal+ ? Normalement c'est censé être Fr. 55.-- chez n'importe quel opérateur non ?
naxoo 1
naxoo 1
Regard habitué
Regard habitué
Age : 56
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 229
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Re: Canal plus se moquerait il de nous?

Mar Fév 19 2013, 09:02
Je trouve que le problème ce trouve justement là ! 55 francs c'est déjà trop cher pour ce que nous propose canal + avec c est 5 chaines.

canal + - canal + cinéma - canal + décalé - canal + familly - canal + sport .

Contrairement a ciné + qui nous propose un bouquet 7 chaines a 20 francs tous compris et de qualité .


ciné + classic - ciné + club - ciné + émotion - ciné + famiz - ciné + frisson - ciné + premier - ciné + start .


Dans l affirmative ! Je réponds , oui canal + ce moque de nous et grandement et pas seulement ??? le pigeons n est pas loin .

_________________
Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix

Total Canal ciné séries

 Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR  

 Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Re: Canal plus se moquerait il de nous?

Mar Fév 19 2013, 09:13
Dans ce cas, il n'y a pas augmentation.

Ensuite, comme je le dis souvent, tout est subjectif, y compris le prix de Canal+. Je veux dire par là qu'en tant que fan de foot et grand consommateur de cinema, je ne trouve pas excessif du tout le prix de Fr. 55.-- par mois. Rien qu'avec les films que je devrais louer ou acheter pour les voir je gagne beaucoup, sans compter le foot.

Alors après il est clair qu'il faut voir pourquoi on s'y abonne et favoriser peux-êtres un autre bouquet.
naxoo 1
naxoo 1
Regard habitué
Regard habitué
Age : 56
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 229
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix ( Total Canal ciné séries , Résiliation en cours ... ) Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Re: Canal plus se moquerait il de nous?

Mar Fév 19 2013, 10:09
Je suis moi-même aussi un grand consommateurs de cinéma mais je refuse de payer 55 francs pour uniquement 5 chaines même si j'aurais été fan de foot, faut pas aussi exagérer .Content pour toi d'apprendre que tu es prêt chaque mois pour du foot et quelques chaines ( 4) à dépenser autant...

660 francs sur l'année ce n'est pas rien .Ça correspond en exemple à un séjour de 7 nuits dans un hôtel 3 étoiles et demie à Ibiza en Last minutes chez Hotelplan mais aussi 1 mois à Marrakech en étant invité chez des proches sans se priver dans les sorties, visites et achats de babioles au souk et autres commerces .

Ça laisse à réfléchir!!

_________________
Swisscom : InOne home avec Fibre [ Internet L - Tél Fixe M - Swisscom TV L ] Téléclub Premium, Les +, Netflix

Total Canal ciné séries

 Android TV box Dolby audio : Minix 4K HDR  

 Sunrise : Freedom Swiss unlimited avec Samsung S8+
Ripley
Ripley
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 49
Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 1496
Localisation : Sion
Opérateur TV : Net+

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Re: Canal plus se moquerait il de nous?

Mar Fév 19 2013, 10:23
On pourrait en faire des comparaisons... ^^

Moi je ne compte pas au nombre de chaînes, mais au nombre de films récents avec version originale sois-titrée (d'ailleurs les films tournent sur la plupart des 5 chaînes).

Mais on pourrait en parler sans fin, comme je dis tout celà est subjectif. Et on n'a pas le couteau sous la gorge non plus.
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Re: Canal plus se moquerait il de nous?

Mar Fév 19 2013, 11:59
Canal + diffuse des films en première diffusion tv
ce qui n'est pas le cas pour Ciné +.

La serie Game of Trones qui n'était pas en première diffusions
à réunie plus 1 millions de téléspectateurs par épisode
puisque les droits de la serie est détenus par OCS
OCS = Orange Cinéma Serie, canal va bientôt diffuser
la deuxième saison, mais ne pourront pas diffuser la troisième
tant quel ne sera pas diffuser par Orange.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Re: Canal plus se moquerait il de nous?

Mar Fév 19 2013, 14:05
Je n'ai vu encore aucune modification de prix sur les sites des opérateurs Wink

Sinon Ciné+ Premier est la chaîne 2ème fenêtre des films du groupe Canal (souvent avant la RTS) Si je veux vraiment voir un film récent il y a toujours la VOD.

Pour le sport, je suis fort content de l'offre Teleclub Romandie. Il est clair que pour le sport hors Swisscom, Canal+ est indispensable avec MCS en complément

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
georges 5
georges 5
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 05/08/2011
Nombre de messages : 2010
Localisation : sion
Opérateur TV : swisscom.tv plus

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Re: Canal plus se moquerait il de nous?

Mar Fév 19 2013, 14:56
Je me rappelle à l'époque où je me suis abonner à Canal +
Ont n'avait un décodeur il fallait insérer un clef de décriptage
mais il y avait une seule chaîne l'abonnement coûter 520 frs par année

c'était en 1998, et en 2005 il ont sortie le bouquet il y avait 4 chaîne
il y a de cela 2 ans Canal + Family a fait sont apparition.

Je n'ai jamais quitter Canal + depuis 1998.

_________________
Swisscom: IN One, Swisscom TV UHD : Swisscom tv L + Internet L +

Téléphonie Fixe M
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suivez toute l'actualité de la tv numérique sur : www.telesatellite.com

Suivez toutes l'actualité des Séries US sur : www.critictoo.com
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Re: Canal plus se moquerait il de nous?

Mar Fév 19 2013, 15:10
Personnellement, j'ai décidé de faire une pause cette année et c'est la première fois depuis de trèèèèès nombreuses années que je n'ai plus Canal+ mais ça ne me manque pas du tout. ;-)

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Re: Canal plus se moquerait il de nous?

Mar Fév 19 2013, 16:23
Pour les films et série, pourquoi vous emmerder à prendre des options, et payer une fortune.

Je préfère claquer 20 Frs par mois pour des hébergeurs ou débrideurs et prendre ce que je veut en direct download.


Exemple:
canal - Canal plus se moquerait il de nous? 92e817238141574
Les série sont déjà disponible quelques heures après leurs diffusion TV

J'ai caché volontairement la fin des liens green
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Re: Canal plus se moquerait il de nous?

Mar Fév 19 2013, 17:31
j'ai un collegue qui chaque annee envoie sa resiliation en recommande a UPC et chaque annee il a droit a une offre pour rester,...
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

canal - Canal plus se moquerait il de nous? Empty Re: Canal plus se moquerait il de nous?

Mar Fév 19 2013, 22:01
j'ai un collegue qui chaque annee envoie sa resiliation en recommande a UPC et chaque annee il a droit a une offre pour rester,...
parfait si cela me permetra de rester à 200.-/an, c'est magique et je garde mon abonnement au meme tarif, cool.
merci bibolette pour cette nouvelle astuce sans changement de nom de client
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum