Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

Re: Retour de la CallTV sur TVM3

le Mer Sep 24 2014, 12:49
Le fil de discussion est maintenant en 3ème position sur google si on cherche "tvm3 sacré jeu" et 4ème sur yahoo
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Opérateur TV : Swisscom TV

le Mer Sep 24 2014, 16:45
Devant le site de Sacré Jeu lui-même !  green

Nouveau regard
Opérateur TV : swisscon

le Lun Sep 29 2014, 14:02
ce jeu est toujours de plus en plus ridicule, il suffit de regarder la dernière seconde, une personne appel, et gagne la somme de 3oo.- même si la réponse est fausse ( comme hier soir) et ç'est un collaborateur de la chaîne qui gagne, spécial comme jeu. ils nous font croire qu'il y a un gagnant, erreur, le'argent reste chez eux, mais les appels tél. font leur beurre.
ça m'intéresse, de lire vos interventions et je ne trouve pas l'utiliter de fermer le forum à ce sujet.
il faut débusquer l'arnaqueur et intervenir, chose que j'ai faite. que ce programme cesse enfin et que les personnes qui ont besoins de conseils à 4.99 la minutes s'adressent ailleurs.
il doit vraiment rigoler le responsable de cette immense connerie.
Didierbxl
Nouveau regard
Nouveau regard

le Mar Oct 07 2014, 23:33
Énième preuve que Sacré jeu est une ARNAQUE

Nouvelle animatrice qui fait preuve d'un amateurisme sans nom, à la hauteur des émissions produites par Telemedia et diffusées sur des chaînes peu respectueuses de leurs téléspectateurs, et qui répète bêtement ce que l'on souffle dans son oreillette.

Jeu du 6 octobre 2014
Marque de voiture contenant la lettre O.
Cagnotte : 6.000 frs.

La réponse était COURNIL que Monsieur Aubry a certainement trouvée grâce à Google....
d.j.weymann
Nouveau regard
Nouveau regard

le Dim Oct 12 2014, 11:04
Atari a écrit:
Frédéric Raphaël a écrit:+1 on peut fermer le sujet svp ?

Quel serait les raisons qui motiverait le fait de fermer ce sujet sur RegardTV ?
Ne regardez PAS l'émission et NE TÉLÉPHONEZ pas !
Vous ne POURREZ JAMAIS OH GRAND JAMAIS gagner car tout est truqué. C'est une arnaque.

Si le sujet ne vous intéresse pas, ne le lisez pas Smile

Non jamais c'est exacte, car si vous connaissez un animal qui commence par P et 2ème lettre u et qui fini par s'appeler puli !!! ma connaissance des chiens s'affaiblit. jeu de hier soir, pas de gagnant,
mais même sans jouer j'ai appris qu'il y avait un petit puli quelque part.
bon dimanche.
Atari
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : TNT hertzienne CH/FR + Naxoo analogique/digital + Swisscom TV
http://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

le Mer Oct 15 2014, 18:12
Un deuxième article va paraitre demain jeudi 16 octobre dans le journal "Le Matin".

Il y a une grosse polémique, car les voix des participants qui soit disant gagnent qqch. sont souvent les mêmes (mais les noms change). La police est sur l'affaire, les chaînes Suisse allemande StarTV et 3+ sont aussi concernées et elle ont depuis arrêté l'émission. Que va faire TVM3 et M. Fabien Aubry, continuer à arnaquer les téléspectateurs chaque soir ou se ranger dans le droit chemin et faire de la vrais télévision ?

Comme ça si vous passer près d'un kiosque vous savez quel journal acheter demain :-)
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Opérateur TV : Naxoo - UPC

le Mer Oct 15 2014, 19:05
Cela aura pris du temps mais enfin. Les autorités se réveillent enfin. Very Happy

Naxoo - UPC : Basic TV / Internet 100 / Phone Super - Opticum C200
Zattoo : Zattoo HD
Swisscom : App Swisscom TV Air free (avec Facebook login) - 190 chaines
Portable : Acer Aspire E17 Windows 10 - 1000GB
Custom PC : Windows 10 - Intel Core i5-7400 3Ghz - 8 GB RAM DDR4 - Radeon RX 480 8GB - 250 SSD/1TB HDD
Smartphones : Samsung Galaxy S4 16GB - Android 5.0.1 / Samsung Galaxy S6 32GB - Android 7.0.1
redge
Regard momifié
Regard momifié
Opérateur TV : Naxoo + Sunrise TV + tv7 de init7
http://redge73.wordpress.com/

le Mer Oct 15 2014, 20:05
merci Atari
mais ces gens vont continuer à arnaquer mais ailleurs ou plus tard sous une autre forme... rien ne les arrêtes ces gens sans scrupules.
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté

le Mer Oct 15 2014, 20:31
Atari a écrit:Comme ça si vous passer près d'un kiosque vous savez quel journal acheter demain :-)

Ben oui, un torchon d'une qualité impressionnante, Le Matin. Avec en prime des annonces X avec photos…

D'ailleurs, faut faire fermer les téléphones roses aussi, la dame n'est pas vraiment amoureuse de la personne qui téléphone Laughing Laughing

Je pensais que les Verts avaient des combats un peu plus importants…
Atari
Modérateur
Modérateur

le Mer Oct 15 2014, 22:41
Frédéric Raphaël a écrit:

Je pensais que les Verts avaient des combats un peu plus importants…

Ha ha ha Laughing

Les esprits grincheux. J'adore les gens qui critiques ceux qui s'investissent pour faire changer des choses. Mais j'aime encore plus ceux qui font de super amalgame entre un individu et un mouvements politique green

Focalise ton esprit sur les choses positives. Tu verra la vie est plus belle ainsi. sunny

Après on a la presse qu'on mérite. Mais on peut quand même remercier Le Matin d'avoir investis le sujet !
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué

le Jeu Oct 16 2014, 10:23
Il y a quelques pages, Frédéric Raphaël  défendait ces émissions en disant que ce n'était pas pire que n'importe quel autre jeu de hasard.

Maintenant qu'on évoque la possibilité que les prétendus gagnants n'en soient pas, poussant encore plus cette émission dans la catégorie "arnaque", il s'efforce de tuer les messagers en critiquant le journal publiant l'info et le parti politique auquel appartient Atari (ça évite de se prononcer sur le fond).

Vous avez des sous dans l'entreprise qui produit "Sacré jeu" ou vous êtes juste un partisan de la liberté d'abuser des gogos au nom d'une vision darwinienne de l'économie ?

Modérateur
Modérateur

le Jeu Oct 16 2014, 16:27
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté

le Jeu Oct 16 2014, 20:28
D'accord avec la plupart des commentaires sous l'article. Si les pigeons souhaitent se faire plumer…

Se battre pour des bonnes causes est louable, en faire l'écho dans un journal people n'est pas forcément necessaire.

Poir info, je ne capte même pas cette chaîne.

Dernière édition par Atari le Jeu Oct 16 2014, 23:49, édité 1 fois (Raison : modération)
Julien
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

le Jeu Oct 16 2014, 20:47
Le problème c'est pas la dame qui se fait plumer, c'est du fait qu'il y a une supposition de tricherie sur l'attribution des gains et le passage à l'antenne et là c'est déjà nettement plus grave

De plus en Suisse allemande, le jeu a été arrêté, c'est pas pour rien que le jeu est interdit dans plusieurs pays.

Il faut qu'un minimum de règles soient respectées dans les jeux sinon c'est le bronx

De plus pour terminer sur ce jeu, certaines personnes qui passent à l'antenne n'ont pas inventé l'eau chaude et je pense que c'est à la société de les protéger et surtout s'il y un dysfonctionnement dans le jeu, bref laissons l'OFCOM mener son enquête

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
Atari
Modérateur
Modérateur

le Jeu Oct 16 2014, 23:59
Frédéric Raphaël a écrit:

Poir info, je ne capte même pas cette chaîne.

C'est parler en connaissance de cause alors.

Tu peux penser ce que tu veux, mais si la France, La Belgique, L'Allemagne, l'Autriche ont interdit ce type de jeux c'est pas pour rien. De même des arrestations ont eu lieu en Allemagne et Autriche autour de ce type de jeu CallTV.

Après si tu te pense que tout les pays que j'ai cité sont en tord et qu'ils aurait mieux fait de laisser leur population se faire plumer... c'est ton droit mais tu semble bien minoritaire. Et si j'en suis ton raisonnement, après tout les victimes l'on bien cherché.

Selon moi, il n'y a pas de hiérarchie a faire dans les combats, c'est la responsabilité de ceux qui s'engagent dans la vie publique de faire entendre la voix de ceux que le système (médiatique entre autre) écoute moins volontiers.

ABE
Didierbxl
Nouveau regard
Nouveau regard

le Lun Oct 20 2014, 20:37
SFR1 diffusera Kassensturz demain à 21h05 avec un reportage sur la call-tv :

Betrug beim TV-Quiz: Verantwortliche in Haft
In mehreren Beiträgen deckte «Kassensturz» auf, wie TV-Gewinnspiele die Anrufer vor laufender Kamera täuschten und um den Gewinn brachten. Nun bestätigen Untersuchungen der zuständigen Behörden die Recherchen von «Kassensturz».

http://www.srf.ch/sendungen/kassensturz/auto-ersatzteile-loeschen-von-betreibungen-chicken-nuggets-test

Telemedia qui produisait Quizexpress sur Star TV et 3+ va en prendre pour son grade et Monsieur Aubry risque d'en apprendre de belles sur Telemedia...
d.j.weymann
Nouveau regard
Nouveau regard

calltv

le Lun Oct 20 2014, 21:01
super, merci de l'info
d.j.weymann
Nouveau regard
Nouveau regard

a bon entendeur en allemand

le Mer Oct 22 2014, 09:51
ça n'a pas duré très longtemps, mais mon intuition était la bonne le premier appel arrive d'un membre la société pour lancer le jeu et à la fin du temps réglementaire il s'agit également d'un membre de l'équipe et de ce fait l'argent reste toujours chez eux, mise à part quelques billets de fr. 50.- distribué en début d'émission.
dommage l'émission en suisse allemand était difficile à comprendre, mon mari zurichois
a traduit ce que je ne comprenais pas. et elle était donnée en vitesse.
espérons que le créateur de calltv aura pris le temps d'écouter.
Didierbxl
Nouveau regard
Nouveau regard

le Mar Oct 28 2014, 23:23
Nouvel "animateur" venant de la télé-poubelle (W9/TF1). La télé-poubelle mène tout droit à la télé-poubelle, à moins que Telemedia ait des difficultés à trouver des animatrices pour présenter leurs arnaques.. A suivre..

Les anciennes "animatrices" ont du prendre peur en lisant les différents articles parus dans la presse et vu ce qui se passe en Allemagne et en Autriche, où les anciennes animatrices doivent être entendues par la justice autriche dans le cadre d'une énorme fraude qui a duré plusieurs années.

Befragungen in der Schweiz
Im Rahmen der Ermittlungen wurden auch in der Schweiz mehrere Personen, darunter auch Moderatorinnen von «Swissquizz», befragt. Weitere Befragungen seien geplant, sagt Nina Bussek, Medienverantwortliche der Staatsanwaltschaft Wien gegenüber «Kassensturz»

http://www.srf.ch/konsum/themen/multimedia/betrug-bei-tv-quiz-ermittlungen-auch-in-der-schweiz

http://www.bild.de/unterhaltung/tv/betrug/haben-diese-beiden-tv-macher-gewinn-shows-manipuliert-38258404.bild.html

Attendons les conclusions de l'Ofcom.
Redzepovski Evelyne
Invité

Réponses au 5 villes

le Mer Mar 04 2015, 23:16
Amsterdam-Madrid-Barcelone-Berlin-Dublin
Eve123
Invité

5 villes

le Mer Mar 04 2015, 23:42
Mon numéro

Dernière édition par Julien le Mer Mar 04 2015, 23:51, édité 1 fois (Raison : Supprimé par la modération pour des raisons de sécurité)
Eve123
Invité

Redzepovski Evelyne

le Mer Mar 04 2015, 23:44
Eve 123 et Redzepovski Evelyne, c'est la même personne, donc moi-même !

Evelyne Redzepovski
Julien
Administrateur
Administrateur
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

le Mer Mar 04 2015, 23:50
Chère Evelyne, RegardTV.net n'a aucun lien avec TVM3 ni son jeu. Ce sujet a juste été crée pour parler du jeu et de son déroulement

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Opérateur TV : par sat depuis 1987

le Mer Mar 04 2015, 23:58
Boff, ils ont pas le monopole, TF1 fait pas en la matière avec leurs jeux a la con a 2€ le SMS qui leur raporte 10000€ a chaque questions No

Regard habitué
Regard habitué

le Ven Mar 06 2015, 12:19
Nan, on a vraiment quelqu'un qui a cru être ici sur le site du jeu ? Shocked

Finalement, il m'arrive de penser qu'il y a des gens qui méritent qu'on les vole, en fait.