Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
drmoogmusic
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/03/2007
Nombre de messages : 139
Localisation : Le Locle

chaine - Comment connaître la fréquence de chaque chaîne DVB-C ? Empty Comment connaître la fréquence de chaque chaîne DVB-C ?

Mar Aoû 26 2014, 23:16
Hello Smile

Bein voilà, j'ai un récepteur DVB-C Xoro HRK 9200 CI+ dont la recherche automatique des chaînes ne donne presque aucun résultat, en tout cas avec UPC Cablecom. Je suis obligé de faire des recherches manuelles (256 QUAM - 6900 kS/s) par canaux. C'est long et fastidieux. Et parfois, il faut connaître des fréquences précises pour pouvoir choper certaines chaînes. Où puis-je les obtenir ? Sur le site de Cablecom, je n'ai pas trouvé. Heureusement que j'ai encore mon graveur bluray de salon Panasonic DMR-BCT721 qui a la géniale idée de pouvoir me les indiquer. Sinon, j'aurais été "bec dans l'eau" pour trouver ces chaînes sur le Xoro...

scratch

Olivier

PS: J'ai publié un avis sur ce Xoro ici: http://www.amazon.fr/gp/product/B00E590H4G/ref=cm_cr_mts_prod_img (Pseudo: oliviercool)
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

chaine - Comment connaître la fréquence de chaque chaîne DVB-C ? Empty Re: Comment connaître la fréquence de chaque chaîne DVB-C ?

Mer Aoû 27 2014, 20:15
Il est vrai que UPC Cablecom, ne communique que la fréquence de référence, puis après : Débrouille toi !



J' ai rencontré le même problème avec un CI 5100 C Humax MPEG 2 SD uniquement( donc, en laissant de coté les chaines HD)


J' ai du faire le mode "recherche réseau ", après avoir entré les paramètres mentionnés sur leur site.


Il faut croire que la firme au crabe n' aime pas les box "etrangers" aux leurs( pour la fonction PVR, entre autres !)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum