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Julien
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horizon - Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon) Empty Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Jeu Juin 04 2015, 14:35
Information UPC Cablecom, 04.06.2015

Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Bonjour!

Afin de pouvoir continuer à utiliser le Replay, nous prions tous les clients ayant un Horizon HD Recorder de réactiver le service. Les clients qui ont une Mediabox ne sont pas concernés.

Vous trouverez toutes les informations sur les démarches à suivre sur http://upc-cablecom.ch/replay.

Comme déjà communiqué sur ce thread, des changements da la fonction Replay sont actuellement effectués exigeant une réactivation du service. Après cela, vous pouvez utiliser le Replay comme d’habitude. Dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 30 heures avant que le Replay soit disponible à nouveau.

Nous vous prions d’excuser les désagrément et vous informerons dès que les tests seront terminés.

Cordialement,

Anina

Plus d'infos http://community.upc-cablecom.ch/posts/2dfeea32e5

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Jean-Marc
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horizon - Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon) Empty Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Jeu Juin 04 2015, 19:30
Information UPC Cablecom, 04.06.2015

Dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 30 heures avant que le Replay soit disponible à nouveau.
Quelle merveilleuse ... ignominie ces box Horizon !

Du jamais vu pareille chose, jusqu'a 30 heures pour réinitialiser le replay  affraid

Ce me rappelle le début du numérique en DVB-C méga crypté avec les box Nokia noir (tuner pas à la hauteur, que des freeze, de la zut ...), puis des box argentées (tuner ok), mais lors de changement, il fallait des heures (si si) pour que cela fonctionne à nouveau !

UPC Cablecom, à la pointe de la technologie ... du passé bien évidement  super boulet

JM

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horizon - Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon) 6374170091
WebOliver
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horizon - Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon) Empty Re: Replay: Réactivation nécessaire (uniquement sur Horizon)

Lun Juin 15 2015, 11:22
Oui, et même après 30 heures, ça ne marche plus… Lorsque je veux revoir une émission, la box me dit d'activer le Replay, alors que je l'ai déjà fait.
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