Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4416
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

multimedia - smart-stb  evite un boitier multimedia externe Empty smart-stb evite un boitier multimedia externe

Jeu Nov 16 2017, 00:37
http://smart-stb.net (en anglais uniquement)

Enfin une vraie solution sans boitier externe physique avec toutes les fonctions du boitier directement intégré à la TV connectée avec une application smart stb :-)

Economie d'achat d'un boitier Set Top Box  infomir MAGxxx ou tout autre clone genre boitier android TV tel que kboxserv, etc...
(exclusion SwisscomTV /SunriseTV systèmes propriétaire ?)

Utiliser l'application smart-stb dans votre vraie TV connectée utilisable avec le confort d'une seule télécommande  et cela sans s'affubler d'un boiter externe (SetTopBox less) ni de télécommande supplémentaire.

Utiliser un portail (portal) compatible Stalker pour avoir les services du guide de programmes (Electronic Program Guide (EPG) , différé (replay), radio, pause direct (live pause), video à la demande (Video on Demand (VoD)) , films, (movie), serie (serial), documentaires (documentaries), Sports, etc...

Supporte l'importation d'un fichier/document format iptv.m3u/m3u8 mais sans accès à un portal stalker, aucune fonction ci-dessus n'est disponible.

conditions actuelles: (cela peux évoluer)

  • Accès Internet débit 1 flux réseau SD 4Mbit/s / 1 flux HD 8Mbit/s (sauf erreur de ma part, tout dépend de la qualité visuel)
  • abonnement chez un fournisseur IPTV convenable (pour la qualité d'image) indépendant de votre opérateur internet
  • Application "smart stb" compatible avec  (à télécharger directement dans le magazin (store) de votre TV)
    Samsung TV 2012 ou supérieur OS Android et Tizen  compatible.
    LG 2013+ Netcast 3 ou supérieur ou WebOS , etc
    n'importe quel marque ayant OS AndroidTV ?

Toute information et expérience constructive sur d'autre marque de TV est évidemment bienvenue.


Dernière édition par redge le Mar Déc 05 2017, 00:07, édité 4 fois (Raison : Application "smart stb" compatible avec + débit internet)
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

multimedia - smart-stb  evite un boitier multimedia externe Empty Re: smart-stb evite un boitier multimedia externe

Jeu Nov 16 2017, 01:25
Merci pour les infos.

Un conseil personnel pour ceux qui veulent investir dans un Smart TV, achetez un Android, les OS propritaire ne sont mis a jour un ans, voir deux et apres c'est mort...

J'ai un  Panasonic de 3 ans qui fonctionne au poil, mais Canalplay, Youtube ne démarre plus, apres avoir demandé au support quand la MAJ serait dispo, ben la réponse est "votre TV est trop vieux, il y en aura pas"  Evil or Very Mad

Au moins sur un Android, tu trouve des quantités d'applis, et Kodi (IPTV player super complet), meme si le fournisseur ne veux plus faire de suport.

Tous les bouquets TV en OTT tournent sous Android, OCS, Netflix, Canalplay, Amazone et autres.

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4416
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

multimedia - smart-stb  evite un boitier multimedia externe Empty Re: smart-stb evite un boitier multimedia externe

Jeu Nov 16 2017, 02:26
Panasonic fait aussi de l'Android TV et le support est aussi limité
avatar
gva1dym
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/02/2018
Nombre de messages : 22
Localisation : Val-de-Ruz
Opérateur TV : Swisscom

multimedia - smart-stb  evite un boitier multimedia externe Empty Re: smart-stb evite un boitier multimedia externe

Jeu Juil 05 2018, 16:40
L'app Smart-STB est vraiment impressionante ! je l'ai installée sur ma TV Samsung et tous les fonctionnalités du MAG sont présentes sans avoir le boitier. C'est en fait un accès à un "MAG dédié qui est à distance".

Le seul point négatif que j'ai remarqué c'est pour la VoD : l'image est déformée, comme si l'interface MAG n'arrivait pas à convertir des flux qui arrivent en 1980x800 correctement. Les lignes noires du haut et bas de l'écran ne sont pas présentes, l'image est zoomée et cela rend la vision désagréable.

J'ai tout essayé, en me rendant dans le portail intérieur afin de modifier les options d'image mais rien n'y fait...il semble vraiment que l'interface n'arrive pas à "convertir" correctement le flux. Ce n'est pas le cas avec "Smart IPTV" par exemple...là les flux sont convertis correctement et les lignes noires sont présentes en haut et en bas de l'écran.

Bizarre cette situation avec une app d'une telle qualité...si quelqu'un a une solution je suis preneur.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4416
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

multimedia - smart-stb  evite un boitier multimedia externe Empty Re: smart-stb evite un boitier multimedia externe

Jeu Juil 05 2018, 18:09
@gva1dym

Free activation of Custom Portal in Smart-STB app for your Smart TV.
For all Smart TV's that support the app
Try before you buy! Valid for 7 calendar days.

Pourtant, tu avais un essai de 7 jours pour te rendre compte de l'anomalie et annuler avant d'acheter !

Always include order number or Software MAC before opening a ticket.
https://smart-stb.net/index.php?_url=/kb/faq/how-to-check-mac-address-of-samsung-smart-tv

Check Demo (Embedded) Portal before opening a ticket.
https://smart-stb.net/index.php?_url=/blog/check-demo-embedded-portal-before-opening-a-ticket

For example: some provider's VOD movies stopped working, or some provider's interactive radio section stopped displaying what song is on the air, etc. If this works in the Demo (Embedded) Portal then there is no problem with the app, so you must check with your Provider.

Envoyer ton message traduit en anglais au support smart-stb via un ticket, je n'ai pas l'application car ma tv est trop vieille et ni d'accès.
https://smart-stb.net/index.php?_url=/contact-us
avatar
Nrog
Invité

multimedia - smart-stb  evite un boitier multimedia externe Empty Images bloquent

Dim Jan 30 2022, 01:32
Hello , j'utilise l'application stb smart sur ma tv samsung de 58pi. Mais le problème les images bug, obligé de faire des restarts .mais helas. Quelqu'un pourras m'aider ou a deja été sujet.
Merci…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum