Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

canal - limitation du son sur Melody Tv - problème chez Canal ? Empty limitation du son sur Melody Tv - problème chez Canal ?

Ven Juin 12 2020, 19:06
Bonjour à tous,

Je suis abonné à myCanal sur une Apple TV avec l'application myCanal.
J'ai remarqué que le son sur la chaîne MelodyTV était assez mauvais.
J''imagine bien que les pistes sonores des années 70 et 80 n'étaient pas celles des années 2000 mais il me semble que le problème provient d'une sorte de limitation automatique du volume.

Je m'explique, j'ai l'impression que lorsque il y a beaucoup de grave, le volume sonore général est automatiquement limité. Ainsi lors d'un concert lorsque la basse commence à jouer, la voix de la chanteuse s'atténue fortement. J'ai l'impression qu'il y a une sorte d'"auto volume" qui est mal réglé quelques part sur la ligne.

Est-ce que vous constatez également se problème de son étouffé chez vous ?
Est-ce que qqn qui reçoit MelodyTV via une autre source que myCanal à également ce problème ?

Merci d'avance pour vos retours !
avatar
chris1092
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 28/09/2017
Nombre de messages : 215

canal - limitation du son sur Melody Tv - problème chez Canal ? Empty Re: limitation du son sur Melody Tv - problème chez Canal ?

Ven Juin 12 2020, 22:46
Oui chez moi aussi.
La même chose que toi et en plus le sont et
Très fort . Avec myCANAL
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum