Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
02/02/2012: Plusieurs émissions TV de la Radio Télévision Suisse sont disponibles sur SFinfo en version sous-titrée
24/01/2012: la chaîne Adult Swim est aussi diffusée sur le canal de Cartoon Network de 23h à 01h sur Swisscom TV
19/01/2012: La télévision de nouvelle génération: Sunrise TV bouscule le marché
17/01/2012: Swisscom rajoute la chaîne ZüriPlus dans son offre de base Swisscom TV basic et plus
16/01/2012: Davantage de liberté avec Swisscom TV: visionnage en différé et pilotage du téléviseur par l’iPad
29/12/2011: La chaîne Nat Geo Wild HD France remplace Nat Geo Wild SD France dès le 24 janvier 2012 sur Canalsat Suisse
29/12/2011: Fin de la chaîne Stylia le 31 décembre 2011 sur Canalsat Suisse
07/12/2011: L’offre Video on demand (VOD) de upc cablecom devient plus claire, plus simple à utiliser et plus rapide
  • Répondre au sujet

Le site web de Cablecom fait planter les navigateurs

Partager

drmoogmusic
Regard habitué
Regard habitué

Le site web de Cablecom fait planter les navigateurs

Message par drmoogmusic le Mar 29 Avr 2008 - 18:02

L'accès de leur site web est devenu impossible (Fin avril 2008). En effet, une fois connecté sur www.cablecom.ch, les deux navigateur FireFox et Epiphany (je suis sous Linux Ubuntu, pour Internet) plantent sans prévenir. Je ne sais pas ce que Cablecom ont fait sur leur site web... ^^

Olivier

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom

Re: Le site web de Cablecom fait planter les navigateurs

Message par loustic le Mar 29 Avr 2008 - 18:40

Tu vas mettre où ton nez sur leur site.... Je l'ai parcouru de long en large avec Firefox et je n'ai pas réussi à planter mon navigateur!

Télécom: Vivo Tutto

Abonnements: Tout Canal avec 2 Humax NA-FOX HD + Swisscom TV

TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)

DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Luder
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)

Message par Luder le Mer 30 Avr 2008 - 1:56

drmoogmusic a écrit:L'accès de leur site web est devenu impossible (Fin avril 2008). En effet, une fois connecté sur www.cablecom.ch, les deux navigateur FireFox et Epiphany (je suis sous Linux Ubuntu, pour Internet) plantent sans prévenir. Je ne sais pas ce que Cablecom ont fait sur leur site web... ^^

Olivier

Je suis sous Linux également. J'ai pas encore installé Epiphany (j'attends la version finale avec WebKit Very Happy ), par contre avec Firefox j'ai aucun souci sur le site de Cablecom.

Là comme ça, je me dis que ça vient peut-être de lecteur flash. Il y avait une faille de sécurité qui a nécessité une mise à jour du lecteur. Cette mise à jour, d'après ce que j'ai compris, pouvait même contraindre les webmasters à recompiler leur animation flash. Peut-être que c'est ce que Cablecom à fait et, pour une raison X ou Y, cela provoque un problème si on a pas mis à jour le plugin ?

Essai donc de mettre à jour ton plugin, à tout hasard. Ca fera pas de mal de toute façon, puisque les anciennes versions ont une faille de sécurité. Mais attention, j'ai eu la désagréable surprise de constater que ça ne marchait plus avec Opera (révision 124 de flash player en tous cas). Pour ne rien te cacher, j'ai aussi quelques doutes sur des montées en charge anormales de Firefox, mais j'ai pas encore réussi à avoir la certitude que c'était lié à la mise à jour du plugin. Au pire, garde quelque part l'ancienne version du plugin pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème (ce que je n'avais pas pensé utile de faire Embarassed )

LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté

Opérateur TV: Cablecom

Message par LolZ le Mer 30 Avr 2008 - 12:43

Tu peux aussi essayer de désactiver ce "&%*ç"%& de javascript et retenter. Ici, FFox 2 sur debian/testing: pas de problèmes.

PS: C'est fou ce qu'il y a comme linuxiens ici Cool

Aleko
Regard habitué
Regard habitué

Message par Aleko le Mer 30 Avr 2008 - 13:49

si c'est Ubuntu 8.04 possible que ce soit la version bêta de firefox que tu utilises et qui fait que ça plante...

je suis aussi sous ubuntu, je regarde ce soir chez moi (au boulot c'est windowz... Mad )

Wink

Aleko
Regard habitué
Regard habitué

Message par Aleko le Jeu 1 Mai 2008 - 21:18

j'ai testé leur site, j'ai le dernier ubuntu et ça fonctionne correctement Wink
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Fév 2012 - 4:56