Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Votre avis sur l'équipement que je compte acheter Empty Votre avis sur l'équipement que je compte acheter

Mer Mai 14 2008, 15:50
Bonjour,

je désir m'équiper pour le satellite avec l'équipement suivant :

1x Humax iCord HD
1x Module Viacess rouge (pour la SSR)
1x moduel Powercam Pro (pour Canalsat)

Qu'en pensez-vous ?
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Votre avis sur l'équipement que je compte acheter Empty Re: Votre avis sur l'équipement que je compte acheter

Jeu Mai 15 2008, 19:48
Assé bon choix je suis pas un grand fan de Humax, je suis plus vers sur Homecast qui est vraiment un récepteur HD très très sympa avec Port USB pour chargement de soft ou lilstining de chaines, et aussi pour une disque dure externe. Il a aussi un disque dure intégré de 500G.
Double Tuner et il a deux lecteurs pcmcia

Enfin y en a vraiment beaucoup de récepteur,.. Y a aussi une nouvelle marque Nanoxx qui assure vraiment au niveau rapidité et support sur internet.

Sinon fais attention pour CanalSat, parce que par exemple les cartes bleus canal sat ne marche pas avec le Power cam Pro ( Pourquoi? Je sais pas mais j'ai tester et rien ni fais ) Prend un deuxième Module Viacess pour la carte CanalSat ATTENTION: Seulement si tu a une carte bleu.

Voila

Si ta des questions techniques sur des recepteurs n'hésite pas Wink
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Votre avis sur l'équipement que je compte acheter Empty Re: Votre avis sur l'équipement que je compte acheter

Jeu Mai 15 2008, 20:40
Merci pour ta réponse !!

Je vais regarder pour le homecast et aussi pour Nanoxx dont j'ai deja entendu parler !
Je dois juste faire attention au prix car je trouve que CHF 650.00 est un très bon rapport qualité/prix pour le iCord !

Pour CanalSat, tu parles des nouvelles cartes 39 ou 18 (ou encore de l'ancienne 76) ?
Car la 39 et Viaccess, c'est celle que j'ai reçue. Pour l'instant un Viaccess rouge la décode très bien mais je pensais prendre le PowerCam Pro pour être tranquile justement...
Il y a encore la possible arrivée de CanalSat en Suisse, et la HD m'intéresse également !

On ne sait pas encore si ca sera du Mediaguard Merlin ou Viaccess Crying or Very sad

Sinon je n'ai pas compris si le PowerCam pro me permet de regarder et d'enregistrer une autre chaîne en même temps (CanalSat)?
Pour la SSr je n'ai pas de souci, vu le nombre de chaîne minime Laughing
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Votre avis sur l'équipement que je compte acheter Empty Re: Votre avis sur l'équipement que je compte acheter

Ven Mai 16 2008, 13:33
De rien.

Alors oui ça dépend aussi de ton budget pour ton recepteur il y a vraiment enormement de gamme de recepteur.

Au niveau de CanalSat Suisse pour l'instant rien n'avance il avait prévu ça pour début juin.. Mais pour l'instant aucun info, je vais surment aller a un salon a Cologne, et normalement le representent de CanalSat seront la donc affaire a suivre..

Au niveau de la carte personellement j'ai entendu dire que tous aller rester sur du Viacess donc voila mais étant donner que CanalSat change d'idée constatement il est difficile de t'assurer quelque chose.
Par contre attention voila, j'ai tester la powercam pro avec la carte Viacess de chez Canal Sat ( la bleu ) donc c'est du Viacess V3 cela ne marchais pas!
Donc il vaut voir par la suite, si il sortira une mise a jour de la Power Cam Pro ou pas.

Et pour l'instant je ne connais que UN! Recepteur capable d'enregistrer sur un bouquet cripter et de regarder les chaines du même bouquet c'est le TOPFIELD qui est réelement TROP cher et a vraiment trop de beug. Donc pour l'instant non ce n'est pas possible.

Voila
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Votre avis sur l'équipement que je compte acheter Empty Re: Votre avis sur l'équipement que je compte acheter

Mer Mai 28 2008, 14:01
je me demande si je n'ai pas meilleur temps d'acheter un petit récepteur
http://digitec.ch/ProdukteDetails2.aspx?Reiter=Details&Artikel=148209

Votre avis sur l'équipement que je compte acheter 148209
provisoirement, pour lire ma carte CSat Viaccess Neutral
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum