Pour la voir: http://www.tv.bluewin.ch/fr/zuhause/tvbox.php?PHPSESSID=4f6fdfbc3f05734109cc173d4d056093&__c=angebote/tvplus&show=plus
Nouvelle box Bluewin TV

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
- Message n°1
Nouvelle box Bluewin TV
La nouvelle box de Bluewin TV est sortie. A part le look, rien de nouveau...
Pour la voir: http://www.tv.bluewin.ch/fr/zuhause/tvbox.php?PHPSESSID=4f6fdfbc3f05734109cc173d4d056093&__c=angebote/tvplus&show=plus
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

merinos- Invité
- Message n°2
Re: Nouvelle box Bluewin TV
ne faudrait-il pas dire les "2 nouvelles boites"?
http://www.swisscom.ch/res/tv/zuhause/bluewintv_plus/tv_box_plus/index.htm
http://www.swisscom.ch/res/tv/zuhause/bluewintv_basic/tv_box_basic/index.htm

Jean-Marc- Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)
- Message n°3
Question du look, elles sont aussi disgracieuses que les STB de Cablecom !
Et combien consomment-elles en veilles ?
Aucune info n'est donnée, ce qui ne présage rien de bon, car si elles étaient économes Swisscom l'annoncerait avec force !
Quelle est l'OS utilisé ?
Combien de temps faut-il pour un démarrage à froid ?
Selon le peu d'info disponible il est indiqué que le connecteur USB n'est pas en service
Bref, plus on va de l'avant avec ces STB plus c'est comique !
Le célèbre chroniqueur gastronomique français Jean-Pierre Koffe, il prononcerait sa traditionnel phrase : c'est de la M... !
JM
Et combien consomment-elles en veilles ?
Aucune info n'est donnée, ce qui ne présage rien de bon, car si elles étaient économes Swisscom l'annoncerait avec force !
Quelle est l'OS utilisé ?
Combien de temps faut-il pour un démarrage à froid ?
Selon le peu d'info disponible il est indiqué que le connecteur USB n'est pas en service
Bref, plus on va de l'avant avec ces STB plus c'est comique !
Le célèbre chroniqueur gastronomique français Jean-Pierre Koffe, il prononcerait sa traditionnel phrase : c'est de la M... !
JM

unreal- Regard habitué

Opérateur TV: Swisscom TV / Français + / HD Français / Canal+ option HD
- Message n°4
merinos a écrit:ne faudrait-il pas dire les "2 nouvelles boites"?
Ah bah voilà ils veulent réduire les coûts pour l'offre basic en enlevant le disque dur ?
'fin a part le port usb en façade rien ne change.. j'aimerais bien qu'ils fournissent un service avec ce port USB2, par ex pour brancher un DD externe pour les MP3 (ou pouvoir transférer sur un DD les fichiers de film enregistré ) :E4:

noupot- Nouveau regard

Opérateur TV: Bluewin TV
- Message n°5
Bonjour,
J'ai besoin de connaître la marque et le modèle de la nouvelle box Bluewin TV pour la configuration de ma Logitech Harmony 1000.
Merci d'avance pour l'info.
J'ai besoin de connaître la marque et le modèle de la nouvelle box Bluewin TV pour la configuration de ma Logitech Harmony 1000.

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
- Message n°6
Salut et bienvenue sur le forum.
Je ne peux hélas pas te renseigner. Je sais qu'elle est fabriquée en Chine, mais je ne crois pas que ce soit par une marque connue. Il faudrait appeler la hotline de Bluewin TV.
Je ne peux hélas pas te renseigner. Je sais qu'elle est fabriquée en Chine, mais je ne crois pas que ce soit par une marque connue. Il faudrait appeler la hotline de Bluewin TV.
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Jean-Marc- Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)
- Message n°7
noupot a écrit:Bonjour,
Il te faut directement téléphoner à la Hotline Logitech, ils sont très serviables et t'aiderons pour que ton Harmony fonctionne avec ta box BTV.
JM

jps1973- Nouveau regard

- Message n°8
Je ne sais pas pour la nouvelle, mais l'ancienne box fonctionnait pas mal avec des paramètres pour la marque Kiss, avec mon harmony 555
J'avais trouver les paramètres en entrant le N° de série de mon appareil dans le logiciel de configuration de logitech.
Je crois qu'il est possible de trouver les paramètre voulus directement, mais je ne sais plus ou exactement. cela doit être sous "récepteurs numériques" ou "récepteur satellites", mais sans garantie.
J'avais trouver les paramètres en entrant le N° de série de mon appareil dans le logiciel de configuration de logitech.
Je crois qu'il est possible de trouver les paramètre voulus directement, mais je ne sais plus ou exactement. cela doit être sous "récepteurs numériques" ou "récepteur satellites", mais sans garantie.

noupot- Nouveau regard

- Message n°9
Je vais suivre le conseil de Jean-Marc et appeller Logitech.
Merci encore.
Merci encore.

steven_ffx- Regard fidèle

Opérateur TV: DVB-T (installation commune)
- Message n°10
J'ai aussi une télécommande Logitech mais moi toute la config était dispo si je me souviens bien sous "récepteur numérique", marque "Swisscom" et model "Bluewin TV Plus".
La base de donnée de Logitech est très très complète et le Bluewin TV y est. Perso, j'ai jamais eu de periférique non présent dans leur liste.
La base de donnée de Logitech est très très complète et le Bluewin TV y est. Perso, j'ai jamais eu de periférique non présent dans leur liste.

unreal- Regard habitué

- Message n°11
Au lieu de faire un nouveau topic, je up celui là pour dire que le service des swisscom shop est très bien.
Hier, après 2 ans de loyaux services ma bluewin Box (Grise claire, première du nom) à rendu l'âme, Ca faisait 2 semaines qu'elle peclotait, elle m'a fait 6-7 restart complet alors qu'elle était en veille.. hier elle est restée coincée en clignotant rouge et en essayant d'afficher sur le devant de la box le "START" mais elle n'a pas réussit.
Et hop ce midi je l'amène au Swisscom-shop et hop je suis ressorti avec une nouvelle box noir 5 minutes plus tard, j'espère que la mise en route de ce soir se fera aussi vite
Hier, après 2 ans de loyaux services ma bluewin Box (Grise claire, première du nom) à rendu l'âme, Ca faisait 2 semaines qu'elle peclotait, elle m'a fait 6-7 restart complet alors qu'elle était en veille.. hier elle est restée coincée en clignotant rouge et en essayant d'afficher sur le devant de la box le "START" mais elle n'a pas réussit.
Et hop ce midi je l'amène au Swisscom-shop et hop je suis ressorti avec une nouvelle box noir 5 minutes plus tard, j'espère que la mise en route de ce soir se fera aussi vite

unreal- Regard habitué

- Message n°12
10 minutes entre le branchement, le téléchargement automatique des données et le lancement de bluewin TV et ça fonctionne direct 

Cyril- Invité
- Message n°13
J'ai eu le même problème que toi avec la box grise. Le support m'a dit qu'il n'était pas possible de récupérer les enregistrements de l'ancienne box, mais j'ai inversé les disques durs et ça marche nickel
Maintenant, je vais voir comment utiliser la prise USB en façade, quelqu'un a déjà réussi à connecter un DD externe?
Maintenant, je vais voir comment utiliser la prise USB en façade, quelqu'un a déjà réussi à connecter un DD externe?

gtkow- Invité
- Message n°14
Hello,
Je suis assez interessé par la nouvelle box mais je voulais savoir si vous avez eu des information sur ces 2 port USB???
Merci encore
Je suis assez interessé par la nouvelle box mais je voulais savoir si vous avez eu des information sur ces 2 port USB???
Merci encore

aurelie- Invité
- Message n°15
bluewin tv box
bonjour,
j)ai la box de bluewin et j'ai voulu utiliser le port usb avec mon disque dur externe mais je ne peux pas y acceder... a quoi sert il alors? je n'arrive a trouver aucune infos dessus.....

j)ai la box de bluewin et j'ai voulu utiliser le port usb avec mon disque dur externe mais je ne peux pas y acceder... a quoi sert il alors? je n'arrive a trouver aucune infos dessus.....