Je voudrais savoir si vous recevez toujours les radios RTL , RTL2 , FUN , FIP , FRANCE BLEU , CULTURE , INFO , INTER , MUSIQUE , VIVACE sur le décodeur NAXOO?
De même pour RTL en FM sur NAXOO?
Merci par avance et @ bientôt
13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

Les radios RTL GROUP et RADIO FRANCE sur NAXOO?
On en avait déjà un peu discuté sur un autre topic, qui n'était il est vrai pas vraiment adapté à ce sujet.

Re: Les radios RTL GROUP et RADIO FRANCE sur NAXOO?
Re: Les radios RTL GROUP et RADIO FRANCE sur NAXOO?Funky Jack a écrit:Merci à vous pour ces informations. J'ai eu beau appeler Naxoo et regarder leur site Internet, impossible d'avoir une explication sur la disparition de la radio RTL. Est-ce qu'ils ne pourraient pas diffuser un message d'information sur ces canaux pour expliquer qu'ils ne sont plus/pas disponibles :C1: .

Re: Les radios RTL GROUP et RADIO FRANCE sur NAXOO?Funky Jack a écrit:Merci à vous pour ces informations. J'ai eu beau appeler Naxoo et regarder leur site Internet, impossible d'avoir une explication sur la disparition de la radio RTL. Est-ce qu'ils ne pourraient pas diffuser un message d'information sur ces canaux pour expliquer qu'ils ne sont plus/pas disponibles :C1: .