Même par le Net, difficile de trouver un vendeur de Netbox qui livre en Suisse.
Merci d'avance
13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

Décodeur TNT HD
Re: Décodeur TNT HD
Re: Décodeur TNT HDLaUsAnNe123 a écrit:Hello
Le seul decodeur TNTHD vendu en Suisse est.
- Le Sagem TD81 à env. Fr 249 .- chez Darty. (je ne l'ai pas tester)
Autrement il y a le Netgem ( deconseiller car il y a un blocage des chaines a partir de 20 après les mise à jour )
J'ai fait l'aquisition de la Play TV ( Tuner TNT et TNTHD avec enregistreur) pour la PS3. ( je ne l'ai pas encore tester mais me rejouie ce soir de l'essayer.)
Autrement tu peux passer par un ordinateur car une carte TNT compatible HD.
Mais demande un peu PC puissant.
voila

Re: Décodeur TNT HDLaUsAnNe123 a écrit:Hello
Ben j'ai fait le test avec la playTV de ps3 ... mauvaise nouvelle, elle n'est pas compatible HD pour le moment. ( je vais téléphoné a Sony demain)
Toutes les chaines TNT classique par la ville de Lausanne c'est Ok...
Dommage que le EDG n'est pas encore au point par la ville.
A Dutty Enz, je l'ai eu mais à Fr. 170 .-
Point negatif : - Pas de HD :-( et pas de séparation entre les chaines radio et TV.

Re: Décodeur TNT HDLaUsAnNe123 a écrit:Sony ne donne pas l'impression de vouloir le vendre en Suisse.
Car hormis Lausanne qui est particulier, la TNT en Suisse est bien mediocre (4 chaines suisses)
Je l'ai acheté en France voisine pour 99,99 Euro soit 162.50. Frs suisse.
Décodeur TNT HD
Re: Décodeur TNT HDsuperson a écrit:...en pensant que je pouvais choper HD SUISSE (même norme C ou T c =, c juste ?).

Re: Décodeur TNT HDsuperson a écrit:...en pensant que je pouvais choper HD SUISSE (même norme C ou T c =, c juste ?).

Re: Décodeur TNT HDmiky01 a écrit:Il y a actuellement chez Boulanger SAGEM DVB-T MPEG4 ITAD92HD à 70€
http://www.boulanger.fr/sagem/terminal_sagem_itad92hd/p_16372_279203.htm