Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
fressaoo
Invité

décodeur TNT Empty décodeur TNT

Dim Mar 07 2010, 13:26
bonjour a tous j'ai une petite quuestions j éspere que qqun va pouvoir me répondre , j'ai acheté un décodeur TNT mais ne trouve aucune chaine !!! est ce que c'est en rapport avec la région ou j habite ou non ? je suis dans le bas valais ( Vouvry)

merci pour vos réponse
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

décodeur TNT Empty Re: décodeur TNT

Dim Mar 07 2010, 15:39
oui... cablecom ne diffuse aucune chaîne en DVB-T.

téléréseaux proposant une offre de base en TNT (DVB-T):
www.2222.ch/index.php/tnt-reseau.html
carrauxe
carrauxe
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 59
Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 98
Localisation : Miex
Opérateur TV : TNT TERRESTRE ATLANTIC BIRD 3 DVB-S HOT BIRD 13 Cablecom comfort

décodeur TNT Empty Re: décodeur TNT

Dim Mar 07 2010, 17:21
Oui mais avec un décodeur TNT et une petite antenne tu pourra recevoir tout de même les chaînes TNT Suisse par voies hertziennes. Soit 4 chaîne je crois, pour la TNT par câble malheureusement Vouvry est la seule commune du Bas Valais qui travaille avec Cablecom ex Sitel donc rien de numérique en clair, c'est vraiment déplorable nous somme entouré de réseaux qui offre depuis peut les chaînes de base en numérique, Cablecom s'obstine a crypter leur signal, donc a prendre un abonnement suplémentaire payant, plus une box monstrueuse cisco, donc deux télécommandes et une seul télé peut recevoir le signal. C'est lamentable, bref c'est du Cablecom quoi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum