Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
02/02/2012: Plusieurs émissions TV de la Radio Télévision Suisse sont disponibles sur SFinfo en version sous-titrée
24/01/2012: la chaîne Adult Swim est aussi diffusée sur le canal de Cartoon Network de 23h à 01h sur Swisscom TV
19/01/2012: La télévision de nouvelle génération: Sunrise TV bouscule le marché
17/01/2012: Swisscom rajoute la chaîne ZüriPlus dans son offre de base Swisscom TV basic et plus
16/01/2012: Davantage de liberté avec Swisscom TV: visionnage en différé et pilotage du téléviseur par l’iPad
29/12/2011: La chaîne Nat Geo Wild HD France remplace Nat Geo Wild SD France dès le 24 janvier 2012 sur Canalsat Suisse
29/12/2011: Fin de la chaîne Stylia le 31 décembre 2011 sur Canalsat Suisse
07/12/2011: L’offre Video on demand (VOD) de upc cablecom devient plus claire, plus simple à utiliser et plus rapide
  • Répondre au sujet

décodeur TNT

Partager

fressaoo
Invité

décodeur TNT

Message par fressaoo le Dim 7 Mar 2010 - 13:26

bonjour a tous j'ai une petite quuestions j éspere que qqun va pouvoir me répondre , j'ai acheté un décodeur TNT mais ne trouve aucune chaine !!! est ce que c'est en rapport avec la région ou j habite ou non ? je suis dans le bas valais ( Vouvry)

merci pour vos réponse

merinos
Regard incrusté
Regard incrusté

Re: décodeur TNT

Message par merinos le Dim 7 Mar 2010 - 15:39

oui... cablecom ne diffuse aucune chaîne en DVB-T.

téléréseaux proposant une offre de base en TNT (DVB-T):
www.2222.ch/index.php/tnt-reseau.html

carrauxe
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: TNT TERRESTRE ATLANTIC BIRD 3 DVB-S HOT BIRD 13

Re: décodeur TNT

Message par carrauxe le Dim 7 Mar 2010 - 17:21

Oui mais avec un décodeur TNT et une petite antenne tu pourra recevoir tout de même les chaînes TNT Suisse par voies hertziennes. Soit 4 chaîne je crois, pour la TNT par câble malheureusement Vouvry est la seule commune du Bas Valais qui travaille avec Cablecom ex Sitel donc rien de numérique en clair, c'est vraiment déplorable nous somme entouré de réseaux qui offre depuis peut les chaînes de base en numérique, Cablecom s'obstine a crypter leur signal, donc a prendre un abonnement suplémentaire payant, plus une box monstrueuse cisco, donc deux télécommandes et une seul télé peut recevoir le signal. C'est lamentable, bref c'est du Cablecom quoi.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 5 Fév 2012 - 6:29