Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Prochaine émission sur tvm3

+16
Frédéric Raphaël
marinek
steven_ffx
sicilia78
caracat
Deep
dalmuti
Kaja
Jean-Marc
loustic
Djoul
LolZ
Luder
miky01
Julien
Nina
20 participants
Aller en bas
avatar
phoebe
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 18

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Sam Juil 04 2009, 20:28
bnjour a tous
pour répondre à nina, je dois dire que Denise et Stella ne font pas se métier là pour de l'argent. quand je les ai consultées elles m'ont dit des trucs justes et qui sont arriver.
par la meme occaion j'ai eu consulter une autre voyante tarologue et elle m'as bloeufé avêc ses prévisions et son GRAND HUMANISME ELLE EST MUNICIEUSE AVEC SES TAROTS. J'AI QU'UN MOT à DRE ELLE EST FORMIDABLE.
ET DEUIS ELLE ET DEVENUE MA [...] ET JE M SENS EN CONFIACEAVC ELLE.
ELLE ET GENIALE


Dernière édition par Luder le Dim Juil 12 2009, 10:46, édité 1 fois (Raison : Remplacement d'un terme propre à la médecine)
avatar
citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Sam Juil 04 2009, 21:21
Moi perso je trouve pas génial Anne-Lise en animatrice, animateur c'est un métier et même si je n'aime pas Eliane elle le fait très bien du moins quand elle sait se tenir car malheureusement pour elle n'y arrive pas toujours et c'est fort désagréable pour les auditeurs.
Dites moi Phobe qui est cette super voyante, ça m'intéresse... au clé de l'avenir ou ailleurs ?
Merci d'avance pour l'info car en ce moment je traverse une période pas triste et peut-être qu'elle pourrait me donner des tuyaux.... Wink
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Dim Juil 05 2009, 01:38
Bon, j'ai dû faire un peu le ménage ici...

Cela me donne l'occasion de rappeler quelques petites choses. Ne souhaitant pas viser une ou des personnes en particulier, je m'adresse à tous.

D'abord concernant le forum en général.

- Ne postez pas plusieurs messages à la suite si cela ne se justifie pas. Il y a la fonction Editer si vous avez oublié de dire quelque chose. Par contre, il faut être inscrit. Vous savez ce qu'il vous reste à faire si ce n'est pas encore le cas Wink

- L'utilisation des majuscules sur internet signifie que l'on crie. A priori, ce n'est pas nécessaire sur ce forum, alors merci de ne pas écrire vos messages en majuscules.

- Merci également de vous relire avant de poster, en particulier si vous n'avez pas accès à la fonction d'édition. Certains messages sont parfois pratiquement incompréhensibles.

Concernant ce topic en particulier

- Le terme Thérapeute s'applique aux professionnels de la médecine. Il est donc tout à fait inadapté à la voyance, la tarologie ou autres pratiques du genre.

- Les éventuels échanges d'adresses de voyantes se font uniquement par MP.

- Les critiques gratuites, juste pour le plaisir de casser du sucre sur les participant(e)s de l'émission, comme dans certains messages que j'ai supprimés, n'apportent rien et pourront donc être supprimés.

- Quant aux attaques personnelles, je vous rappelle que vous êtes responsables de vos propos. Soyez donc vigilants dans la manière de vous exprimer.

Voilà. Désolé si tout cela est un peu sec, mais vu que ce topic est régulièrement borderline, cela me paraissait nécessaire.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Tvm3 voyance

Dim Juil 05 2009, 08:41
Merci Luder, je sais c'est aussi valable pour moi! Smile
Pour répondre à Citronelle, je m'excuse mais je ne vis pas de la voyance! après chacun peu donner son avis sur les voyants. il me semble que Christiane Dubois est vénérée et qu'Eliane est sans arrêt rabaissée!?! et que toute les voyantes qui ont étée engagée par Christiane sont bien!?!en ce qui concerne leurs facon de travailler, chacun à sa facon et son outil de travail.Pourquoi vous faites une émeute parceque Alain est parti? et rien que de penser que Christiane n'est plus là ca vous gêne et vous la mettez sur un pied destalle? Eliane est une proffessionnel de l'animation et elle fait bien son travail d'animatrice, malgré qu'elle parle bcp mais c'est sont boulot, le buisness elle connais.
avatar
citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Dim Juil 05 2009, 10:17
Je suis revenue sur le forum m'exprimer tout en restant polie et en donnant mon avis sur les voyants pour en avoir consulté 2 qui pour ma part était très professionels.
J'ai pensé que vous viviez de la voyance Nina car dans plusieurs de vos réponses vous avez dit que vous étiez professionnelle et vous parliez même de vos clientes alors pour moi il était clair que c'était votre gagne pain.
Bon dimanche

ps. et désolée pour avoir demandé l'adresse de la voyante, je ne m'inscrit pas sur le forum car au vu des attaques et de l'agressivité qu'ont certaines personnes je ne voudrais pas en recevoir en mp
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Tvm3 voyance

Dim Juil 05 2009, 19:58
Mais Citronelle, vous pouvez vous inscrire, personne ne va vous agresser en MP n'ayez crainte.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Dim Juil 05 2009, 21:30
En effet, on a pas encore eu à faire à ce genre de problème. Mais si ça devait malheureusement arriver, nous vous rappelons que nous sommes plusieurs administrateurs et que vous pouvez nous contacter en cas de soucis.

Liste des administrateurs

Vous avez également la possibilité d'ignorer certains membres (cela inclut les MP de ces personnes).

Donc je pense qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur d'être harcelée par MP Citronelle Smile

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Tvm3 voyance

Ven Juil 10 2009, 11:30
Mon Dieu!! mais c'est la Cata cette émission, il y en a qui ferais mieux de s'inscrire à l'amour est dans le pré sur M6, que de participer à cette émission!! :F10:
avatar
citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Juil 10 2009, 11:55
J'ai pas regardé ces jours, ça me gonfle de voir toujours Eliane même si elle est une bonne numérologue, qu'est-ce qu'il y a de nouveau ?
avatar
phoebe
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 18

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Juil 10 2009, 20:24
bonjour
mais de qui parlez vous ?
je n'ai pas regardé l'émission cette semaine
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Sam Juil 11 2009, 07:44
Coucou les filles, bein déjà Lundi soir il y avait Maura soit disant qu'elle détient les secrets?!! De source sure Maura n'a jamais détenu les secrets, et devrais apprendre à parler, une vraie campagnarde!?! un accent et une voix à faire grimper les murs. L'autre soir Anne-lise à présenté les 2 heures d'émission toute seule, c'est pas que je l'aime pas, mais elle ne répond que rarement aux questions, c'est plutôt le côté psychologique qu'elle travail, alor qu'a 4.50 frs la min. c'est des réponse à nos questions que l'on attend!! je ne regarde jamais cette émission en entier, mais quand je zappe je fait toujours un tour sur cette émission, j'y reste maxi 5 min.Mais dire que Maura détient les secrets c'est scandaleux!!! La personne qui engage les voyants devrait aller fouiller les entécédents de ces personnes, je peux vous dire qu'ils n'y aurait plus bcp de voyants qui travaillerais pour tvm3.Entre voyants on se connais, on discute et partagons nos expérience.
avatar
citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Sam Juil 11 2009, 08:42
A mon avis au vu de ce que tu écris l'émission commence à s'essoufler. Il me semble que Maura avait fait une aparition au tout début de l'émission, moi même j'avais trouvé assez catastrophique et je me demandais où il avait été la chercher. Pour Anne-Lise je te rejoins complètement Nina, ce n'est pas de la voyance ce qu'elle fait. Certe elle a peut-être de bonnes intentions mais ce n'est pas ce que recherchent les gens en tout cas moi c'est pas ce que j'attendrais d'une voyance.
A mon avis ça va capoter tout ça.
Bon week-end
Citronelle
avatar
phoebe
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 18

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Sam Juil 11 2009, 20:05
bojour à toutes
pour répondre à nina et citronel, de quel droit vous vous permettez de la juger.
je vous informe que Maura détient la science des secrets,car elle m'as soulagée plusieurs fois à distance.
elle m'as soulagée d'une verrue et j'en passe.
Maura n'est pas une campagnarde...
mon Dieux pourquoi tant de jalousie et de méchanceté....
étant donné que je suis une cliente de Maura depuis 3 ans, je peux vous assurez que Maura est très discrète et ne se vente pas de ce qu'elle ne connait pas.
Maura est très discrète et n'aime pas se montrer en plublic....
Maura est très professionnelle elle c'est de quoi elle parle, elle ne se mets pas en avant et elle ne juge pas les autres.....
avant juger quelqu'un il faut apprendre à la connaitre et si vous etes jalouses d'elles c'est que vous n'etes pas bien avec vous -même ..
pourquoi tant de échanceté....


Dernière édition par Luder le Dim Juil 12 2009, 10:22, édité 1 fois (Raison : Remplacement d'un terme propre à la médecine)
avatar
citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Sam Juil 11 2009, 21:06
Bonsoir Pheobe,

Je ne juge pas Maura, je constate juste que dans l'émission elle me paraît pas être une bonne voyante, comme sont d'autres personnes qui passé en direct. Je ne met pas en doute ce que Maura vous a apporté et j'en suis même heureuse.
Il est clair que ce n'est pas facile de passer à la TV et certainement encore plus quand c'est du direct.
Lorsque une émission propose des voyants à 4,50 la minute nous sommes en droit il me semble d'attendre à voir des personnes très professionnelles et malheureusement Maura pour moi ne m'a pas convaincue.
Bonne soirée et désolée si ma critique vous a blessée je ne suis pas là par jalousie ou méchanceté, je donne mon avis sur l'émission.
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Sam Juil 11 2009, 21:09
J'ai cotoyé Maura elle est nul de chez les nul, jalouse pffffffffff! fait moi rire! suis réaliste poit barre!
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Sam Juil 11 2009, 21:56
je tenais a rajouter que Maura pendant plusieurs année a porté le pseudo d'Anika pour la voyance, ensuite lunapirit et maintenant Maura!?! ya un blème non? Anika et Lunaspirit on été des echecs alor elle à encore changé en Maura.Il y à 2 ans je l'ai rencontrée et je peux vous affirmer qu'elle ne détenais pas les secrets, mais qu'elle était en cours de perfectionnements pour les tarots!!un flop total. Alor jalouse de ça non merci!
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Dim Juil 12 2009, 10:33
Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais franchement là c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Phoebe, t'es parmi les premières à critiquer gratuitement Eliane alors que visiblement tu ne la connais pas plus que ça. Alors c'est pas parce que tu es cliente de Maura que ça la rend pour autant parfaite et intouchable. A ce propos, je rappelle encore une fois que les termes s'appliquant à la médecine (tels que thérapeute, patient, etc...) ne sont pas autorisés. J'ai modifié ton message, tu es évidemment libre de le modifier à ton tour pour mettre un terme qui te paraitrait plus adapté.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Dim Juil 12 2009, 10:55
Bonjour tout le monde, il me semble que j'ai fait une découverte intéréssante, j'ai bien l'impression et suis presque sure, que Phoebe alias Maura, en tout qua si c'est le cas c'est être petit dans son cerveau, ca ne m'étonnerai pas! alor si ca n'est pas le cas, Phoebe inscrit toi! quelques page en arrière j'ai pu constater que tu disais, qu'il n'était pas juste qu'Eliane donnais des adresses de thérapeutes en direct, alor qu'il y avait dans cette émission d'excéllents térapeutes , se sont tes dires!?! à se demander si tu cherchai à te faire ta propre pub:scratch: Je répète que j'ai rencontré Maura il y a quelques années mais sous le nom d'Anika et ensuite Lunaspirit , je connais sons vrais prénom et son nom de famille mais je vais m'abstenir ici!et je sais de quoi je parle, désolée de ma franchise!
Dailleurs on peux la voir dans l'émission mise au point.
avatar
citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Dim Juil 12 2009, 16:42
Comme Luder sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Nina vous m'avez écrit mais le message est effacé comme quoi vous ne gagner pas votre vie par la voyance, j'ai retrouvé ceci sur ce même forum je site :

Nous devons déffendre notre métier et prouver qu'il existe encore des voyante qui on le courrage de dire NON! à ce genre d'émission, mais que nous sommes là pour aider et non pas pour profiter.
Merci Marinek
Nina


Alors peut-être que vous ne gagner pas votre vie avec la voyance mais vous la pratiquez et vous vous faites payer. C'est Juste pour revenir à votre commentaire que toutes l'équipe de TVM3 le font pour le fric, je ne pense pas que l'on peut mettre toutes les personnes dans le même panier.

Ce n'est pas une attaque envers vous Nina, mais juste que vous avez tendance à oublier cetaines choses que vous avez écrites.
Bon dimanche
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Tvm3 voyance

Dim Juil 12 2009, 19:18
Bonsoir Citronelle, je vois pas le raport avec mon dernier message!?! scratch
Pour répondre à votre message: bien évidemant que l'on me paie pour mes consultations, la différence c'est que chez moi ya ni compteur et ni crono. Mais j'ai un travail à part, je ne vis pas de la voyance non, peut-être qu'à 4.50 frs la minutes je pourais en vivre, je vais y réfléchir!! scratch
Il ne me semble pas que dans les messages précédent j'ai écrit que je vivais de la voyance, en tout cas je n'ai rien effacer. La différence entre les voyants de tvm3 et moi c'est que je sais me contenter de ce que j'ai, sans vouloir en avoir chauqe fois plus. Et de plus je ne viens pas ici me faire de la pub, malgré quelques mp que j'ai recu pour des consultations et que j'ai refusé.
Désolée c'est juste maintenant que je viens de constater que phoebe était incrite depuis le 20 février.
avatar
citronel
Invité

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Dim Juil 12 2009, 20:01
re. Nina,

Vous aviez répondu à mon message (no 400) comme quoi vous ne gagnez pas votre vie avec la voyance, c'est pour cette raison que j'ai écrit le message précédent. Luder a effacer votre réponse ainsi que d'autres ....
D'autre part, les personnes qui viennent sur le plateau de TVM 3 ainsi que celles qui sont au téléphone n'empochent pas 4,50 la minute c'est vous qui l'avez écrit au tout début de ce débat. Voilà pourquoi je disais que ce ne sont certainement pas ces personnes là qui s'en mettent plein les fouilles mais les dirigeant de TVM3.
Bonne soirée, au menu pour moi filets de perche alors je vais me régaler miam Wink
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 17 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mar Juil 14 2009, 00:07
Bon, ça va un moment, mais faut quand même pas pousser.

Si des messages ont été supprimés, c'est pas pour qu'on en fasse un compte rendu détaillé juste après.

Vu les messages de ces derniers jours (provocations, critiques, etc...), le topic restera fermé pour l'instant. Merci de ne pas en ouvrir de nouveaux sur ce sujet, surtout si c'est pour continuer dans la même lancée.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum