Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Programme Canal +

Partager

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: Cablecom

Programme Canal +

Message par Zebulon le Dim 2 Nov 2008 - 18:34

Bonjour,

Je suis abonné depuis le 15 septembre a Canal+ le bouquet via Bluewin TV.

Malheureusement j'ai jamais reçu le programme de C+, pourtant dans mon profil swisscom c'est bien indiqué "Magazine Canal+"

On est censé le recevoir quand ce magazine? C'est un mensuel?

D'avance merci

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Programme Canal +

Message par Julien le Dim 2 Nov 2008 - 18:41

Hello,

Il faut un délai de 4 à 6 semaines pour que tu sois connu de Canal+ (Bluewin envoie le listing des clients abonnés à cette option)

Tu peux tél à Canal+ au 0800 000 901 pour voir si ils ont reçu tes coordonnées de la part de Bluewin

En attendant tu peux trouver le magazine chez Fust ou encore Manor ou si tu tél à Canal+ ils vont certainement te proposer qu'il te l'envoye Wink

PS: c'est un mensuel et tu dois le recevoir au plus tard le 1er du mois

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Message par Zebulon le Dim 2 Nov 2008 - 19:35

Merci Peluche,

Je vais attendre le mois prochain avant de téléphoner a C+.

Je ferais un saut chez fust pour le magazine de ce mois.

Merci pour les infos !

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom

Message par loustic le Dim 2 Nov 2008 - 19:41

Peluche, es-tu sûr que c'est le magazine des abonnés qu'on trouve chez Fust et Manor? Un représentant de Bluewin TV à qui j'avais demandé le magazine des abonnés m'a proposé le magazine trimestriel en me disant que seuls les abonnés reçoivent le magazine mensuel et ce par la poste, qu'on ne peut pas le trouver dans les magasins.

Télécom: Vivo Tutto

Abonnements: Tout Canal avec 2 Humax NA-FOX HD + Swisscom TV

TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)

DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Dim 2 Nov 2008 - 19:58

loustic a écrit:Peluche, es-tu sûr que c'est le magazine des abonnés qu'on trouve chez Fust et Manor? Un représentant de Bluewin TV à qui j'avais demandé le magazine des abonnés m'a proposé le magazine trimestriel en me disant que seuls les abonnés reçoivent le magazine mensuel et ce par la poste, qu'on ne peut pas le trouver dans les magasins.

Oui, j'en suis sur parce que je le prends chez Fust ou à Manor de temps en temps

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

CANAL+
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: CANAL+

Message par CANAL+ le Dim 2 Nov 2008 - 20:21

Nous arrêtons les bases des abonnés aux alentours du 10 de chaque mois. De ce fait, tous abonnements faits dès le 11 de chaque mois ne recevront pas automatiquement le magazine du mois suivant.

Par contre, vous auriez dû recevoir celui de novembre qui est arrivé chez nos abonnés mercredi dernier.

Vous pouvez nous téléphoner afin qu'on puisse contrôler s'il n'y a pas eu une erreur dans l'adresse indiquée par nos amis de Swisscom.

N'hésitez pas, notre Centre de Relations Clients est à votre disposition au 0800 000 901 dès demain matin 8 h 30.

Bonne soirée.

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Message par Zebulon le Dim 2 Nov 2008 - 20:36

CANAL+ a écrit:Nous arrêtons les bases des abonnés aux alentours du 10 de chaque mois. De ce fait, tous abonnements faits dès le 11 de chaque mois ne recevront pas automatiquement le magazine du mois suivant.

Par contre, vous auriez dû recevoir celui de novembre qui est arrivé chez nos abonnés mercredi dernier.

Vous pouvez nous téléphoner afin qu'on puisse contrôler s'il n'y a pas eu une erreur dans l'adresse indiquée par nos amis de Swisscom.

N'hésitez pas, notre Centre de Relations Clients est à votre disposition au 0800 000 901 dès demain matin 8 h 30.

Bonne soirée.

Merci beaucoup pour cette information "a la source", ça c'est du service client :B6:

Je vous lance un coup de fil demain
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 15:14