Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Programme Canal + Empty Programme Canal +

Dim Nov 02 2008, 18:34
Bonjour,

Je suis abonné depuis le 15 septembre a Canal+ le bouquet via Bluewin TV.

Malheureusement j'ai jamais reçu le programme de C+, pourtant dans mon profil swisscom c'est bien indiqué "Magazine Canal+"

On est censé le recevoir quand ce magazine? C'est un mensuel?

D'avance merci
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Programme Canal + Empty Re: Programme Canal +

Dim Nov 02 2008, 18:41
Hello,

Il faut un délai de 4 à 6 semaines pour que tu sois connu de Canal+ (Bluewin envoie le listing des clients abonnés à cette option)

Tu peux tél à Canal+ au 0800 000 901 pour voir si ils ont reçu tes coordonnées de la part de Bluewin

En attendant tu peux trouver le magazine chez Fust ou encore Manor ou si tu tél à Canal+ ils vont certainement te proposer qu'il te l'envoye Wink

PS: c'est un mensuel et tu dois le recevoir au plus tard le 1er du mois

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Programme Canal + Empty Re: Programme Canal +

Dim Nov 02 2008, 19:35
Merci Peluche,

Je vais attendre le mois prochain avant de téléphoner a C+.

Je ferais un saut chez fust pour le magazine de ce mois.

Merci pour les infos !
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Programme Canal + Empty Re: Programme Canal +

Dim Nov 02 2008, 19:41
Peluche, es-tu sûr que c'est le magazine des abonnés qu'on trouve chez Fust et Manor? Un représentant de Bluewin TV à qui j'avais demandé le magazine des abonnés m'a proposé le magazine trimestriel en me disant que seuls les abonnés reçoivent le magazine mensuel et ce par la poste, qu'on ne peut pas le trouver dans les magasins.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Programme Canal + Empty Re: Programme Canal +

Dim Nov 02 2008, 19:58
loustic a écrit:Peluche, es-tu sûr que c'est le magazine des abonnés qu'on trouve chez Fust et Manor? Un représentant de Bluewin TV à qui j'avais demandé le magazine des abonnés m'a proposé le magazine trimestriel en me disant que seuls les abonnés reçoivent le magazine mensuel et ce par la poste, qu'on ne peut pas le trouver dans les magasins.

Oui, j'en suis sur parce que je le prends chez Fust ou à Manor de temps en temps

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
CANAL+
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CANAL+
http://www.canalplus.ch

Programme Canal + Empty Re: Programme Canal +

Dim Nov 02 2008, 20:21
Nous arrêtons les bases des abonnés aux alentours du 10 de chaque mois. De ce fait, tous abonnements faits dès le 11 de chaque mois ne recevront pas automatiquement le magazine du mois suivant.

Par contre, vous auriez dû recevoir celui de novembre qui est arrivé chez nos abonnés mercredi dernier.

Vous pouvez nous téléphoner afin qu'on puisse contrôler s'il n'y a pas eu une erreur dans l'adresse indiquée par nos amis de Swisscom.

N'hésitez pas, notre Centre de Relations Clients est à votre disposition au 0800 000 901 dès demain matin 8 h 30.

Bonne soirée.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Programme Canal + Empty Re: Programme Canal +

Dim Nov 02 2008, 20:36
CANAL+ a écrit:Nous arrêtons les bases des abonnés aux alentours du 10 de chaque mois. De ce fait, tous abonnements faits dès le 11 de chaque mois ne recevront pas automatiquement le magazine du mois suivant.

Par contre, vous auriez dû recevoir celui de novembre qui est arrivé chez nos abonnés mercredi dernier.

Vous pouvez nous téléphoner afin qu'on puisse contrôler s'il n'y a pas eu une erreur dans l'adresse indiquée par nos amis de Swisscom.

N'hésitez pas, notre Centre de Relations Clients est à votre disposition au 0800 000 901 dès demain matin 8 h 30.

Bonne soirée.

Merci beaucoup pour cette information "a la source", ça c'est du service client :B6:

Je vous lance un coup de fil demain
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum