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ne pas commander le HD recorder sur internet

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derfic
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ne pas commander le HD recorder sur internet

Message par derfic le Mer Nov 19 2008, 09:41

Bonjour,

J'ai eu le helpdesk lundi au téléphone au sujet d'un problème non résolu avec mon HD receiver (coupures de sons), dans la conversation ils m'ont dit que le formulaire online pour commander le HD recorder ne fonctionnait pas... Donc pour tous ceux qui l'on commandé par internet, il vaut mieux les appeler directement si vous voulez le recevoir un jour..

Derfic

loustic
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Re: ne pas commander le HD recorder sur internet

Message par loustic le Mer Nov 19 2008, 10:26

Merci du tuyau: cela sera certainement utile à beaucoup! Smile


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Didier

Lion
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Re: ne pas commander le HD recorder sur internet

Message par Lion le Mer Nov 26 2008, 14:46

Et bien moi, je l'ai commandé le 5.11 online et il ne m'a toujours pas été envoyé. J'ai écris un mail et voila la réponse:

Cher Monsieur,

Nous accusons réception de votre e-mail dont le contenu a retenu toute notre attention et vous prions de nous excuser pour le retard pris pour le traitement de votre dossier.

La livraison de la Mediabox HD Recrodreur serra effectuée dans une quinzaine de jours suite à une rupture de stock.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions d'agréer, cher Monsieur, nos meilleures salutations .

***** **************
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Notre hotline est à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Helpline (support technique)

0800 66 88 66
Lu - sa de 8:00 - 22:00, et di de 12:00 - 22:00

Service à la clientèle (Questions administratives et factures)

0800 66 88 66
Lu -ve de 8:00 - 17:00

-------------------------------------------------------------

J'espère qu'il s'agit bien là d'un rupture de stock et non leur online service qui foire !

J'ai essayé de les appeler et après 1-2 minutes d'attente, l'appel se coupe en mentionnant qu'il n' y a personne de disponible !

Je garde mon calme..... peace and love...


Dernière édition par Luder le Jeu Déc 11 2008, 22:24, édité 1 fois (Raison : Pas de nom sans autorisation)

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ne pas commander le HD recorder sur internet

Message par Deep le Mer Nov 26 2008, 15:12

Hello Lion, merci pour tes dires :B6:
Ben je crois que je vais laisser passer ces fêtes :B3: et je vais voir en début d'année prochaine pour me le commander ce HD recorder Rolling Eyes
Avec un peu de bol ils aurront gommé les erreurs de jeunesse :G1:

nicolefou
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Re: ne pas commander le HD recorder sur internet

Message par nicolefou le Mer Nov 26 2008, 15:49

Merci pour les infos, je pense aussi attendre l'année prochaine (c'est tellement vite là...) et comme cela on aura encore plus de retour des nouveaux utilisateurs tongue

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Re: ne pas commander le HD recorder sur internet

Message par Resize le Jeu Déc 11 2008, 19:21

Commandé sur internet le 8.11 et reçu le 5.12 ^^

Jean-Marc
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Re: ne pas commander le HD recorder sur internet

Message par Jean-Marc le Jeu Déc 11 2008, 19:24

@Resize a écrit:Commandé sur internet le 8.11 et reçu le 5.12
Peux-tu nous donner tes impressions dès que possible ?

Merci d'avance Very Happy

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Lion
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Re: ne pas commander le HD recorder sur internet

Message par Lion le Jeu Déc 11 2008, 20:37

@Lion a écrit:Et bien moi, je l'ai commandé le 5.11 online et il ne m'a toujours pas été envoyé. J'ai écris un mail et voila la réponse:

Cher Monsieur,

Nous accusons réception de votre e-mail dont le contenu a retenu toute notre attention et vous prions de nous excuser pour le retard pris pour le traitement de votre dossier.

La livraison de la Mediabox HD Recrodreur serra effectuée dans une quinzaine de jours suite à une rupture de stock.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions d'agréer, cher Monsieur, nos meilleures salutations .

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J'espère qu'il s'agit bien là d'un rupture de stock et non leur online service qui foire !

J'ai essayé de les appeler et après 1-2 minutes d'attente, l'appel se coupe en mentionnant qu'il n' y a personne de disponible !

Je garde mon calme..... peace and love...

Mon déco n'est toujours pas là et lors d'une demande d'un complément d'information concernant une facture, j'ai reposé la question sur la commande du HD Recorder. D'après l'email ci-dessous, il ne s'agirait plus d'une rupture de stock comme on me l'a fait savoir mais plutôt d'un bug informatique de leur espace client online..... Je commence à avoir les boules.... J'hésite à tout résilier pour aller chez bluewin mais ils vont certainement prolonger mon putain de contrat de 12 mois à cause de ma commande su 5 novembre dernier.

Le mail:

Monsieur,

Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous prions de nous excuser pour le retard pris pour le traitement de votre dossier.

Concernant votre demande, nous vous informons que nous allons vous faire parvenir par courrier un extrait de compte confirmant le solde de CHF 121.90

Pour ce qui est de votre mediabox HD recorder et après vérification,il y a eu une erreur du système informatique mais votre commande a été enregistrée et nous allons vous faire pervenir votre mediabox recorder HD.Malhaureusement,nous ne pouvons pas vous donner de délai.

En vous remerciant de votre patience,veuillez recevoir,Monsieur,nos meilleures salutations.


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