Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Serkanao
Invité

Ligue des Champions + films en français Empty Ligue des Champions + films en français

Mar Déc 16 2008, 11:58
Salut à tous,

Je pense devenir un futur acquéreur de BTV et étant fan de foot je me posais juste une question.

Pour les matchs de ligue des champions proposés, n'importe lesquels, dans quelles langues sont-ils disponibles ? Primordialement en vo (en italien si c'est par exemple la Roma qui joue chez elle, en Russe si c'est Moscou, etc.) ? Possibilité d'en avoir certain en français ? Ou bien il n'y a pas de voix de commentateurs pour certains matchs ?

Mon autre question, serait en rapport des films en VOD. L'offre en français est-elle intéressante ?

Merci d'avance pour vos réponses..
avatar
Goldo
Invité

Ligue des Champions + films en français Empty Re: Ligue des Champions + films en français

Mar Déc 16 2008, 15:57
Salut,
Pour les matchs, seuls certains sont en français. Bluewin reprend les commentaires de foot+ pour les matchs avec des français. Sinon il y a les commentaires dans les différentes langues.
Tu peux t'en rendre compte dans le guide bluewin TV Comme les matchs de CHL sont terminés, il faut attendre le printemps...

Pour l'offre des films, il y en a pas mal en français, c'est assez intéressant je trouve.

En espérant t'avoir un peu aidé.

a+
avatar
Serkanao
Invité

Ligue des Champions + films en français Empty Re: Ligue des Champions + films en français

Mer Déc 17 2008, 13:57
Merci beaucoup pour ta réponse.

J'ai effectué la demande, espérons que BTV répondra aux attentes..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum