Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Jim
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/08/2009
Nombre de messages : 1

Live events (ligue 1) Empty Live events (ligue 1)

Ven Aoû 07 2009, 10:58
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, même si cela fait quelques temps que je le lis.

Ce week-end débute la ligue 1 sur bluewin TV, il y a Grenoble-Marseille samedi et Bordeaux-Lens dimanche.

Toutefois, les langues de diffusions sont allemand et anglais, alors qu'il existe la version française de canal+!

C'est une erreur?

Je me souviens pourtant que l'année passée pour certains matchs de ligue des champions, Teleclub reprenait les commantaires de c+ et/ou sport+.

Et quid des autres championats (du moins les gorsses affiches) qui sont aussi diffusés sur C+? en VF?

Merci.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Live events (ligue 1) Empty Re: Live events (ligue 1)

Ven Aoû 07 2009, 16:23
Bonjour JIM et bienvenue.

Le réponse de Téléclub :

Dear Sir

Unfortunately we can't provide the french commentary to the ligue 1 games. We send these games with german and englisch commentary only.

Thank you very much.


Freundliche Grüsse

Kundendienst
TC Service AG

:C1: :C1: :C1: :C1: :C1:

C'est peut être un problème de droit, d'autant plus que FOOT+ vas être officiellement diffusée en Suisse via Canal Sat, il se peut qu'ils aient les droits d'exclusivité pour une diffusion avec commentaire en Français pour la Suisse, mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Live events (ligue 1) Empty Re: Live events (ligue 1)

Sam Aoû 08 2009, 06:34
Je ne suis pas fan de football mais je m'inquiète quant au choix de la langue anlaise pour un tournoi de première ligue qui concerne un public essentiellement francophone. Calcul effectué à la maison, un abonnement à Canal Plus le bouquet n'est pas un luxe par rapport à ce que la chaîne cryptée propose à ses abonnés. Sport, cinéma, documentaire, variété etc...

Evidemment, le budjet peut s'avérer être conséquent mais c'est le prix à payer pour recevoir des émissions de qualité présentées par des gens qui s'y connaissent en football (C+). Plusieurs match durant les soirées de circonstance sur C+ Sport et C+ classic.

Il y a longtemps que j'ai déserté les programmes du public et j'en retire une grande satisfaction.
avatar
Dr.Destin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 6

Live events (ligue 1) Empty Re: Live events (ligue 1)

Sam Aoû 15 2009, 13:28
Bonjour , à propos de la ligue 1 sur bluewin tv je voudrais savoir si on a TOUS les matchs ou si c'est seulement une petite sélection de 2/3 matchs

Merci
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Live events (ligue 1) Empty Re: Live events (ligue 1)

Sam Aoû 15 2009, 14:58
C'est une petite sélection voir ici http://www.swisscom.ch/res/tv/sport/ligue1/index.htm

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Dr.Destin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 6

Live events (ligue 1) Empty Re: Live events (ligue 1)

Sam Aoû 15 2009, 14:59
Rien d'extraordinaire en fait Sad

Merci pour la réponse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum