Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Live events (ligue 1)

Partager

Jim
Nouveau regard
Nouveau regard

Live events (ligue 1)

Message par Jim le Ven 7 Aoû 2009 - 10:58

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, même si cela fait quelques temps que je le lis.

Ce week-end débute la ligue 1 sur bluewin TV, il y a Grenoble-Marseille samedi et Bordeaux-Lens dimanche.

Toutefois, les langues de diffusions sont allemand et anglais, alors qu'il existe la version française de canal+!

C'est une erreur?

Je me souviens pourtant que l'année passée pour certains matchs de ligue des champions, Teleclub reprenait les commantaires de c+ et/ou sport+.

Et quid des autres championats (du moins les gorsses affiches) qui sont aussi diffusés sur C+? en VF?

Merci.

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: Cablecom

Re: Live events (ligue 1)

Message par Zebulon le Ven 7 Aoû 2009 - 16:23

Bonjour JIM et bienvenue.

Le réponse de Téléclub :

Dear Sir

Unfortunately we can't provide the french commentary to the ligue 1 games. We send these games with german and englisch commentary only.

Thank you very much.

Freundliche Grüsse

Kundendienst
TC Service AG

:C1: :C1: :C1: :C1: :C1:

C'est peut être un problème de droit, d'autant plus que FOOT+ vas être officiellement diffusée en Suisse via Canal Sat, il se peut qu'ils aient les droits d'exclusivité pour une diffusion avec commentaire en Français pour la Suisse, mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part.

maikagirl82
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Bluewin TV - Canal +

Message par maikagirl82 le Sam 8 Aoû 2009 - 6:34

Je ne suis pas fan de football mais je m'inquiète quant au choix de la langue anlaise pour un tournoi de première ligue qui concerne un public essentiellement francophone. Calcul effectué à la maison, un abonnement à Canal Plus le bouquet n'est pas un luxe par rapport à ce que la chaîne cryptée propose à ses abonnés. Sport, cinéma, documentaire, variété etc...

Evidemment, le budjet peut s'avérer être conséquent mais c'est le prix à payer pour recevoir des émissions de qualité présentées par des gens qui s'y connaissent en football (C+). Plusieurs match durant les soirées de circonstance sur C+ Sport et C+ classic.

Il y a longtemps que j'ai déserté les programmes du public et j'en retire une grande satisfaction.

Dr.Destin
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par Dr.Destin le Sam 15 Aoû 2009 - 13:28

Bonjour , à propos de la ligue 1 sur bluewin tv je voudrais savoir si on a TOUS les matchs ou si c'est seulement une petite sélection de 2/3 matchs

Merci

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Sam 15 Aoû 2009 - 14:58

C'est une petite sélection voir ici http://www.swisscom.ch/res/tv/sport/ligue1/index.htm

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Dr.Destin
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par Dr.Destin le Sam 15 Aoû 2009 - 14:59

Rien d'extraordinaire en fait Sad

Merci pour la réponse
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 23 Mai 2012 - 13:21