Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
pellem
pellem
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 24

Problème Connexion Empty Problème Connexion

Lun Mar 02 2009, 08:48
Bonjour, J'ai loué une HD mediabox recorder. J'ai le problème suivant : Quelques fois il n'y a plus de signal, la box s'éteind qq minutes et redémarre. Si j'ai un enregistrement en cours, ça l'annule. Est-ce que c'est la box qui a un problème ou la carte qui est à l'intérieur ?
Merci de votre réponse si vous avez déjà rencontré ce problème.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Problème Connexion Empty Re: Problème Connexion

Lun Mar 02 2009, 13:34
Je n'ai jamais rencontré de problème de ce style

Par contre c'est "" normal que la box reboote 10min après entrée en veille

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
terry
Invité

Problème Connexion Empty Re: Problème Connexion

Sam Mar 07 2009, 12:49
hier soir j ai eu le meme problème que toi pellem je regardais tranquillement un programme et j avais un enregistrement en cours et tout d un coup plus rien plus dimage et plus de signal et apres quelque minute pourriez vous nous aider si quelqu un c est ce que c est? merci d avance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum