Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Programmation Bluewin TV et Canal + Empty Programmation Bluewin TV et Canal +

Mar Mar 17 2009, 08:54
Ma question s'adresse aux clients Bluewin TV qui sont également abonnés à Canal + le bouquet. Y a t-il une astuce qui permette, lors de la programmation d'un film quelconque, de démarrer à l'heure exacte (VPS) ? Un grand merci pour vos prochaines réponses.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Programmation Bluewin TV et Canal + Empty Re: Programmation Bluewin TV et Canal +

Mar Mar 17 2009, 09:45
Non ce n'est hélas pas possible. Mais Canal+ respecte assez bien les horaires. Il y a juste 1-2 minutes de retard en général. Mais ce sont peut-être justement ces minutes-là qui te dérangent....

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Programmation Bluewin TV et Canal + Empty Re: Programmation Bluewin TV et Canal +

Mar Mar 17 2009, 11:14
Monsieur le modérateur,

Oui, en fonction de l'importance du film, ces deux minutes de retard m'embête considérablement. Je me demande s'il est possible d'intégrer un code VPS. Faudrait-il évidemment que Canal + le propose, c'est une autre chose.

Sans cela, je possède une installation tout ce qu'il y a de plus rétro à la maison. Un super téléviseur 16/9 tube image de marque Panasonic raccordé par un câble S-VHS. La qualité d'image, et ça c'est mon opinion personnelle, est supérieur à un écran plat de qualité moyenne. Côté sonore, c'est une excellente reproduction stéréophonique. Lorsque les chaines TV et les diffuseurs auront accordé leur violon pour nous pondre quelque chose de stable, je me paierai un nouveau téléviseur.

Salutations des plus cordiales
avatar
NicoMac
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 10
Localisation : La Côte
Opérateur TV : BluewinTV

Programmation Bluewin TV et Canal + Empty Re: Programmation Bluewin TV et Canal +

Mar Mar 17 2009, 19:59
La programmation est peut-être bien le point le plus faible de BluewinTV. Mon expérience, sur quatre enregistrements trois soit démarrent trop tard, soit finissent trop tôt. Rageant !


Dernière édition par NicoMac le Mer Mar 18 2009, 12:47, édité 1 fois

_________________
Nicolas
unreal
unreal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2008
Nombre de messages : 149
Localisation : Cugy
Opérateur TV : Swisscom TV / Français + / HD Français / Canal+ option HD

Programmation Bluewin TV et Canal + Empty Re: Programmation Bluewin TV et Canal +

Mar Mar 17 2009, 20:27
Pour moi je trouve pas de problème sur Canal + contrairement aux chaînes du groupe AB.

Canal est en général bien réglo sur les horaires.. et généralement l'émission ou le film commence 2-3 minutes après le début de l'enregistrement et je rajoute le quart d'heure vaudois et c'est ok
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum