Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Bluewin TV

Partager

virgule75
Nouveau regard
Nouveau regard

Bluewin TV

Message par virgule75 le Mar 5 Jan 2010 - 13:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce Forum dans le but de contacter par téléphone une ou plusieurs personnes pouvant me conseiller.

En février, je vais déménager dans la région de Châtel-St-Denis/FR. Je pense commander deux boxes bluewin TV, et j'ai besoins de tuyaux, et de savoir si :

Avec l'abonnement plus, enregistrer des films sur un enregistreur/graveur DVD ?
Il est possible d'enregistrer une émission sur une boxe et de la regarder sur l'autre ?
De savoir si ça vaut la peine de prendre le HD avec Bluewin TV
Et encore d'autres choses.

Vu le peu de temps dont je dispose, il serait super cool de pouvoir parler à un EXPERT par téléphone.
Je ne sais si mon n° de natel va rester, je l'espère en tous cas. C'est le 079/374 17 52.

Merci pour votre aide future et belle journée sous la neige. Virgule75
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 5:17