Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

VOD Swisscom passe les 2 Millions Empty VOD Swisscom passe les 2 Millions

Mer Avr 01 2009, 14:29
Il semble que la VOD a vraiment de l'avenir, Swisscom annonce 2 Millions d'événements VOD vendus (Films+Live Event) depuis le début de l'offre.

50% des clients Bluewin on déjà utilisé le service.

L'article de presse :

http://www.swisscom.com/GHQ/content/Media/Medienmitteilungen/2009/20090401_MM_Bluewin_TV.htm?lang=fr

Aussi sur le blog de Xavier Studer :

http://tsr.blogs.com/telecom/2009/04/bluewin-tv-deux-millions-de-vid%C3%A9os-achet%C3%A9es.html#more
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

VOD Swisscom passe les 2 Millions Empty Re: VOD Swisscom passe les 2 Millions

Mer Avr 01 2009, 16:50
Sauf erreur de ma part, la VOD existe depuis belle lurette chez nos voisins canadiens. Lorsque j'étais à Montréal (1997), j'ai eu l'occasion de me familiariser avec ce type de multimédia payant. La société s'appelait SUPER ECRAN. Le client avait la possibilité de choisir le film de sa convenance et de payer via sa carte de crédit. Le choix était très étoffé. Personnellement, je pense que Bluewin a un bel avenir devant lui en proposant ce genre d'opportunité. Juste une petite chose, à combien revient la location d'un DVD dans un vidéo-club ? CHF 3,50 comme chez Bluewin ????

Avec un tel procédé, je crois que Video-folies a du soucis à se faire ? QUand pensez-vous ????
avatar
ruver
Invité

VOD Swisscom passe les 2 Millions Empty Re: VOD Swisscom passe les 2 Millions

Mer Avr 01 2009, 18:34
J'ai la bluewin depuis moins de 10 jours et j'ai essayé la vod, et ça marche nickel.

c'est juste un peu compliqué de rechercher lorsqu'on n'a pas trop d'idée, mais sinon le service marche vraiment super bien.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

VOD Swisscom passe les 2 Millions Empty Re: VOD Swisscom passe les 2 Millions

Mer Avr 01 2009, 18:38
ruver a écrit:J'ai la bluewin depuis moins de 10 jours et j'ai essayé la vod, et ça marche nickel.

c'est juste un peu compliqué de rechercher lorsqu'on n'a pas trop d'idée, mais sinon le service marche vraiment super bien.

Le journal mensuel aide bien pour cela.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

VOD Swisscom passe les 2 Millions Empty Re: VOD Swisscom passe les 2 Millions

Mer Avr 01 2009, 18:43
maikagirl82 a écrit:Juste une petite chose, à combien revient la location d'un DVD dans un vidéo-club ? CHF 3,50 comme chez Bluewin ????

Plutôt autour des 5.- si je ne me trompe.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum