Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Besoin d''aide pour regarder chaine italienne

Partager

Arno
Invité

Besoin d''aide pour regarder chaine italienne

Message par Arno le Lun 18 Mai 2009 - 17:47

Bonjour je me permet de vous laissez un message car je suis un peu desesperé,j'ai fait installer Hotbird 13est il y a 2 mois pour regarder LA7 et Italia1 pour pouvoir regarder les courses de Superbike (moto) et les MotoGP mais quelle vu ma tristesse de voir que je ne pouvais tous simplement pas regarder LA7 car sur mon ecran il est ecrit que c'est une chaine codé et je ne peu pas non plus regarder les course des Grand Prix moto sur Italia1 car au moment de commencer le programme l'image se fige et redevien normale une foi le programme terminer.
Y a t'il un systeme pour faire sauter les codes ou acheter un materiel autre qui me permettrais de regarder mes programme preferer ????
J'attend avec impatience vos reponses car j'ai vraiment les boules.
Cordialement.
ARNAUD

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Besoin d''aide pour regarder chaine italienne

Message par Julien le Lun 18 Mai 2009 - 17:58

Bonjour,

C'est normal La7 et Italia 1 cryptent le signal sur certains programmes pour des raisons de droits d'auteurs

Le seul moyen est de s'abonner à un opérateur par satellite italien mais là je ne peux pas vous aider

Pour info la personne de ce sujet habite en France si quelqu'un veut aider

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: NAXOO / SATELLITE / TNT

Message par Samoa le Lun 18 Mai 2009 - 23:50

La solution "idéal" c'est d'avoir une adresse en Italie et de prendre un abonnement Sky Italia ou alors passé par des systèmes pas très "légaux"

Dernière édition par loustic le Mar 19 Mai 2009 - 8:12, édité 1 fois (Raison : Sur le forum, on ne traite que des moyens légaux. Merci d'en tenir compte.)

julien74
Regard momifié
Regard momifié

Message par julien74 le Mer 20 Mai 2009 - 20:11

Pour LA 7 (qui est diffusée en cryptée sur le satellite HOT BIRD 13° Est) , elle est diffusée en numérique clair gratuit (aux côtés des chaînes en clair aussi SPORT ITALIA , SPORT ITALIA LIVE , MTV ITALIA , QOOB) sur le satellite ATLANTIC BIRD 1 (12,5° Ouest): http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1254
Chaînes TV et radios en clair sur le satellite AB1: http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=12.5W&cl=&num_pays=&num_genre=&num_crypt=1&num_standard=1&ordre=freq

Pour RAI 1 , 2 , 3 , ITALIA 1 , RETE 4 et CANAL 5 qui sont uniquement diffusées sur HOT BIRD , le cryptage intervient en effet sur les programmes qui n'ont pas de droits en dehors de l'Italie (Sport , cinéma US , séries US).

Il me semble qu'il était question en Italie de lancer un bouquet satellite sans abonnement reprenant les chaînes TNT italiennes gratuites , ça serait une sorte de "TNT SAT" ou "FRANSAT" italien.
Je ne sais pas quand ça sera lancé.

Arno
Invité

Message par Arno le Mer 20 Mai 2009 - 21:49

Merci beaucoup pour tous vos messages je vais donc essayer de mettre mon antenne sur altantic bird pour au moins avoir LA7 en clair,se sera toujours mieu que rien:-)

MERCI ENCORE

Cordialement.

ARNAUD

Luder
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: naxoo (DVB-T et analogique)

Message par Luder le Jeu 21 Mai 2009 - 11:56

Salut,

Où habites-tu en France ? Car si c'est près de la Suisse, tu arrives peut-être à chopper la TNT suisse ? Dans ce cas, tu pourras voir les courses en 125, 250 et la MotoGP sur la TSR (pour les commentaires en italien, malheureusement les courses passent sur RSI La 2, qui n'est pas diffusée sur le multiplexe romand).

Autre alternative, via satellite ou TNT française, j'ai vu que NT1 diffusait la MotoGP. Au début je croyais que c'était juste le Grand Prix de France (j'étais tombé sur une bande annonce), mais d'après leur site (pourri au possible) ils vont aussi diffuser le prochain en Italie (et donc sans doute la suite aussi). Par contre, pas de 125 ni de 250 apparemment. Quant au Superbike, c'est diffusé par Eurosport France normalement, disponible via abonnements français sur le satellite ou la TNT.

A bientôt Wink

julien74
Regard momifié
Regard momifié

Message par julien74 le Jeu 21 Mai 2009 - 12:18

C'est bien ATLANTIC BIRD 1 à 12,5° Ouest.

A ne pas confondre avec le satellite:
- ATLANTIC BIRD 2 à 8° Ouest.
- ATLANTIC BIRD 3 à 5° Ouest.
- ATLANTIC BIRD 4 à 7,2° Ouest.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 15:35