Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
achour
Invité

Comment regarder la tnt italienne Empty Comment regarder la tnt italienne

Dim Nov 07 2010, 13:52
bonjour,je suis algerien, j'ai un recepteur satelite analogique,je capte les grande chaines francaise:tf1,fr2, fr3,arte,et m6.je veux capter les chaines italiennes je ne sais pas quelles sont les frequences de ces chaines s'il vous plait aidez moi


Dernière édition par loustic le Dim Nov 07 2010, 14:58, édité 1 fois (Raison : Majuscule ajoutée au titre!)
avatar
marco.dv
Invité

Comment regarder la tnt italienne Empty Re: Comment regarder la tnt italienne

Dim Nov 07 2010, 14:43
Hello,

Il te faut une parabole qui pointe sur Hotbird 13E. Si tu veux seulement recevoir ce qui est en clair (bye bye certains matchs de foot et certains films), alors n'importe quel récepteur sat numérique DVB-S+S2 SD/HD va bien. Je te conseille la marque NANOXX.

Si tu veut recevoir les chaines italiennes comme un italien moyen, il te faut un récepteur TivuSat avec sa carte d'accès (site web tivu.tv ). Il ne s'achette qu'en Italie avec une procédure d'activation depuis un téléphone fixe, si mes infos sont correctes.

Finalement, les italiens ont aussi leur bouquet payant "SKY" avec les centaines de chaines mondiales (films à la demande, discovery, E!, scifi, mtv, disney, playboy, ...) en HD et SD. Là, pareil, une adresse d'un ami en Italie est necessaire. Site web sky.it.

A noter aussi que sur Astra 23.5Est, on trouve aussi une chaine de test RAI en 3D.

Sinon sur suisse, les chaines italiennes sont disponibles aussi sur internet via zattoo (site wen zattoo.com).

avatar
marco.dv
Invité

Comment regarder la tnt italienne Empty Re: Comment regarder la tnt italienne

Dim Nov 07 2010, 14:52
De ce que tu écris, tu es sur le satellite AltanticBird à 5W avec un récépteur analogique. Ce materiel est non conforme pour recevoir les chaines italiennes diffusées seulement en numérique sur un autre satellite, donc tu devra bouger ton antenne ou en installer une deuxième, ou une a plusieurs têtes (appelés LNB).

en.kingofsat.net/pos-13E_ita.php est la page web qui te permet de trouver toutes les fréquences de toutes les chaines italiennes sur hotbird.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Comment regarder la tnt italienne Empty Re: Comment regarder la tnt italienne

Dim Nov 07 2010, 16:25
Il existe aussi la solution du kit satellite italien pour recevoir le bouquet de TNT par satellite.

C'est similaire au systme TNTSat ou Fransat français.

Cela s'appelle Tivu Sat c'est sur Eutelsat 13° est

JM

_________________
Comment regarder la tnt italienne 6374170091
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Comment regarder la tnt italienne Empty Re: Comment regarder la tnt italienne

Lun Nov 15 2010, 17:10
Il existe effectivement ce bouquet Tivu Sat et pour corriger Marco.DV tu peu très facilement te procurer ce genre de récepteur en Suisse à travers un simple Radio TV. Le modèle que je te conseillerais est le COMBO HUMAX car TNT + SATELLITE tu pourrais avoir toutes tes chaînes de RAI sur le satellite et les chaînes de la TNT Française + Suisse sur le même récepteur.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Comment regarder la tnt italienne Empty Re: Comment regarder la tnt italienne

Lun Nov 15 2010, 17:26
Je pense qu'il faut la carte à puce Tivu Sat ou pire le décodeur vendu avec le kit, je ne pense pas que cela fonctionne aussi simplement avec un Humax, c'est crypté tout comme les bouquets français Fransat ou TNTsat, faut pas rêver c'est pour proteger les droits d'auteur !

Quand à acheter le kit Tivu depuis la Suisse, j'emmets quelques doutes, c'est surement la même "cuisine" que la France, interdit à l'export mais vendu en grande surface comme un kilo de riz !

JM

_________________
Comment regarder la tnt italienne 6374170091
Leman
Leman
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 324
Localisation : 1225
Opérateur TV : Libre via SAT et TNT , refut de Cablecom

Comment regarder la tnt italienne Empty Re: Comment regarder la tnt italienne

Mer Nov 17 2010, 22:29
On le trouve sur ricardo mais des prix prohibitifs, des distributeurs revende aussi des boitiers , mais la seul choses c'est de déverrouillé la carte , qui est réserver aux résidents italien, ou aux ressortissants italien a l'étrange, avec double contrôle. Code fiscal, et payement de la redevance TV en italie ...

_________________
VDR: Reelbox AVG I (DVB-S2) & II (DVB-T)
TV: Samsung UE40C8700 et LG 32LS570S-ZB
DVD-LD: Pioneer DVL-909 US
AUDIO: Sony STR-DB925
COMPUTER SYSTEM: Mac OS X 10.3 to 10.8
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Comment regarder la tnt italienne Empty Re: Comment regarder la tnt italienne

Jeu Nov 18 2010, 09:07
Leman a écrit:la carte , qui est réserver aux résidents italien, ou aux ressortissants italien a l'étrange, avec double contrôle. Code fiscal, et payement de la redevance TV en italie ...

C'est pareil que le sytème Suisse, ou ils controlent que tu paye la redevance pour activer la carte.

Il y a bien que en France ou la TNTsat est d'une hypocrisie totale, les décos se vendent sans le moidre controle en hypermarché, commandable sur Ebay par n'importe quel étranger, et je parle pas des containers livrés au Magreb, ou Csat ferme les yeux tant que ca remplit leur tiroir caisse, et ils ont le culot de pinailler pour intégrer qques malheureuses chaines sur leur bouquet payant Suisse...

Les droits d'auteurs ont vraiment bon dos, et c'est le parfait alibi pour se remplir les poches et justifier tous ce matos propriétaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum