Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

HD suisse

Partager

afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: Naxoo numérique (Forfait prenium et canal naxoo OneHD+ swisscom TV Air

HD suisse

Message par afnstv le Mer 19 Aoû 2009 - 21:46

Bonjour
Ce soir mercredi 19 aout qui à un commentaire francais lors du live de l'athlétisme.
Suite au téléphonre a la TSR commentaire de la téléphoniste " De quelle chaine paler vous ????? ... je me renseigne .......
Selon le technicien le commantaire en francais existe !!!!
Cela j'en doûte sachant que ni TSR 1 & TSR 2 ne diffuse l'athlétisme en "live" ce soir ............
Alors la TSR sachez que HD suisse est une chaine de IDEE SUISSE et qu'il serait correct de renseigner correctement les téléspectateurs.
Merci de faire savoir si vous aviez un commentaire en francais ( pour info j'ai comme cablopérateur Naxoo numérique)

Tout de bon
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai 2012 - 4:12