Une source d'info ici en espagnol :
http://www.larioja.com/20080913/cultura/nace-20080913.htmlIl s'agit d'un site de vente de musique en ligne yes.fm propriété de Huges de Montfalcon propriétaire de Rouge FM et de Radio Lac ...
CULTURE
Né Yes.fm
L'entreprise espagnole a lancé une station de radio en ligne ", à payer, avec 2 millions de chansons et après la signature des accords avec les« Majors »plus grand
Espagnol compte sur le Web cette semaine avec un nouveau chef de file, Yes.fm, un portail qui fonctionne comme une radio en ligne, où les consommateurs peuvent trouver plus de deux millions de chansons et de créer votre propre club mais en aucun cas la musique peuvent être téléchargés. Le service coûte entre 0,95 et 9,8 euros.
Yes.fm a signé un accord avec quatre grandes compagnies de disques dans le monde, Universal, Warner Music, Sony BMG et EMI, et a aussi été associée avec plusieurs labels indépendants tels que le BOA, blanc et noir ou Subterfuge. Actuellement engagés dans des discussions avec d'autres sociétés.
"L'objectif principal de Yes.fm peuvent être résumées dans la valeur de retour à la musique. Par conséquent, ce nouveau produit est né comme un moyen pour les consommateurs de jouir d'un large éventail de chansons dans un coffre-fort et 100% légal ", a déclaré lors de la présentation du portail Christophe Cassand, Directeur Général de La Banane Boîte SA, une société qu'il a créé.
Entre 0,95 et 9,8 euros
Le service est un mode libre de l'écoute, avec un maximum de trois heures de réglage et un plafond de quatre sujets de la même artiste.
Toutefois, pour utiliser toutes les fonctionnalités du système, l'utilisateur doit payer 9,8 euros par mois, ou l'utilisation d'obligations à durée limitée: 1,5 euros pour quatre heures de musique ou de 0,95 pour les trois heures. Pendant le premier mois sera en mesure d'accéder à toutes ses fonctions pour deux euros.
Yes.fm est aussi un réseau social de la musique sur mesure pour les utilisateurs, où les utilisateurs peuvent créer leurs propres playlists, les partager avec les autres et écouter les listes des autres.
L'idée de Yes.fm commence à prendre forme à la mi-2007, avec Hugues de Montfalcon, Christophe et Frédéric Terrier Cassand, Médiafusion fondateurs du groupe qui est devenu connu pour être un pionnier dans l'ordre juridique de la vente de sonneries pour mobile Grâce à des accords avec de grandes compagnies de disques.