Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

facher Canal Plus à la demande

Mer Sep 02 2009, 14:25
Question pour les gens de Canal Plus à Lausanne

Je trouve personnellement incroyable qu'un abonné Canal Plus en Suisse ne puisse pas bénéficier des prestations de Canal Plus à la demande. Ce procédé consiste, pour ceux qui le savent pas, de visualiser des films passés sur C+ à l'aide de son ordinateur.

Il faut impérativement, pour ouvrir un compte C+ sur le site web C+ un numéro de client. Il se fait que je ne possède pas de N° de client C+, pour quelle raison ????

Si quelqu'un a une réponse à me donner, je lui adresse mes remerciements anticipés.

Vincent
avatar
CANAL+
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/01/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CANAL+
http://www.canalplus.ch

facher Re: Canal Plus à la demande

Mer Sep 02 2009, 14:34
Bonjour,

La raison est assez simple, nos partenaires Cablecom, Naxoo, Bluewin, NetCom TV et Vario n'ont pas une interface compatible avec nous. Pour l'instant aucun de ces opérateurs ne propose des programmes de rattrapage (catch-up TV).
Pour les abonnés C+ par satellite, le projet est en cours.
Concernant l'espace client, là aussi nous avons le projet de créer un espace destiné uniquement pour les abonnés suisses.
Meilleures salutations.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

facher Re: Canal Plus à la demande

Mer Sep 02 2009, 14:44
Encore une fois, Canal+ Suisse est a la pointe de la réactivité et de la communication :B6:

En effet la Suisse prend un certain retard dans la catch up TV, tous nos voisins sont bien plus avancé en la matière.

Que les services de rattrapage ne soient pas disponible pour les chaînes étrangère c'est compréhensible (c'est déjà problématique de négocier les droits de diffusion :G10: ), maintenant cela devrais être disponible au moins pour les chaînes Suisse (il me semble que cablecom en parlais déjà en Janvier 2008, mais toujours rien en vu)

Pour en revenir a Canal+, c'est vrais qu'un accès sur le site français ou un portail Suisse serais la bienvenue (après tous on paie le même prix :A7: )

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

facher Re: Canal Plus à la demande

Mer Sep 02 2009, 15:22
Merci pour la réponse de Canal Plus et Zébulon.
Je suis renseigné, c'est parfait.

Je remercie Canal Plus de diffuser des films de qualité. Cela change des niaiseries que les autres chaînes ont l'habitude de nous imposer à longueur d'année.

Je ne m'exprimerai pas sur le sport C+ car je n'y connais rien.

Quelqu'un sait où je pourrais me procurer un linge de bain Canal Plus ???? Very Happy
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

facher Re: Canal Plus à la demande

Mer Sep 02 2009, 20:14
maikagirl82 a écrit:Quelqu'un sait où je pourrais me procurer un linge de bain Canal Plus ???? Very Happy
J'en ai reçu un après la visite du 18 août, mais ne m'en séparerai sous aucun pretexte :C7:
Il faudra s'inscrire à la prochaine visite en janvier/février 2010...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

facher Re: Canal Plus à la demande

Mer Sep 02 2009, 20:16
Marder, j'ai déjà inscrit celà sur mon agenda Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

facher Re: Canal Plus à la demande

Jeu Sep 03 2009, 13:16
De quelle manière peut-on s'inscrire à cette visite chez Canal Plus Suisse ?

Je connais Canal Plus depuis le 1er jour de son lancement. Sauf erreur de ma part, le premier film codé que la chaîne cryptée a diffusé est "Luc la main froide".

Je ne pourrais plus me séparer de C+ !!!!!
Vincent

Pour le linge de bain : scratch
avatar
adidas01
Invité

facher Canal + et Foot + sur Bluewin TV

Jeu Sep 03 2009, 16:46
Bonjour.

Canal+ propose depuis quelques temps l'option Foot+ à ses abonnés Suisse de Canal+ pour Fr. 12.90 par mois.

Est-ce que Bluewin TV va aussi proposer ce service très prochainement ????

L'offre de L1 et les matchs de Champion's League n'est vraiment pas intéressant pour les francophone, tous les commentaires (ou presque) sont en Allemand ou en Anglais.

Il serait temps que Bluewin TV fasse quelque chose pour les romands en proposant un bouquet supplémentaires et surtout l'option Foot+ au plus vite, le championnat a repris et la Ligue des champions ne va pas tarder...

Ceux qui sont intéressés peuvent contacter Bluewin TV pour faire bouger les choses.


Cordialement
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

facher Re: Canal Plus à la demande

Jeu Sep 03 2009, 16:53
L'espoire est mince car sur le site de Canal+ Suisse ils font la promotion de FOOT+ en exclusivité sur le Sat.


Dernière édition par loustic le Jeu Sep 03 2009, 18:31, édité 2 fois (Raison : Lorsqu'on répond au message qui précède immédiatement, il est inutile de le quoter. ;-))

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 475
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

facher Re: Canal Plus à la demande

Ven Sep 04 2009, 06:21
maikagirl82 a écrit:De quelle manière peut-on s'inscrire à cette visite chez Canal Plus Suisse ?

Faudra attendre la prochaine visite l'an prochain... et suivre le forum... Wink

_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Canal Plus à la demande Ccuserbarli3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum