Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Classement des chaînes sur la Mediabox Recorder HD

Partager

Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard

Date d'inscription: 05/10/2009
Nombre de messages: 28
Localisation: Martigny
Opérateur TV: Net+

Classement des chaînes sur la Mediabox Recorder HD

Message par Maltacross le Sam 17 Oct 2009 - 9:26

La mediabox HD ne permettant pas de créer ses propres listes, il n'est pas possible de modifier la répartition des chaînes parmi les catégories enfants, divertissements, etc. J'ai écris à Cablecom et voici le résultat ci-dessous; il semble qu'il y ait du changement en matière de service à la clientèle, mais il faut s'adresser aux bonnes personnes :

Il y a quelque temps, j'ai contacté le service client pour leur demander de modifier le classement de 3 chaînes sur le guide de la Mediabox HD Recorder.

RECLAMATION adressée le 15.10.2009
Bonjour Monsieur ******,

Arte est classée sous "Enfants", alors qu'il s'agit d'une chaîne généraliste à classer sous "Divertissement".
TV5 monde et TV8 Mont-Blanc sont classées sous "Autres" avec les chaînes porno alors qu'il s'agit de chaînes généralistes à mettre sous "Divertissement" aussi.
Est-ce aussi difficile et compliqué de faire ce petit changement ?
Si vous n'arrivez pas à régler ce tout petit problème, je n'ose imaginer combien de temps cela prendra pour que vous donniez suite aux demandes de votre clientèle romande qui est vraiment laissée pour compte.
Je me permet de vous contacter directement en sachant que vous avez sans doute beaucoup mieux à faire que de traiter les demandes de vos clients;mais je ne peux me satisfaire d'une réponse type où on vous dit que on a pris note de la demande, ce qui signifie en clair que le mail a été mis à la poubelle.

REPONSE RECUE LE 16.10.2009
Cher Monsieur,

M. ****** m’a transmis votre requête qui a retenu toute notre attention.
Nous avons le plaisir de vous confirmer que vos remarques constructives, dont nous vous remercions par ailleurs, seront prises en compte.
En effet, nous procéderons à la modification de catégorie de ces 3 chaînes à „Divertissement“, et ce, en date du 3 novembre prochain.
Nous vous remercions dans l’intervalle pour votre patience et votre compréhension.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’expression de notre parfaite considération.

******* *******

Manager Regional Customer Care


Dernière édition par Luder le Sam 17 Oct 2009 - 10:17, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas mettre les noms de vos contacts)

Julien
Administrateur
Administrateur

Age: 34
Date d'inscription: 29/05/2006
Nombre de messages: 8614
Localisation: Montreux
Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Classement des chaînes sur la Mediabox Recorder HD

Message par Julien le Sam 17 Oct 2009 - 22:29

Merci pour l'info Wink


_________________


Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 4:22