Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
cocoche
cocoche
Regard habitué
Regard habitué
Age : 59
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 192
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom

HD Mediabox recorder Empty HD Mediabox recorder

Mer Fév 24 2010, 18:20
Bonsoir ! Hier soir j'ai enregistré une émission que j'ai visionnée ce matin. Apparemment tout a fonctionné, sauf qu'à côté de l'enregistrement, dans le menu mes enregistrements, il y a un point d'exclamation. Je n'ai pas trouvé ce que ça veut dire dans le manuel. Avez-vous une idée ? Merci.
Luc
Luc
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 61
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : upc cablecom (via Vidéo2000)

HD Mediabox recorder Empty Re: HD Mediabox recorder

Mer Fév 24 2010, 20:10
Sur un de mes enregistrements, j'ai un point d'exclamation parce que l'enregistrement est incomplet en raison d'un manque d'espace disponible sur le disque dur.

Peut-être que dans ton cas, il manquait juste quelques minutes pour terminer l'enregistrement et que, comme le programme s'est fini un peu avant l'heure planifiée, tu l'as quand même au complet.

_________________
■ upc cablecom DigiCard sur PVR Topfield CRP-2401CI+ | upc cablecom Digital TV Comfort
■ upc cablecom DigiCard sur TV Samsung UE40D8080 | upc cablecom Digital TV Compact
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum