Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Marc_S
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 27/04/2007
Nombre de messages : 24
Opérateur TV : CityTV & Cablecom

Mediabox au recorder Empty Mediabox au recorder

Lun Avr 30 2007, 17:01
Bonjour !

L'autre jour, j'ai vu qu'il faisait une promotion pour le recorder a 6.-- par mois pdt 3 mois

Vu que j'ai la mediabox (decodeur), je me suis dit que ca serait bien de pouvoir enregister (j'ai un bebe et je rate toujours la fin des films ;-)).

J'ai donc modifier mon abonnement sur le site cablecom, et ca semable avoir fonctionner.

Vendredi, j'ai recu une lettre de cablecom qui me disent:
' Nous avons bien recu votre modification d'abo (recorder contre decodeur). Votre abo sera resilie le 30 avril (aujourd'hui, donc), et vous recevrez le recorder dans le 10 jours.
Merci de nous renvoyer la mediabox dans les 10 jours avec l'etiquette ci joint, ainsi que tous les cables, telecommande, etc.. Avec le Recorder, nous vous enverons un nouveau contrat d'abonnement'

Jusque la, pas trop de probleme... MAIS:

- Selon ce qui est ecrit, mon abo va etre resilie ce soir, donc des demain, paf, plus de digitalTV... Je peux pas le garder jusqu'a qu'il m'envoie le recorder ? Il change aussi d'abonnement, donc de carte ?

- Je dois renvoyer la mediabox (ok), la telecommande (ok) ainsi que le cable d'antenne et le cable peritel... VOus aviez ces cables avec le recorder / decoder ? C'est donc pas moi qui les ai achete ? Je me rappelle plus, ca fait 3-4 ans que j'ai la mediabox, alors....

- Et la carte ? Je la garde ou la renvoye avec ?

Merci
Marc
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Mediabox au recorder Empty Re: Mediabox au recorder

Lun Avr 30 2007, 17:25
Bonjour,

- Selon ce qui est ecrit, mon abo va etre resilie ce soir, donc des demain, paf, plus de digitalTV... Je peux pas le garder jusqu'a qu'il m'envoie le recorder ? Il change aussi d'abonnement, donc de carte ?

Dès le 1er mai voir le 2, tu ne pourras plus reçevoir les programmes Digital TV, début 2006 quand je suis passé du receiver au recorder, j'ai pas eu de TV numérique pendant 8 jours, j'ai poussé une gueulée et ils m'ont offert les 25.- de frais, oui c'est une nouvelle carte avec le recorder

- Je dois renvoyer la mediabox (ok), la telecommande (ok) ainsi que le cable d'antenne et le cable peritel... VOus aviez ces cables avec le recorder / decoder ? C'est donc pas moi qui les ai achete ? Je me rappelle plus, ca fait 3-4 ans que j'ai la mediabox, alors....

Avec la mediabox je n'ai jamais eu de prise d'antenne, donc je l'ai pas renvoyé et ils ont rien dit, par contre j'ai renvoyé : Décodeur, télécommande, prise, Carte, peritel (avec le recorder il y a un câble péritel livré), mode d'emploi

- Et la carte ? Je la garde ou la renvoye avec ?

Oui, il faut la renvoyer également car chaque carte est unique avec un décodeur (nouvelle carte avec le recorder)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
merinos
Invité

Mediabox au recorder Empty Re: Mediabox au recorder

Lun Avr 30 2007, 17:34
...


Dernière édition par le Lun Mai 28 2007, 17:30, édité 1 fois
avatar
Marc_S
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 27/04/2007
Nombre de messages : 24
Opérateur TV : CityTV & Cablecom

Mediabox au recorder Empty Re: Mediabox au recorder

Mar Mai 01 2007, 09:12
Bonjour !

Merci de vos reponses !

Enf ait, Cablecom a ete rapide..
En arrivant chez moi hier soir.... J'avais recu un carton contenant le recorder Very Happy

Je l'ai installe, sans probleme... C'est vrai que c'est pas mal, ca marche bien...
Du coup, je vais renvoyer le decoder avec tous les cables, vu que tous les cables etaient aussi livres avec le recorder ;-)

Bonne journée
Marc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum