Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Jan 29 2010, 15:24
A vous de juger d'après ce sujet, sachant également que Cablecom annonce pour février de nouvelles chaînes en HD en français

http://forum.swisscom-mobile.ch/fr/forum_posts.asp?TID=1194

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Jan 29 2010, 15:42
Si l'information se confirme et que Citycable diffusera bel et bien ces chaînes HD dés février c'est quasiment certains qu'elle font partie des chaînes que Cablecom s'apprête a annoncé.

C'est réjouissant, on voit bien qu'avec l'annonce des chaines allemande + l'annonce imminente de chaines francophone 2010 sera faste pour la HD


Dernière édition par Zebulon le Ven Jan 29 2010, 15:48, édité 1 fois

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
merinos
Invité

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Jan 29 2010, 15:43
pour TF1 HD et France 2 HD, déjà présentes en Belgique, y'a des fortes chances...

pour M6 HD, en ce moment, je n'y crois pas.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Jan 29 2010, 15:53
ça confirmerait aussi les dires de M. Hildenbrand (Responsable de Cablecom romandie) sur le blog de Xavier Studer en décembre, en tous cas ça sent bon la fraîcheur lénor printemps par ici Wink

France 2 HD pour les JO ça serait top Very Happy

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
aurelien
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 18/04/2007
Nombre de messages : 210

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Jan 29 2010, 15:56
Ça serait bien, on verra.
Concernant M6 HD, c'est fort possible si Citycable remet M6 Suisse en SD, analogique et dvb-t. Même si M6 HD n'aurait pas de pubs Suisse, ce ne serait je penses pas un gros problème pour le moment, la part de téléspectateurs étant équipés pour la TNT HD à Lausanne ne doit pas être très grande comparée au nombre de téléspectateurs potentiels pour la SD (en fait tous les abonnés).
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Jan 29 2010, 18:21
Peut-être que M6 HD pour Citycable cela sera une version avec pub suisse, un deal entre M6 et le cablos, vous voulez que l'on diffuse des pubs suisses ... ok si c'est de la HD !

JM
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Jan 29 2010, 22:32
Il faudrait déjà que M6 envoit un signal HD spécifique suisse.

Moi je n'y crois pas , M6 diffusera sans doute M6 HD FRANCE.

Sur la TNT française , il y avait M6 HD FRANCE et en SD , on avait M6 avec les décrochages régionaux sur Lyon par exemple.
avatar
Carlos
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 54
Localisation : Neuchâtel

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Jan 29 2010, 23:32
Peut-être de l'info en ce qui concerne les téléréseaux,mais de l'intox pour Canalsat Romandie pour le moment en tout cas.
Il faut savoir que le jour ou Canalsat Romandie annoncera la disponibilité des chaînes HD,il ne faudra pas trop rêver pour les visionner,à mois d'acheter sur le marché Romand un terminal HD Viaccess Canal Ready afin d'y inserer la carte actuelle!!!
A suivre...
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Sam Jan 30 2010, 14:05
Carlos a écrit:Peut-être de l'info en ce qui concerne les téléréseaux,mais de l'intox pour Canalsat Romandie pour le moment en tout cas.
Il faut savoir que le jour ou Canalsat Romandie annoncera la disponibilité des chaînes HD,il ne faudra pas trop rêver pour les visionner,à mois d'acheter sur le marché Romand un terminal HD Viaccess Canal Ready afin d'y inserer la carte actuelle!!!
A suivre...

+1,
et ca sera payant, si pour nous la HD est une évolution naturelle de la technologie, pour eux c'est un buizness lucratif a pas laisser passer No

On a eu l'exemple en France, ou la HD est toujours payante, pour la TNTsat les transponders HD était dispo et en service depuis le début de la création de la TNTsat, mais il a fallu attendre 2 ans que Canal les mettenet a disposition de la TNTsat, et sous la contrainte, et comme légalement ce service était pas facturable pour les chaines TNT, is ont simplement contourné le pbs en obligant des décos HD proprétaire et bridés, sur lesquels des royaleties tombent dans leurs caisse, et ca finance un abo déguisé...

Pas de raison que ca soit différent en Suisse, ils fournirons la HD que si ils trouvent une methode de la facturer au prix fort...
Et ca passera inévitablement par le "Canal ready"
Csat Suisse ne fait que apliquer ce que lui impose leur management, toutes ces alégations de protections de droits d'auteurs est que du pipo, le seul pbs actuel est de pouvoir facturer ce service.
avatar
Carlos
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 54
Localisation : Neuchâtel

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Sam Jan 30 2010, 14:32
Eh oui Miky01,la HD a un prix.Je suis abonné à Canalsat France mais j'habite en Suisse,et je sais ce que c'est.Si en France pour avoir accès à la HD il faut soit louer un terminal,soit en acheter un obligatoirement Canal Ready qui évitera bien-sûr de payer la location,je ne vois pas comment en Romandie en carte seule Viaccess aussi on puisse le faire!!!
Imaginons le "tableau":
Les Français viendraient en Suisse Romande s'abonner en carte seule avec la HD!!!
Soyons sérieux et réalistes voyons...
Je suis en carte seule Viaccess (comme en Suisse)mais j'ai un terminal Canal Ready pour voir mon option HD.
Donc,tu as aussi bien résumé l'affaire Miky01
Salutations cheers
avatar
merinos
Invité

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Sam Jan 30 2010, 15:33
donc, les téléspectateurs romands devraient, pour recevoir la HD par Canalsat:
- acheter ou louer un nouveau déco
- garder leur ancien pour continuer à recevoir les TV CH

tant qu'à faire, pour les TV de base, prendre le déco HD de Fransat, çs sera plus pratique. green
avatar
Carlos
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 54
Localisation : Neuchâtel

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Sam Jan 30 2010, 15:54
Rien ne changera pour les abonnés actuels de Canalsat Suisse. (Romandie plutôt, mais bon)Un terminal HD ou SD Viaccess avec 2 lecteurs de carte branché à Astra/Hotbird pour la SSR et Canalsat Suisse.
Pour les chaînes en HD ça se gâte,il faudra acheter (pas de location en vue selon moi)obligatoirement un terminal HD Canal Ready et le brancher au LNB Astra.
Il n'y a pas plus clair comme explication
Si quelqu'un de Lausanne consulte ce post,quîl se manifeste pour plus de précisions... Idea
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Sam Jan 30 2010, 16:39
merinos a écrit:donc, les téléspectateurs romands devraient, pour recevoir la HD par Canalsat:
- acheter ou louer un nouveau déco
- garder leur ancien pour continuer à recevoir les TV CH

La HD aurait déjà été disponible à Noël sur Canalsat Suisse, si on devait acheter un nouveau déco propriétaire.
Mais CanalSat a attendu afin de négocier la possibilité de mettre les chaînes HD à la disposition de ses abonnés avec leur propre déco (sous réserve qu'il soit HD, bien sûr!). Et il semble que ce soit ok, selon Canalsat.

Mais cela n'empêche pas que les chaînes HD fassent partie d'un bouquet payant supplémentaire. Ça je n'en sais rien.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Carlos
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 54
Localisation : Neuchâtel

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Info importante abonnés Canalsat Suisse...

Dim Jan 31 2010, 18:33
Ami Loustic,abonnés Canalsat Suisse
La carte seule Viaccess Canalsat France est lue par n'importe quel terminal Viaccess HD disponible en Suisse,mais uniquement les chaînes SD de l'abonnement.Donc,tout est identique à celle de Canalsat Suisse,sauf l'option HD qui est présente dans la carte Canalsat France et pas sur celle de Canalsat Suisse.
Si on insére la carte Canalsat France dans un terminal Viaccess HD toutes les chaînes SD sont visibles sauf les chaînes HD!!!
Si on insére la carte Canalsat France dans le terminal Canal Ready HD l'option HD est OK!!Actuellment,si on insére la carte Canalsat Suisse dans un terminal Canal Ready HD acheté en France,la carte est lue mais sans aucune chaîne HD puisque aucune n'est présente sur la carte Suisse donc c'est normal.
Voilà ce qui se passera le jour ou Mr.Yvan K. annoncera la disponibilité des chaînes HD sur Canalsat Suisse ça sera la même chose,le Suisse qui veut Tf1 HD,France2 HD,M6 HD,Arte France HD etc...devra acheter un terminal Canal Ready HD et insérer la carte Canalsat Suisse pour avoir accès aux chaînes HD!!!
Désolé,mais il faudra s'y résoudre en Romandie avec un terminal HD branché sur Hotbird pour les chaînes Suisses,et le terminal Ready HD pour Canalsat Suisse HD.
Bien entendu,ceci concerne uniquement les abonnés Canalsat Suisse désireux d'avoir les dites chaînes HD,pour les autres RIEN ne changera.
C'est frustrant je sais qu'en Suisse Romande la "politique" est celle de la carte seule pour utiliser un seul terminal avec 2 lecteurs Viaccess carte SSR d'une part et carte Canalsat Suisse de l'autre,mais c'est le grand "MANITOU" de Paris qui donne les ordres à Lausanne!!!
Les cartes sont identiques je le rappelle,les transpondeurs sur Astra aussi,alors la HD sur Canalsat Suisse est peut-être pour bientôt,mais il faudra passer par l'achat d'un terminal Canal Ready HD et on y insérera la carte Canalsat Suisse bien au chaud comme font les Français.
J'ai donné ces explications dans le but de rendre service au forum et c'est tout,je n'ai aucun intérêt dans l'affaire.
Ce sera ma dernière intervention au sujet de la HD sur Canalsat Suisse. (pour moi c'est Canalsat Romandie puisque les abonnements doivent être faits avec adresse en Suisse Romande)
Personnellement,j'habite en Romandie mais je ne suis pas concerné puisque je suis abonné à Canalsat France avec terminal Canal Ready HD et bien-sûr TF1 HD, FRANCE 2 HD, M6 HD ,Arte France HD et Canal+ HD.
Certain d'entre vous ne vont certainement pas être d'accord avec mes eplications,mais je sais de quoi je parle tout en restant dans la légalité.
Une seule personne si elle consulte ce post pourra contredire mes propos concernant la HD sur Canalsat Suisse:Monsieur Yvan K.,pour le reste amis abonnés à Canalsat Suisse avec terminal HD ne vous faites pas trop d'illusions,terminal Canal Ready obligatoire!!!
J'éspère avoir rendu service au forum
Salutations
Carlos sunny affraid Sleep
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Dim Jan 31 2010, 19:35
Tu prétends donc que Canalsat Suisse ment en affirmant que la HD sera disponible avec nos terminaux actuels?

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Dim Jan 31 2010, 21:34
Carlos a écrit:Pour les chaînes en HD ça se gâte,il faudra acheter (pas de location en vue selon moi)obligatoirement un terminal HD Canal Ready et le brancher au LNB Astra.
Il n'y a pas plus clair comme explication

Ce qui n'est pas clair c'est si tu as des informations solides qui vont dans ce sens ou si ce ne sont que des suppositions/déductions de ta part. Je n'ai rien contre la deuxième possibilité, un forum sert à ça, mais il faut alors la présenter comme telle ou citer tes sources.
avatar
Carlos
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 54
Localisation : Neuchâtel

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Dim Jan 31 2010, 22:04
Je n'ai plus rien à ajouter.Attendez l'annonce officielle de Canalsat Suisse concernant "l'activation" de Tf1 HD,France 2 HD,M6 HD,et Arte France HD avec les éventuelles options HD souscrites. Exclamation Exclamation Exclamation
A suivre...
Bonne soirée
avatar
jean-luc
Invité

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Dim Jan 31 2010, 22:44
Il faut quand même rectifier un point, TF1HD,FR2HD, M6HD ne sont pas des exclusivité CanalSat, ces chaines sont disponibles sur le service public de la TNT française qui compte 18 chaines.

Comme l'état français à l'obligation de fournir le service public partout en France, celle-ci à mis en soumission la possibilité de recevoir le bouquet de la TNT française via le satelite, toutefois la récéption est résérvé au résident français.

Le groupe canal à été le premier à "offrir" le bouquet sur le satelite, il s'agit des appareils labélisé "TNTSAT", ceux-ci permettent uniquement la récéption du satelite Astra, ces appareils sont bridés et ne permettent pas la récéption d'autre satelite, d'ailleur la fonction disecq de ces appareils se limite au choix possible d'un seule tête et certain model n'ont même pas de disecq implenté, Canal à par contre profité de rendre les appareils TNTSAT également compatible Canal "ready", ce qui leur permet d'offrir les bouquets canal aux propriétaires de ces appareils.

Sentant le vent tourner, eutelsat qui possède le satelite AB3 qui diffusait alors le service public français en analogique,a à son tour diffusé le bouquet de la TNT Française avec la labelisation "FRANSAT".

AB3 est un petit satelite, alors pour rendre leur appareil plus compétitif, les appareils FRANSAT n'ont pas de limitation sur le DISECQ, L'Aston Simba HD possèdent même 2 lecteurs Viacess, ça tombe bien pour les Suisse, une carte FRANSAT et une carte SSR.

Je sais bien que les puriste diront que ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas utiliser n'importe quel terminal, mais en attendant, moi qui ne possèdait pas encore de terminal satelite HD, c'est pas vraiement un gros souci d'acheter un labelisé "Fransat" comme le simba HD, je le possède depuis 4 mois et aucun soucis avec, le Disecq à bien détecté ma LNB AB3 et ma LNB Astra/Hotbird.
avatar
Carlos
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 54
Localisation : Neuchâtel

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Dim Jan 31 2010, 22:55
Bravo Jean-Luc pour ton explication,mais ici le sujet c'est Canalsat Suisse et non Fransat sur Atlantic Bird 5 OuestEn faisant allusion à Fransat tu as résumé à 100% la chose ce qui est très juste.Disecq /2 lecteurs de carte Viaccess SSR et Fransat et kle tour est joué!!!
Le Romand avertit sait ce qu'il lui reste à faire pour avoir la SSR et Fransat HD mais encore une fois ACHAT du terminal,pas de Astra et le tout avec un seul terminal,ce qui signifie bye bye Canalsat Suisse!!!
Bien joué Jean-Luc
Bonne nuit les petits Sleep Sleep
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Dim Jan 31 2010, 23:04
A la base le sujet est:

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?
donc pas que Canalsat Wink surtout que c'est le forum DVB-T par câble

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Fév 19 2010, 18:32
La publicité pour l'arrivée de nouvelles chaines TV en TNT HD a disparu du site de Citycable, il doit y avoir quelques nuages "noires" à l'horizon ...


JM
nic-33
nic-33
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 119

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Fév 19 2010, 19:40
Je viens de regarder et je la vois (sur la page d'acceuil)
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Fév 19 2010, 19:43
Je vois toujours la pub. Citycable est aussi mon fournisseur internet : est-ce que la pub n'est maintenant visible qu'aux abonnés ?
www.citycable.ch
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Fév 19 2010, 19:46
Je suis chez Swisscom et je vois la pub Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Eole
Invité

TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ? Empty Re: TF1, M6 et France 2 HD bientôt en romandie ou intox ?

Ven Fév 19 2010, 20:29
Hello,

Swisscom aussi pour Internet et toujours la Pub visible chez Citycable. Mais bon ils feraient peut-être mieux de l'enlever car rien à l'horizon pour le moment... Exclamation

Heureusement qu'il y a HD Suisse pour les JO rendeer

Bon week-end à tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum