Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Nouveau communiqué important de Cablecom !!!

+15
BAISIN
stephane.phill
Luder
Julien
miky01
Fox
merinos
soran
gregFlex
dynek
Luc
Jean-Marc
Zebulon
fonfon
Aeon
19 participants
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Nouveau communiqué important de Cablecom !!! - Page 4 Empty Re: Nouveau communiqué important de Cablecom !!!

Ven Mai 21 2010, 16:35
De rien Smile J'espère que ça pu t'aider à faire un choix

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
marmotte
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 26
Localisation : Corsier-Sur-Vevey
Opérateur TV : UPC Cablecom

Nouveau communiqué important de Cablecom !!! - Page 4 Empty Re: Nouveau communiqué important de Cablecom !!!

Ven Mai 21 2010, 16:50
certainemant je vais faire changer l'abonnement pour passer au comfort 5.-frs de moins c'est toujours bon à prendre et pour l'autre je vais rester comme je suis je loue cet appareil surtout pour mes petits enfants Very Happy
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Nouveau communiqué important de Cablecom !!! - Page 4 Empty Re: Nouveau communiqué important de Cablecom !!!

Ven Mai 21 2010, 17:12
Aeon a écrit:Les offres mini et starter sont des produits d'appel.
Une fois que le client sera sous contrat (ou pris dans les pinces du crabe), il sera très vite orienté vers les offres plus chères. Et c'est le même principe pour internet : vous avez maintenant une connexion gratuite et vous connaissez la suite...
Franchement, ces nouvelles offres m'ont vraiment déçu : avoir un décodeur HD ou carte ci+ et n'avoir que HD suisse à se mettre sous la dent, bof!
Il y a maintenant un gouffre entre CityCable et Cablecom...

Oui mais ca changera inévitablement, l'arrivée de la TNT Francaise sur le bassin lémanique va les obliger a revoir leur politique vereuse, Numéricable c'est cassé le nez et ils ont fait un virage a 180° face aux désabonnements,
C'est clair que le but actuel est de capter le maximum de clients avant qu'il soit trop tard, et de les tondre le plus raz possible, mais le jour ou les gens se rendront compte qu'ils auront une 20ene de chaines numériques avec une fourchette dans la prise d'antenne de leur TV, beaucoup vont se demander l'utilité de payer une taxe de racordement tres cher, le droit d'enregistrer, une taxe HD, une location de matos propriétaire...
quand tout ca est gratuit en TNT terrestre.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Nouveau communiqué important de Cablecom !!! - Page 4 Empty Re: Nouveau communiqué important de Cablecom !!!

Ven Mai 21 2010, 18:21
Tu sais miky01, en suisse le droit à l'antenne cela n'existe pas, alors celui qui est en location il est bien forcé et contraint de se brancher sur le téléréseau, sauf coup de bol et avoir son salon en vue de l'émetteur de Gex et accepter une "disgracieuse" antenne interieur ou alors c'est un bricoleur et il met une petite antenne amplifiée TNT plate et carrée contre le mur sur son balcon, mais bon, cela restera des exceptions.

Je pense plutôt que le "crabe" il s'en fiche complètement de la TNT française, la vrai et seule concurrence c'est Swisscom TV, avec plus de 300'000 clients prévu pour fin 2010, c'est là que cela "fâche" car c'est quasiment autant de client perdus !

300'000 clients à 35.- le mois c'est 126 millions (année) qui ne rentrent pas dans les caisses des cablos, environ 90 millions pour le crabe, et ce n'est qu'un début, une fois la fibre activée dans les 10 plus grandes villes de Suisse ... les cadres du Crabe doivent avoir les pinces qui vont ... tomber !

Conclusion, les quelques centaines de clients qui passeront à la TNT française, c'est une goute d'eau, si en France ce n'est pas la cas, c'est normal, 20% de câblé (85% en suisse) et le droit à l'antenne, ce qui défigure les vieilles villes, j'ai passé des vacances dernièrement à St-Malo, il y a des râteaux et des paraboles sur quasiment tout les toits ou contre les façades des immeubles, même sur les batiments historiques, même topo à Troyes dans le centre historique, c'est de toute beauté ces antennes, et de vrai perchoir pour les volatile marins, en peu de temps ils faut les changer, car des cormorans c'est un peu plus lourd que des moineaux ou de des pigeons !

JM

_________________
Nouveau communiqué important de Cablecom !!! - Page 4 6374170091
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum