Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Kajolin
Invité

Canal+ HD, sous-titre incrusté : Ignorer les crimes de Empty Canal+ HD, sous-titre incrusté : Ignorer les crimes de

Ven Mar 26 2010, 07:24
Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai un sous-titre incrusté sur mon image : Ignorer les crimes de

Cela depuis le grand journal.

Je précise que ce problème est présent sur mes 2 boxes et que sur Canal+ "Normal" c'est OK. Je n'ai pas mis de sous-titre.

Qui a ce problème un peu désagréable ???
avatar
Blue
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/09/2009
Nombre de messages : 3
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Bluewin TV

Canal+ HD, sous-titre incrusté : Ignorer les crimes de Empty Re: Canal+ HD, sous-titre incrusté : Ignorer les crimes de

Ven Mar 26 2010, 16:03
Bonjour,

J'ai exactement la même chose chez moi...pas normal ça!
avatar
Kajolin
Invité

Canal+ HD, sous-titre incrusté : Ignorer les crimes de Empty Re: Canal+ HD, sous-titre incrusté : Ignorer les crimes de

Ven Mar 26 2010, 16:34
J'ai envoyé un mail mais ça serait mieux d'appeler la hotline directement.

Je ne peux malheureusement pas le faire ce soir. Si tu peux appeler ça serait cool.

a+
avatar
Blue
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/09/2009
Nombre de messages : 3
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : Bluewin TV

Canal+ HD, sous-titre incrusté : Ignorer les crimes de Empty Re: Canal+ HD, sous-titre incrusté : Ignorer les crimes de

Ven Mar 26 2010, 17:01
Salut,

J'ai appelé la hotline, ils étaient déjà au courant.Ils ont transmis le problème à canal+ donc patience.

A+
avatar
Kajolin
Invité

Canal+ HD, sous-titre incrusté : Ignorer les crimes de Empty Re: Canal+ HD, sous-titre incrusté : Ignorer les crimes de

Lun Mar 29 2010, 10:57
Grrr... hier soir et ce matin, le problème était toujours présent.

Avec le supplément de 9 francs que pour Canal+HD ils pourraient être plus réactifs nos amis de Canal+ et de Swisscom TV !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum