Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Un nouveau neuchâtelois Empty Un nouveau neuchâtelois

Ven Déc 01 2006, 16:44
Hello!

Je viens ici depuis environ 2 semaines. J'ai trouvé l'adresse du site sur Allo.ch.

Je suis neuchâtelois et j'ai 53 ans.

J'ai commencé par le satellite avec Canal+ en D2Mac, ainsi que feu La SEPT. J'ai pris ensuite Le bouquet de Canal+ puis Canal Satellite quand ils étaient encore sur les satellites Telecom. Puis j'ai suivi sur Astra et Hotbird pour TPS.

J'avais une parabole quand j'habitais à La Chaux-de-Fonds. J'en ai eu marre de devoir suivre toujours les changements de fréquences des bouquets. Un jour la tête de ma parabole a fait une chute de 5 étages et c'est... la funbox Nokia Mediamaster 9761c qui l'a remplacée. Moins de chaînes, mais moins de problèmes techniques aussi.

Depuis un an et demi, je suis à Neuchâtel chez Video 2000 (dont le service est nettement moins bon que Cablecom!) et DigiTV pour le numérique.

Mes chaînes préférées sont celles consacrées au cinéma, puis celles consacrées aux documentaires, à la nature et surtout à la musique classique.

Je suis passionné par les forums et je viens ici plusieurs fois par jour en général. C'est une excellente idée d'avoir ouver un forum sur le numérique en Suisse romande.

Merci de m'accueillir parmi vous! Very Happy
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : Aucun
http://www.bs-network.net

Un nouveau neuchâtelois Empty Re: Un nouveau neuchâtelois

Lun Déc 04 2006, 08:12
Bienvenue à toi! :A7:

J'ai commencé avec ma parabole il y a quelques semaines maintenant et j'en suis entièrement satisfait, On verra si ça continue comme ça.

_________________
Internet: Sunrise G.fast 500/150 (modem Draytek Vigor166 & router: Mikrotik RB5009UG+S+IN)
TV: LG 75UR78006LK
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Un nouveau neuchâtelois Empty Re: Un nouveau neuchâtelois

Lun Déc 04 2006, 08:22
Merci pour ton accueil!

Ce qui est sûr avec ta parabole, c'est que tu auras une meilleure qualité qu'avec le câble.
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : Aucun
http://www.bs-network.net

Un nouveau neuchâtelois Empty Re: Un nouveau neuchâtelois

Lun Déc 04 2006, 10:00
La qualité est certe impressionante!

_________________
Internet: Sunrise G.fast 500/150 (modem Draytek Vigor166 & router: Mikrotik RB5009UG+S+IN)
TV: LG 75UR78006LK
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum