Depuis quasiment une heure je constate plusieurs pixelisations, voire même des écrans noirs sur la TSR. Durant le 19:30, le système de secours sur naxoo analogique (switch sur une autre source) c'est même déclenché quelques secondes. Vers 20h, en jetant un oeil sur RSI La 2 via Wilmaa, j'ai eu une courte interruption où on voyait un message en anglais qui disait quelque chose du genre "le signal était crypté ou perdu". Puis ça l'a fait tout au long du premier reportage de "Temps Présent".
Bref, ça ne semble donc pas un problème de réception chez naxoo, mais plutôt un problème au téléport de la SSR à Zurich, voire carrément un problème sur Hotbird. Au début, j'avais évidemment pensé à un orage dans la région, mais d'après le radar de MétéoSuisse il n'y en a pas. Pas plus à Genève.
Le réseau DVB-T (hertzien, je précise) n'est pas touché.
Avez-vous constaté le même phénomène chez vous ?
Bref, ça ne semble donc pas un problème de réception chez naxoo, mais plutôt un problème au téléport de la SSR à Zurich, voire carrément un problème sur Hotbird. Au début, j'avais évidemment pensé à un orage dans la région, mais d'après le radar de MétéoSuisse il n'y en a pas. Pas plus à Genève.
Le réseau DVB-T (hertzien, je précise) n'est pas touché.
Avez-vous constaté le même phénomène chez vous ?