Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Cablecom permet l'enregistrement avec la DigiCard

+11
Julien
zboub75
Ripley
Simon
bibolette
Zebulon
Paladin
merinos
miky01
Leman
Jean-Marc
15 participants
Aller en bas
avatar
zboub75
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 14
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable + Cablecom

digicard - Cablecom permet l'enregistrement avec la DigiCard - Page 3 Empty Re: Cablecom permet l'enregistrement avec la DigiCard

Lun Déc 13 2010, 13:52
après la réception de ma nouvelle digicard (qui marche très bien), j'ai eu la désagréable surprise de voir que son coût était reporté sur ma dernière facture.

Pour moi c'est une panne matérielle, qui doit être pris en charge par la garantie, donc pas par le client, non ?
Paladin
Paladin
Regard habitué
Regard habitué
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2009
Nombre de messages : 175
Localisation : Agiez-sur-Orbe
Opérateur TV : VO Energies, HDD recorder Samsung DVB-T + DVB-C avec Digicard CI+ Comfort / DSL câble 30Mbit/s

digicard - Cablecom permet l'enregistrement avec la DigiCard - Page 3 Empty Re: Cablecom permet l'enregistrement avec la DigiCard

Lun Déc 13 2010, 17:59
La Digicard est garantie 1 année et pendant cette période le remplacement pour cause de défectuosité est gratuit.
avatar
zboub75
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 14
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable + Cablecom

digicard - Cablecom permet l'enregistrement avec la DigiCard - Page 3 Empty Re: Cablecom permet l'enregistrement avec la DigiCard

Jeu Déc 16 2010, 18:26
Ok, je les ai appelé, il semble que ce soit bien une erreur.

J'espère juste quelle ne va pas revenir tous les mois..
avatar
Krapoune
Invité

digicard - Cablecom permet l'enregistrement avec la DigiCard - Page 3 Empty Samsung BD-C8500

Mar Déc 21 2010, 12:52
Bonjour,
Au risque de passer pour un imbécile, quelqu'un peut-il me dire ou acheter l'embase de carte (carte PCM CIA) pour la carte des chaînes Orange??
Après m'être retourné vers Samsung il m'a été dit de voir avec mon opérateur. Même son de cloche chez Orange qui ne comprend pas de quoi je parle.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne il sera le bienvenu.
Merci d'avance.
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

digicard - Cablecom permet l'enregistrement avec la DigiCard - Page 3 Empty Re: Cablecom permet l'enregistrement avec la DigiCard

Mar Déc 21 2010, 13:10
Euh, de quelles chaînes d'Orange parles-tu ?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

digicard - Cablecom permet l'enregistrement avec la DigiCard - Page 3 Empty Re: Cablecom permet l'enregistrement avec la DigiCard

Mar Déc 21 2010, 13:59
C'est un invité français voilà le pourquoi des chaînes Orange Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum